04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:04:42
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436229 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3585 le: 24 Août 2010 à 15:52:25 »

coucou

ici c'est radio gazouillis!! de vraies pipelettes mes filles! ça promets 

Dites donc pour celles qui sont parties en vacances, est-ce que 9h de route pour des bébés de 5 mois c'est jouable ou c'est trop long, à votre avis???
On va peut être partir en vacances fin septembre...et j'ai un peu peur du trajet avec les bébés... Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3586 le: 24 Août 2010 à 16:29:49 »

Lilith nous on avait 7h de route sa c est plutot bien passer on s est arreter une demi heure a l laller on etait parti de nuit donc ils dormaient Eroan chouinait un peu 2h avant l arriver et il s est rendormi avec la tetine pour le retour on est reparti a 16h apres le bib on s est arreter pour le bib de 20h ou ils ont laisser 90 ml alors que ils buvaient tout la j ai eu tres peur je me suis dit si ils reclament apres on est dans la mouise car il y aurai fallut retrouver une air de repos avec micro onde et en temps et en heure pour eux sa auri ete difficile et pis finalement ils ont dormi tout le long on est arriver chez nous a 23h30 on les a rcoucher ils ont dormi jusque 03h30 et un complement et redormi jusque 07h30
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3587 le: 24 Août 2010 à 17:26:22 »

coucou les filles,
nous voici de retour à la maison, ça fait du bien ! Les petits sont géniaux la journée, sieste et sourire tout le temps ! mais la nuit... minimum 5 réveils, et debout a 7h30, alors qu'au début des vacances ils dormaient jusqu'a 9h30 sans réveil nocturne... dur dur...
j'ai mis tous les vêtements 3mois au placard, on est officiellement en 6mois
Ils dorment dans leur chambre, qui est au RDV et nous au 1er, depuis leur 2mois, on fonctionne avec le babyphone. Pour les couches c'est comme les copinautes, et avant le bib pour éviter qu'ils recrachent.

Je vais essayer la duette de pe*perego cet aprem, je compte changer de poussette... celle qui l'ont, vous avez quoi pour la voiture du coup ?

C'est la poussette que j'ai depuis le début et j'en suis super contente.
J'ai le chassis + les coques que je laisse fixées à l'arrière + les hamacs. Je laisse tout dans le coffre. Quand je sors, les petites sont dans les coques pour la route puis quand on arrive, je les met dans les hamacs qui sont plus confortables pour elles. Ils s'inclinent complètement et tu peux les redresser petit à petit. Je la trouve super maniable avec le volant qui dirige les roues avant.
On la acheté neuve chez Aube*t (-20% avec la carte jumeau et plus sur les hamacs et - 15% sur le chassis). Vu le prix, j'espère en profiter au maximum.
Pour la voiture, on a investi dans un grand espace renault 7 places (on a enlevé les 2 places de derrière), ça laisse beaucoup de place dans le coffre. Je met le chassis, les 2 hamacs dessus et il me reste encore la moitié du coffre. Y'a trop de place c'est trop pratique 

Bref, j'aime beaucoup cette poussette 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3588 le: 24 Août 2010 à 20:55:10 »

j'ai été la voir, et la fille du magasin ne la connaissait pas  donc j'ai juste perdu mon temps a essayé de voir comment tout marchait avec la notice ! j'en ai eu marre je suis partie du coup, j'en ai quand même profité pour acheter cuillere et petits pots, des tétines (on court toujours après !), une veilleuse qui projette des étoiles au plafond et... ben c'est deja pas mal, heuresement que j'avais la carte jumeaux et + !
ce que j'en ai retenu c'est que c'est super confort !!!! mais les hamacs prennent beaucoup trop de place, ca prendrait tout mon coffre et les chiens ne pourraient plus y être...
du coup je me dis que je pourrais acheter celle ci + une poussette canne double pour quand on part en weekend ou vacances.
Niveau budget, si j'achète tout d'occas, ca devrait passer, car j'ai pour l'instant la powertwin de Jan*, et elle se revends 500€ avec les coques.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3589 le: 24 Août 2010 à 21:31:28 »

je suis rentrée  , je vous lirais après mais voii ma "récolte" parisienne :
deux paires de chaussures, un jean, un pantalon noir, une robe, deux robes liquettes, une ceinture, un sac à mains, une paire de boucles d'oreille, un chemisier, un tee-shirt manches longues, une jupe, un t-shirt tunique en voile de lin, un manteau, des boucles d'oreilles, un débardeur, un gilet, une ceinture...sans oublier les capsules de café de georges pour chéri  Tire la langue, deux puzzles et des voitures gormitis pour les enfants et deux pulls et deux paires de chaussettes pour les jujus....ouf j'ai mal aux jambes  Huh?
bonne soirée, je vais vous lire les pipellettes !
BISOUS  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3590 le: 24 Août 2010 à 21:32:06 »

coucou lauthy et pandi yémi  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3591 le: 24 Août 2010 à 21:36:21 »

Muguette tu trouve que c'est raisonnable 125m2 pour 143 000  € Huh?

caguine ça me paraît raisonnable (mais après tout dépend si tout est inclus dans ce prix ou s'il vous reste beaucoup de finitions à faire) et il faut rajouter le prix du (enfin des  ) terrain et tous les raccordements (si ceux ci ne sont pas compris dans le prix du terrain).
Sinon 125 m2 c'est environ la superficie de ma maison donc tu pourras encore faire deux enfants 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3592 le: 24 Août 2010 à 21:38:13 »

coucou les filles,
nous voici de retour à la maison, ca fait du bien ! Les petits sont géniaux la journée, sieste et sourire tout le temps ! mais la nuit... minimum 5 réveils, et debout a 7h30, alors qu'au début des vacances ils dormaient jusqu'a 9h30 sans réveil nocturne... dur dur...
j'ai mis tous les vêtements 3mois au placard, on est officiellement en 6mois
Ils dorment dans leur chambre, qui est au RDV et nous au 1er, depuis leur 2mois, on fonctionne avec le babyphone. Pour les couches c'est comme les copinautes, et avant le bib pour éviter qu'ils recrachent.

Je vais essayer la duette de pe*perego cet aprem, je compte changer de poussette... celle qui l'ont, vous avez quoi pour la voiture du coup ?

une renaul* espace 7 places
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3593 le: 24 Août 2010 à 21:41:17 »

coucou les filles,
nous voici de retour à la maison, ça fait du bien ! Les petits sont géniaux la journée, sieste et sourire tout le temps ! mais la nuit... minimum 5 réveils, et debout a 7h30, alors qu'au début des vacances ils dormaient jusqu'a 9h30 sans réveil nocturne... dur dur...
j'ai mis tous les vêtements 3mois au placard, on est officiellement en 6mois
Ils dorment dans leur chambre, qui est au RDV et nous au 1er, depuis leur 2mois, on fonctionne avec le babyphone. Pour les couches c'est comme les copinautes, et avant le bib pour éviter qu'ils recrachent.

Je vais essayer la duette de pe*perego cet aprem, je compte changer de poussette... celle qui l'ont, vous avez quoi pour la voiture du coup ?

C'est la poussette que j'ai depuis le début et j'en suis super contente.
J'ai le chassis + les coques que je laisse fixées à l'arrière + les hamacs. Je laisse tout dans le coffre. Quand je sors, les petites sont dans les coques pour la route puis quand on arrive, je les met dans les hamacs qui sont plus confortables pour elles. Ils s'inclinent complètement et tu peux les redresser petit à petit. Je la trouve super maniable avec le volant qui dirige les roues avant.
On la acheté neuve chez Aube*t (-20% avec la carte jumeau et plus sur les hamacs et - 15% sur le chassis). Vu le prix, j'espère en profiter au maximum.
Pour la voiture, on a investi dans un grand espace renault 7 places (on a enlevé les 2 places de derrière), ça laisse beaucoup de place dans le coffre. Je met le chassis, les 2 hamacs dessus et il me reste encore la moitié du coffre. Y'a trop de place c'est trop pratique 

Bref, j'aime beaucoup cette poussette 

tout comme sabrina sauf que nous avons un siège en plus dnc un peu moins de place dans le coffre !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3594 le: 25 Août 2010 à 08:32:15 »

Coucou ha oui Muguette tu allais a Paris sa va sa c est bien passer? le bapteme aussi d apres ce que j ai lu ici nous tout va bien enfin les petits m ont fait passer une nuit d enfer toutes les heures il y en a un qui pleurai sa a ete dur mais remettre la tetine a chaque fois et voila sinon ils ont deja 5 mois aujourd hui Hugo a eu sa premire dent dimanche et la deuxieme hier
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3595 le: 25 Août 2010 à 09:39:31 »

quelle séance de shopping ! tu n'y es pas allé pour rien 
la nuit a été meilleure ! ouf ! : un réveil a 5h30, puis 8h... je pense que d'avoir retrouvé leur marque leur a fait du bien.
Pour les trajets, nous on a fait Paris - Aix, en gros 8h de voitures. On a choisi de rouler de nuit pour éviter les arrêts bib, couche et pleurs, ca a été nikel, ils ont dormi tous le long !
A l'aller on s'est arreté 3fois pour les enlever des cosys, leur détendre le dos (j'avais pris un coussin, et je les allongeaient dessus, je leur détendait les bras et jambes), puis ils se rendormaient sans problème.
Au retour, on ne s'est arreté qu'une fois, car ils pleuvaient des trombes ! Mais ca a été tout aussi bien.
Juste dur pour nous de se faire une quasi nuit blanche, parce qu'une fois rentré, eux ils ont fait leur nuit dans la voiture,donc la journée commence  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3596 le: 25 Août 2010 à 10:28:11 »

