Bonjour les filles!!!!!
Je ne post pas mais je prends le temps de vous lire presque chaque jour... J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous se portent à merveille!!!
Pour vous donner les dernières nouvelles: ici tout va toujours bien. Les loulous sont de plus en plus éveillés et vraiment c'est que du bonheur. Ces derniers jours mon fils est un peu grognon et je pense qu'une dent doit le "chatouiller" un peu.... Affaire à suivre. Je surveille de près!!
Sinon il mange presque un vrai repas le midi... J'ai vraiment été doucement avec eux et j'ai respecté leur rythme. Les quantités ont été augmentées en fonction de leurs envies. Je pense qu'ils prennent du plaisir à manger à la cuillère... ça change un peu!!! Tout ne leur plait pas bien sur mais ils goutent et je n'insiste pas si je vois que c'est trop dur pour eux! Par contre j'ai toujours peur de ne pas donner assez ou de donner trop!!! Je galère un peu au niveau des quantités... mais bon j'essaie!!!!
Mon fils cherche à ramper quand il est sur le tapis d'éveil c'est assez marrant de le voir pousser sur ses pieds!!! Depuis plusieurs semaines maintenant ils se regardent, se parlent et se font des sourires. Autant au début j'avais l'impression qu'ils ne se captaient pas du tout alors que maintenant ils ont bien conscience l'un de l'autre!!! Avec même quelques pleurs de jalousie quand j'en prends un dans les bras....
Ils ont eu 5 mois le 14 août!!!! Le temps passe vite!!!!!!!!!!!!
On prépare le départ pour l'afrique dans 2 semaines... Et voilà les vacances sont terminés.... retour à la maison!!! Je suis assez contente parce que je suis vraiment fatiguée!!!! Du monde chaque jour à la maison, couchée très tard et levée tot pour les loulous!! Mon corps n'en peut plus!!!
J'ai besoin de me reposer de mes vacances!!!!!!!!
Voilà pour les qq nouvelles!!!!!
J'ai vu que certaines allaient faire baptiser leur bb.... bon baptême à vous!!!!!!! Moi j'en garde un super souvenir...
Bon aller j'arrête mon roman.....
Plein de bisous les filles!!!! A très vite.....