23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:27:33
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432242 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3555 le: 23 Août 2010 à 10:05:52 »

coucou !
ca je te le fais pas dire Liloute nous on a la tète dans les plans de construction et on fait le tour des diffèrent constructeur et architecte pour voir  qui va nous proposer le mieux mais pas facile c'est que la on a pas le droit a l'erreur comme on dit c'est l'achat d'une vie et un rêve a accomplir! mais c'est dingue le nombre de chose aux quelles il faut penser quand on fait construire et alors c'est d'autant moins facile quand on y connait rien  Roulement des yeux
dailleur on a un constructeur qui vient nous montrer les plans qu'il a pu nous a faire avec ce qu'on lui a demandés ....  Sourire j'ai hâte !
Courage aussi à toi alors CAGUINE et vivement que ta maison se fasse  Souriant

ho oui merci Liloute !!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3556 le: 23 Août 2010 à 10:32:15 »

coucou à toutes. Encore une super nuit ici 

Sinon pour répondre, elles sont allées dans leur chambre dès qu'elles sont sorties de l'hôpital et pourtant, leur hospitalisation a été longue. Mais pour bien s'occuper d'elles, il fallait que maman et papa soient en forme. Et  les bébés font vraiment beaucoup de bruit la nuit. Leur chambre est collée à la notre, il n'y a qu'une cloison et on les entend.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3557 le: 23 Août 2010 à 10:59:04 »

 Souriant
Alors moi ca fait un peu plus d'un mois qu'ils sont dan sleur chambre et tout se passe bien alors qu'avant ils étaient toujours avec nous. Ils se sont tout de suite habitués à leur chambre. Nous sommes la chambre à coté d'eux.

Alors Muguette, ce baptème ?

Liloute, Emilie, je croise les doigts pour votre maison.

Lilou, moi j'ai pas repris le sport, j'attends de commencer la rééduc abdo (à mon retour de vacances, mi septembre) et pusi en meme temps je commencerais le régime..... aie aie aie

 Bisou
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3558 le: 23 Août 2010 à 11:56:29 »

bon je vois que vos loulous dorment dans leur chambre ça me deculpabilise .

Puceshai j'ai le meme soucis que toi avec la tetine,Emmie me reveille pour l'avoir.
du coup le soir je la couche sans tetine (alors que la journee elle l'a), elle pleure pas mal mais fini par s'endormir et ne me reveille pas la nuit (ça fait 3 nuits et ça a l'air de marcher)
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3559 le: 23 Août 2010 à 12:01:04 »

Bon, j'ai un début de réponse pour la maison. La mairie a retenu notre candidature (c'est sûr avec deux enfants qui iront à l'école dans 3 ans). On va recevoir un courrier pour compléter le dossier et c'est à l'organisme de logements sociaux d'attribuer les maisons maintenant. Réponse définitive mi-septembre... c'est long  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3560 le: 23 Août 2010 à 12:04:20 »

bon je vois que vos loulous dorment dans leur chambre ça me deculpabilise .

Puceshai j'ai le meme soucis que toi avec la tetine,Emmie me reveille pour l'avoir.
du coup le soir je la couche sans tetine (alors que la journee elle l'a), elle pleure pas mal mais fini par s'endormir et ne me reveille pas la nuit (ça fait 3 nuits et ça a l'air de marcher)


Moi aussi ils s'endorment sans la plupart du temps mais en fait toujours vers 4 ou 5 h du mat, ils pensent que c'est le matin..... Quand j'arrive dans leur chambre, il sourient, ils rigolent, comme si ils pensaient que c'était l'heure du bib mais hop la tutute et ils se rendorment une heure....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3561 le: 23 Août 2010 à 12:04:51 »

Bon, j'ai un début de réponse pour la maison. La mairie a retenu notre candidature (c'est sûr avec deux enfants qui iront à l'école dans 3 ans). On va recevoir un courrier pour compléter le dossier et c'est à l'organisme de logements sociaux d'attribuer les maisons maintenant. Réponse définitive mi-septembre... c'est long  Roulement des yeux

Oui c'est long mais apparement en bonne voie.... je crois les doigts !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3562 le: 23 Août 2010 à 12:08:34 »

Sophie: bon mois-niversaire à tes ptits !!!! Souriant

Nous, ils dorment dans leur chambre depuis le début. Juliette dort seulement depuis 2 jours dans son lit: avant, couffin !

Pour le bain, notre salle de bain est minuscule. Pour langer c'est sur la machine à laver qui est collée au lavabo. On a une baignoire donc c'est déjà pas mal. Parfois on est tous les 4 dans la salle de bain. Ils attendent leur tour dans les bras de papa ou maman.  Si je suis toute seule, j'attends qu'1 dorme pour laver l'autre.
Je trouve pas que ce soit galère ....