Muguette tu trouve que c'est raisonnable 125m2 pour 143 000  € Huh?

caguine ça me paraît raisonnable (mais après tout dépend si tout est inclus dans ce prix ou s'il vous reste beaucoup de finitions à faire) et il faut rajouter le prix du (enfin des  ) terrain et tous les raccordements (si ceux ci ne sont pas compris dans le prix du terrain).
Sinon 125 m2 c'est environ la superficie de ma maison donc tu pourras encore faire deux enfants 

coucou les filles!
bah on se garde toutes les poses de ce qui est sanitaire et les sols des chambres et du  bureau. du coup 143000 € c'est juste la maison avec les raccordements mais pas les terrains donc le tout devrai tourner aux alentour de 170 000 € en gros !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #3597 le: 25 Août 2010 à 10:56:12 »

Bonjour les muguettes,

Cagine une maison à ce prix là ça fait rêver toutes les "parisiennes"....

Donc non SFN je ne suis pas disparue !! je suis là, je vous lis même si je n'écris pas souvent. Si tu as le courage de refaire une récap : Catherine 32 ans, ingénieur en biologie, je fais de la recherche et du diagnostique dans le domaine de la cancérologie. Nous habitons Fresnes dans le 94. Anthony et Ethan sont venus nous rejoindre le 9 mars 2010 (1,390kg et 1,510kg) nés à 29sa par césarienne, ils sont sortis le 12 mai de l'hopital.

Sinon ben si j'écris pas souvent c'est que je me pose les même questions que vous donc en général je glane les réponses sans avoir posé la question et je culpabilise un peu quand même à vous écrire que tout va bien quand je vois que d'autres se galèrent.
Les petits, heu, pas si petits que ça car ils font environ 7,800kg pour 65 cm, sont adorables. Les nuits sont complètes depuis début juillet et là ça fait plus d'un mois que l'on a du 20h-8h sans aucun réveil, qu'est-ce que c'est cool. Ils boivent 4*210ml depuis début juillet. La journée ils sourient, gazouillent, attrapent leurs jouets, adorent les peluches et dorment beaucoup, ils redorment de 9h-11h30 puis de 13h30-16h et re petit dodo de 18h-18h45 quand l'emploi du temps le permet.
Même si c'est pas toujours facile et que je suis fatiguée, j'essaie de ne pas me laisser aller, je suis plutot du genre hyperactive donc on se balade, on va au marché, dans les magasins, je les trimballe presque partout, mais bon à chaque fois c'est une expédition  car j'habite au 4ème étage sans ascenseur et que la voiture est garée dans la rue donc en général suffisemment loin pour devoir prendre la poussette, alors entre le moment où je ferme la porte de l'appart à clé et le moment où je démarre la voiture, y'a en général bien 20min... ça c'est fatiguant !!
Bon voilà, tout va vraiment bien, si bien qu'on pense déjà au 3ème bébé... on va juste attendre que les jujus montent seuls les 4 étages sinon ça va poser problème.
Je dois reprendre le travail en novembre, on n'a pas encore de mode de garde mais bon, ça nous stresse pas plus que ça, on a encore un peu le temps et on n'est pas fixé sur une solution donc..
La semaine prochaine on part en vacances dans les Vosges, youpi ! avec une toute petite valise car nous aussi on a la poussette Peg Pereg* avec les hamacs et ça prend tout le coffre du C4 Picasso, les 2 sièges auto quasi tout l'arrière, juste de quoi mettre un petit sac de voyage et quelques boites de lait entre les 2 sièges, on ajoute un lit parapluie derrière les sièges avant et voilà tout est plein !! il est loin le temps des vacances où on prenait les rollers, les vélo, le sac de plongée, le lapin..

Pas souvent là, mais je vous lis et je pense à vous et je compatis avec celles qui galèrent plus que moi, je sais que j'ai de la chance.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3598 le: 25 Août 2010 à 10:58:39 »

Bonjour à toute.

Encore une super nuit, couchées 21h00, levée 9h00 pour Anna et 10h00 pour Inès   et là elles redorment      

J'en ai profité que papa soit à la maison pour aller faire des courses.
Depuis ce matin chez carr*four mark*t, il y a une promo sur les couches pamp*rs : 2 paquets achetés le 3 ème est gratuit. Ca vaut trop le coup. Pareil pour la plupart des petits pots blédi*a, "les id*es de ma*an", "bléd*chef"... : 2 achetés le 3ème est gratuit. J'ai fait le plein, les gens hallucinaient à la caisse. Mais ils étaient tous attendris quand je leurs ai dis que j'avais des jumelles et que je sautais sur les promo  
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3599 le: 25 Août 2010 à 11:04:19 »

Candyocr ou vas tu dans les Vosges ? sa doit pas etre facile avec les 4 etages faut voir un bon souffle
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: