18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:30:11
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 475913 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3315 le: 14 Août 2010 à 10:36:24 »

week en pluvieux ici aussi, notre sortie en bâteau cet après midi (fête de la mer tout le week end) semble compromise  Huh? rassurez vous les bébés restent à quai car la manche est beaucoup plus déchaînée que la méditerranée 
SFN oui sur quoi porte ta thèse ? on est curieuse   
Bon week end à tous, hier soir coucher à 20 h réveil à 6 h 30 recouchés une fois le bib avalé et là tristan vient tout juste de se réveiller et côme dort encore  Clin d'oeil c'est cool j'ai eu le temps de faire le gros plein de courses sans que les bébés se réveillent.
Jenny, je ne peux pas t'aider...enfin si je trouve je te fais signe
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 14 Août 2010 à 17:49:11 »

Habana et Muguette--c-a-d Aurelia et Sandrine si je ne me trompe pas?--je suis medieviste et je travaille, ou travaillais, principalement sur le 14e s. franco-anglais et sur l'evolution de la subjectivite littereaire a cette epoque, par ex. la notion que l'identite du narrateur d'un texte peut etre different de l'auteur... Pas bcp de postes dans mon secteur!

Que diriez-vous d'une recap (prenom, pseudo, age et dept se on veut, prenoms et date de naissance des jujus et eventuellement des freres et soeurs, etc.) comme pour le fil grossesse, les filles? Vous l'avez peut-etre deja faite et elle se cache quelque part dans notre fil mais j'ai saute tellement de pages que j'ai peu de chances de la retrouver. Si vous me rappelez vos details je veux bien m'en occuper mais je ne fais que passer de temps en temps et je risquerais d'oublier quelqu'un.   C'est juste une idee. Je trouvais ca utile pour suivre tout le monde pdt la grossesse. Presque tout est deja dans ma signature:
Sarah (SFN), 28 ans, Essonne. Joseph et Anna, nes le 22 avril 2010 a 35SA+5
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3317 le: 14 Août 2010 à 18:09:06 »

Alors voilà je me re re présente  Clin d'oeil :  très bonne idée sfn de faire une récap (nous n'en avons pas fait pour le fil éduc  Tire la langue)
sandrine 35 ans (née le 1er mai 1975), j'habite en seine-maritime (76), je suis premier clerc de notaire (je rédige essentiellement les compromis et les actes de vente de biens immobiliers), maman de clément 5 ans, noé 2 ans et demi, côme et tristan nés le 04/04/2010. Je reprends le travail à temps partiel (16 h / semaine) dans moins de ...deux mois...le 11 octobre. Je suis pacsée depuis bientôt.. 3 ans et en couple avec chéri depuis bientôt...7 ans

Merci pour les renseignements sur ta thèse sfn et effectivement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de postes dans ton secteur. Moi je me suis arrêtée avant la thèse à bac + 5 (DEA de droit) et concilier thèse + famille ça doit être dur !

Côme s'est réveillé à 12 h 20 ce matin !

Et le soleil étant revenu sur la normandie nous avons pu faire notre sortie bâteau

bises côme pleure je l'emmène au bain
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 14 Août 2010 à 20:43:56 »

coucou les filles je voulais juste vous dire que Eroan a sa premiere dent qui est sortie et pour Hugo sa va pas tarder sinon j espere que vous allez toute bien nous sa va les vacances se terminent on repart mardi soir demain midi resto et lundi c est les 3 ans d Enzo et il rentre a l ecole le 02 se^tembre que de changement  Muguette je vois sur cette page que tu t es representer j ai pas eu le temps de tout relire mais je vais en faire de meme vite fait donc moi c est Amélie  j ai 25 ans j habite a Gerardmer dans les Vosges je suis coiffeuse je suis en couple depuis 9 ans voila je vous fais des gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou je voulais partager cette nouvelle avec vous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 14 Août 2010 à 21:12:49 »

sabrina, 28 ans, maman de deux puces nées le 28/02 à 28 SA + 1 qui s'apellent Anna et Inès
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 14 Août 2010 à 21:39:49 »

Coucou,
super nouvelle Amélie! j'y pensais ce matin, je me disais "lequel de nos bébés va mettre la 1ere dent de nos petits brins de muguet 2010"
Eh bien voilà c'est Eroan!
Bon anniversaire à Enzo

je repasse plus tard ou demain
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 14 Août 2010 à 22:04:30 »

Salut!