Sinon, nous aussi on cherche une maison. Hier soir, j'ai envoyé un mail à une agence car j'avais vu une maison dans notre village. Je sens que la maison va être bien, dans nos prix mais il n'est pas mentionné de jardin, donc pas de jardin?! Dégoûtée ..... On va quand même aller voir .....

Muguette: ton baptème (enfin, le baptème de tes ptits) s'est bien passé ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3563 le: 23 Août 2010 à 12:57:38 »

coucou,
je suis toujours vivante  Tire la langue crevée mais vivante 
Tout s'est super bien déroulé pour le baptême  Souriant chaleur un peu de soleil, les bébés ont dormi pendant la cérémonie et n'ont pas pleuré  Clin d'oeil, ensuite resto : tout était super et ensuite champagne à la maison (dehors il faisait chaud) puis on a fini en soirée pizzas  donc un peu crevée ce mation mais on s'est bien amusé et les bibous ont été super gâtés  Souriant
Depuis ce matin c'est changement de porte d'entrée par le menuisier, ça fait un boucan du tonnerre  Huh? et piscine pour clément et rangement de tous les cadeaux donc pas eu une secondes pour vous écrire.
Je reviendrais pour répondre à vos questions (enfin si je trouve une seconde  Huh?)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3564 le: 23 Août 2010 à 13:21:47 »

muguette le retour  Clin d'oeil
Alors pour le sport je n'ai pas encore fini la réeducation (d'ailleurs j'ai une séance ce soir  Huh?) et ensuite je compte reprendre aussi un peu le footing puis dès que j'aurais repris le travail j'irai soit marcher soit à la piscine (soit les 2) avec une collègue comme au "bon vieux temps".
Pour les petites boîtes que j'ai achetées elles vont au congélateur et au micro ondes( après pour le bisphénol A il doit y en avoir mais je ne compte pas les chauffer et de toutes façons il y a du bisphénol partout : boîtes de conserves, canettes, cuillères en plastique pour bb, vaisselle et gobelets en plastique pour bb...)
Pour la vaisselle pour bb j'ai déjà ce qu'il me faut (assiettes cuillères bols gobelets, on en trouve partout et même parfois sans bisphénol mais c'est encore rare)
Sinon j'ai aussi la même méthode que lauthy pour les petits pots : j'ai congelé de la purée de haricots verts dans 4 bacs à glaçons  Souriant
Anne je ne connais pas la vaisselle pour bb que tu as citée.
Bon trève avec le retour de la perceuse  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3565 le: 23 Août 2010 à 13:49:22 »

combien as tu de seances de reeduc Muguette ? Moi j'en ai 10 sans sonde et normalement entre les seances je suis sensée travailler toute seule mais j'y pense pas.... Pffff
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3566 le: 23 Août 2010 à 17:28:24 »

Encore des questions, en ce moment je n'arrete plus  Roulement des yeux
vous changez les couches tous les combien maintenant ??
Lorsque vous les changer, les habiller, avez vous des coups de pieds    ?? Les miennes étirent leurs jambes jusqu'à toucher mon ventre et hop un coup !

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3567 le: 23 Août 2010 à 17:51:53 »

Encore des questions, en ce moment je n'arrete plus  Roulement des yeux
vous changez les couches tous les combien maintenant ??
Lorsque vous les changer, les habiller, avez vous des coups de pieds    ?? Les miennes étirent leurs jambes jusqu'à toucher mon ventre et hop un coup !



Moi aussi je me prends pleins de coups quand je les changent ! Et puis la couche c'est après chaque repas et dès que je sens qu'il y a un colis suspect dans la couche...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3568 le: 23 Août 2010 à 17:53:50 »

Pour les couches, je les change avant chaque bib (pas après parce que ça les brasse et elles recrachent), à chaque fois que je détecte un caca et avant d'aller les coucher le soir si l'heure du dodo est espacée du dernier bib.
J'essaye de ne pas les laisser les fesses humides car Anna a eu un erythème (orthographe ?) vraiment impressionnant quand je l'ai récupéré en mai. Elle était irritée jusqu'au sang...  Roulement des yeux
En gros je les change 5 fois par jour (4 bib + 1 fois si besoin)
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3569 le: 23 Août 2010 à 18:01:04 »

pour moi c est pareil je les change avant chaque bib donc 4 fois et quand il y a "caca" pour Hugo frequemment en ce moment
nous on aurai aimer construire mais la banque ne nous prete pas grand chose donc c est remis a plus tard quand je retravaillerai
sinon Lilou moi perinee j ai 10 seances et j en ai fais que 3 sa avance pas  Roulement des yeux donc je ne peux pas faire trop d exercices avant et apres reeduc abdominale
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: