Salut!
Nous aussi temps de m..... Je suis donc juste allée au marché avec les loulous ce matin (le papa travaillait : astreinte alors s'il a une panne il part). Pratique c'est en bas de mon immeuble ! Mais c'est quand même toute une expédition pour y aller
Enfin, vous savez ce que c'est
Du coup, comme il faisait pas beau et froid j'ai voulu habiller les ptits ( pas que je les mette tout nu les autres jours
). Bref, quelle galère car si mon ptit j'arrive à lui trouver du 6 mois un peu chaud qui lui va, pour ma ptite, j'ai rien.
Je vous explique: les habits que j'ai, on me les a donné, ma belle-soeur (oui, oui, celle que je n'aime pas trop
)mais également ma soeur (qui a eu un garçon en mai).
Enfin bref, je sais pas comment ça se fait mais je me retrouve avec rien ..... Fin juillet j'étais d'ailleurs vite aller à petit bateau* (j'adore !!) à la fin des soldes pour trouver un bas de jogging pour qu'ils soient à l'aise. J'aime bien, je trouve que c'est pratique et je n'ai pas pensé à ma ptite
L'autre jour, vous parliez des tailles que mettaient vos loulous alors moi c'est du 3 mois pour ma ptite et du 6 mois en haut, du 3 mois ou 6 mois en bas pour mon ptit !
Du coup, j'ai toujours 2 tailles dans les placards (je me suis fait avoir par certaine marque qui taille trop petit!!)
Bon j'arrête là !
Sinon, je me représente :
Mélanie, j'habite en Haute-Savoie, tout à côté de Genève. J'ai 26 ans, chéri 34 ans. Je suis instit remplaçante dans l'enseignement privé mais en congé parental pour 3 ans à partir d'octobre pour cause de paye très insuffisante !! Chéri travaille dans le chauffage et heureusement peut tous nous faire vivre .... sinon, j'imagine même pas la galère ! Mes ptits sont nés le 17 avril (2010, au cas où vous n'ailliez pas compris
) Une ptite Juliette et un ptit Gaspard !! Très sympa qui dorment à 19h et se réveille de temps en temps la nuit
Ah ! Je vous avais pas dit. AU fil de mes messages, vous avez bien compris que j'avais encore du mal avec le déroulement de mon accouchement, mon suivi de grossesse et un goût amer de tout ça
Parfois avec l'impression d'avoir été prise pour une débile, une incapable à la maternité et notamment parce que je demandais qu'ils me les prennent la nuit: j'avais du mal à déjà m'occuper de moi parce que je suis restée alitée trop longtemps ( + de mal à récupérer) et une forte anémie (des malaises, des baisses de tension, des étourdissements). Pour être honnête, je me sentais pas capable dans ces conditions. Du coup, pour peut-être un peu mieux comprendre ces 10 jours, j'ai demandé mon dossier médical. Vous saviez qu'il fallait payer les photocopies ? AUjourd'hui, j'ai reçu la facture avant le dossier et bien tenez-vous bien, il y a 229 pages
Je m'attendais à 100 pages max .... J'ai envoyé mon paiement aujourd'hui et je pense que je vais recevoir dans 1 semaine. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas apprécier certaines choses et j'appréhende notamment les commentaires des infirmières et sage-femme. J'ai toujours été sympa mais à la fin je demandais de sortir parce que j'en avais marre, la nuit je n'arrivais pas à me reposer .... Donc, pas très poliment. Du jour "chez moi, je serai beaucoup mieux. Ici, il faut que je m'occupe des 2 toute seule la nuit alors que chez moi on sera 2 ...." . Et puis, je pense qu'il sera écrit " Relation mère-enfants difficile à établir" Oui, oui vous avez bien lu
. Pourquoi je pense ça ? Parce qu'avec cette pré-éclampsie, le hellp syndrome et l'anémie j'ai eu beaucoup de difficultés à m'occuper de mes bébés. Parfois je me demande même si certaines sage-femme ont comprit ce que j'avais
, des c.....
Bon j'arrête mon roman, je vais m'énerver. je vous en dirai + quand j'aurai reçu ....
Bonne nuit à toutes et bon dimanche (pluvieux
)