Nous aussi temps de m..... Je suis donc juste allée au marché avec les loulous ce matin (le papa travaillait : astreinte alors s'il a une panne il part). Pratique c'est en bas de mon immeuble ! Mais c'est quand même toute une expédition pour y aller   Enfin, vous savez ce que c'est  Clin d'oeil
Du coup, comme il faisait pas beau et froid j'ai voulu habiller les ptits ( pas que je les mette tout nu les autres jours  Souriant). Bref, quelle galère car si mon ptit j'arrive à lui trouver du 6 mois un peu chaud qui lui va, pour ma ptite, j'ai rien.
Je vous explique: les habits que j'ai, on me les a donné, ma belle-soeur (oui, oui, celle que je n'aime pas trop  Clin d'oeil)mais également ma soeur (qui a eu un garçon en mai).
Enfin bref, je sais pas comment ça se fait mais je me retrouve avec rien ..... Fin juillet j'étais d'ailleurs vite aller à petit bateau* (j'adore !!) à la fin des soldes pour trouver un bas de jogging pour qu'ils soient à l'aise. J'aime bien, je trouve que c'est pratique et je n'ai pas pensé à ma ptite  Triste
L'autre jour, vous parliez des tailles que mettaient vos loulous alors moi c'est du 3 mois pour ma ptite et du 6 mois en haut, du 3 mois ou 6 mois en bas pour mon ptit !
Du coup, j'ai toujours 2 tailles dans les placards (je me suis fait avoir par certaine marque qui taille trop petit!!)
Bon j'arrête là !

Sinon, je me représente :
Mélanie, j'habite en Haute-Savoie, tout à côté de Genève. J'ai 26 ans, chéri 34 ans. Je suis instit remplaçante dans l'enseignement privé mais en congé parental pour 3 ans à partir d'octobre pour cause de paye très insuffisante !! Chéri travaille dans le chauffage et heureusement peut tous nous faire vivre .... sinon, j'imagine même pas la galère ! Mes ptits sont nés le 17 avril (2010, au cas où vous n'ailliez pas compris   ) Une ptite Juliette et un ptit Gaspard !! Très sympa qui dorment à 19h et se réveille de temps en temps la nuit  

Ah ! Je vous avais pas dit. AU fil de mes messages, vous avez bien compris que j'avais encore du mal avec le déroulement de mon accouchement, mon suivi de grossesse et un goût amer de tout ça  Pleurs Parfois avec l'impression d'avoir été prise pour une débile, une incapable  à la maternité et notamment parce que je demandais qu'ils me les prennent la nuit: j'avais du mal à déjà m'occuper de moi parce que je suis restée alitée trop longtemps ( + de mal à récupérer) et une forte anémie (des malaises, des baisses de tension, des étourdissements). Pour être honnête, je me sentais pas capable dans ces conditions. Du coup, pour peut-être un peu mieux comprendre ces 10 jours, j'ai demandé mon dossier médical. Vous saviez qu'il fallait payer les photocopies ? AUjourd'hui, j'ai reçu la facture avant le dossier et bien tenez-vous bien, il y a 229 pages   Je m'attendais à 100 pages max .... J'ai envoyé mon paiement aujourd'hui et je pense que je vais recevoir dans 1 semaine. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas apprécier certaines choses et j'appréhende notamment les commentaires des infirmières et sage-femme. J'ai toujours été sympa mais à la fin je demandais de sortir parce que j'en avais marre, la nuit je n'arrivais pas à me reposer .... Donc, pas très poliment. Du jour "chez moi, je serai beaucoup mieux. Ici, il faut que je m'occupe des 2 toute seule la nuit alors que chez moi on sera 2 ...." . Et puis, je pense qu'il sera écrit " Relation mère-enfants difficile à établir" Oui, oui vous avez bien lu   . Pourquoi je pense ça ? Parce qu'avec cette pré-éclampsie, le hellp syndrome et l'anémie j'ai eu beaucoup de difficultés à m'occuper de mes bébés. Parfois je me demande même si certaines sage-femme ont comprit ce que j'avais  Huh?, des c.....
Bon j'arrête mon roman, je vais m'énerver. je vous en dirai + quand j'aurai reçu ....

Bonne nuit à toutes et bon dimanche (pluvieux  Triste )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 14 Août 2010 à 22:05:32 »

Amélie : oh oh oh une ptite quenotte !  Clin d'oeil
Il n'a pas trop pleuré  ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 14 Août 2010 à 22:45:00 »

Super Amélie pour la petite dent ! ça ne l'a pas trop fait souffrir?

Pour les re-présentations, eh ben moi c'est donc Anne, je suis la doyenne du fofo  (40 ans ! et toutes ses dents  ), je vis à Dinan dans les côtes d'Armor (en Bretagne quoi !). Je suis assistante commerciale ou gestionnaire d'achat c'est selon, mais sans emploi actuellement suite à un licenciement économique fin juillet 2009. Je vais rechercher du travail à compter de sept/oct.
Je vis avec mon homme (plus vieux d'un an) depuis 13 ans, il est prof; et nous avons tous les 2 des origines ch'ti.
Et le meilleur pour la fin, nous sommes les heureux parents de Quentin et Arthur nés le 15 avril 2010 à 35 SA par césarienne...

Voili, voilou... à demain, encore de la famille qui passe demain ! alors peut être à demain soir.

Bonne nuit

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3324 le: 14 Août 2010 à 22:48:18 »

coucou ca va vous avez pas etait trop bavarde pendant mon absence ! on a passé la journee chez mes grand parent (82 et 85 ans ) oui c'est beau mais du coup on en profite un maximum.......... Pleurs

enfin bref il vont très bien  Sourire et on a passé une super journée ils etait aux anges avec leur 2 petites filles et leurs 4 arrière petits enfants !!!!!   et puis nos hommes a chacune biensur  Clin d'oeil

bon alors Carine 27 ans en couple avec Mikaël depuis 5ans 1/2 et mariés depuis un peut plus de 1 ans parents de deux petit jumeaux Léo & Lenny nés le 20 avril 2010 par VB d'un déclenchement a 38SA+3
( malgré 3 semaines d'hospi pour risque d'accouchement préma  Roulement des yeux Roulement des yeux )
je suis agents de tri dans une blanchisserie de lavettes industrielle et mon homme agent de traitement des eaux usée dans la mm boite que moi ! mais moi en congé parental pour 3 ans a partir d'octobre .
et on habite dans le 03 prés de Vichy ( oui oui vous savez la ou on fait les pastilles !!!   )

ahah super amelie pour la pitite dent !! mais que ca passe vite ........  Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 15 Août 2010 à 09:17:50 »

Coucou  Clin d'oeil

Un petit message vite fait, mes loulous ont fait une bonne nuit, suis bien reposée  Souriant.

Pour les re-représentations : je me prénomme Elodie, j'ai 28 ans, mon conjoint 28 ans également, nous habitons en seine et marne (77) à coté de Mickey, nous sommes ensemble depuis 2 ans 1/2.Mes enfants Nolann et Warren sont nés à 34SA+3  Souriant.

Anne pour info, j'ai enfin reçu hier ma facture pour l'aide ménagère et je paie bien 6.34 € de l'heure (dont je pourrais ensuite déduire 50 % des impots) 

Je repasse plus tard.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 15 Août 2010 à 09:36:38 »

Pour Jenny :

http://www.baby-walz.fr/Grandes-marques/Rock-Star-Baby/dmc_mb3_productlist_pi1.2482.offset/9/group/78896/L/4/Apercu-des-produits.a830.0.html
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3327 le: 15 Août 2010 à 10:17:22 »

P'tit coucou très pluvieux  aussi  Huh?
Amélie super cette petite dent, la première des petits brins de muguet  Clin d'oeil
Animel  Bisou
bises, ma soeur arrive
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 15 Août 2010 à 10:42:14 »

ah, une petite dent... j'ai hâte mais sans avoir hâte  c'est vrai qu'avec leur grande prématurité, je regarde toutes les petites évolutions... je ne m'en rend pas malade mais peut pas m'empêcher...  Tire la langue

Sinon les puces nous ont encore fait une nuit fantastique. Dodo 21h30, réveillées 10h00... et là, elles redorment 

Bisou à toutes
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 15 Août 2010 à 16:04:00 »

Bonjour les filles,

Quelle journée tristounette ici, frais et pluvieux... ça sentirait presque l'automne, grrr 
Aaaah les muguettes du sud de la France, quelle chance vous avez...
A force de taner mon homme avec ça, il va peut être finir par envisager de descendre vers le soleil; l'autre jour je l'ai surpris à regarder les postes dispos dans la région PACA. Il faut que j'enfonce le clou...

La rentrée scolaire se laisse pressentir dans les magasins et du coup mes préoccupations de gérer les petits seule à compter de septembre reviennent... avec Madame Questions forcément 

Alors pour celles d'entre vous qui gérez les jujus seule dans la journée :
- êtes-vous parvenue à faire comprendre à vos bébés qu'il fallait patienter pendant que vous donniez le bib à "l'autre" bébé? ou c'est vraiment impossible...?
Je serais très intéressée d'en savoir plus si l'une d'entre vous avait ses bébés qui pleuraient avant pendant le bib de "l'autre", et qui à force ne pleurent plus parce qu'ils ont compris que leur tour arrivait après...
Vous voyez ce que je veux dire? y a-t-il moyen de les "éduquer" à ce niveau là, ou sont-ils vraiment trop jeunes?

Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: