29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:23:50
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 465105 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3240 le: 12 Août 2010 à 10:49:29 »

coucou les filles;
puce, pour les dents je crois que les colliers d'ambre font de l'effet, car je vois que ca travaille mais moins de douleur.
Le collier, on l'enlève pour le bain, et du coup on le remet le matin, je ne veux pas le laisser la nuit...
Sinon l'homéopathie fonctionne bien je trouve: une dose de Cam*lia et ca repart ! Et quand c'est vraiment hard: un suppo de D*liprane.
Les petits ont eu 4mois hier, et maintenant ils essaie de se redresser pour tenir assis, et ils ne sont pas loin d'attraper leurs pieds !
Je file à la douche !
Bizzz
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3241 le: 12 Août 2010 à 10:54:11 »

Coucou Muguette, je viens de te lire à propos de Tristan... pauvre petit papa...

Lundi soir, je n'étais pas là pour le coucher (j'étais parti echercher mon maie à l'aéroport); En général Milan s'endort sans problème avec le sourire. Et bien qd je suis rentrée, il ne dormait pas...j'y suis allée, lui ai fait un calin et il s'est endormi...Mon homme n'a pas fait de commentaire et j'ai évité d'en faire trop car je sais qu'il a dû aussi être vexé...

Déjà coquins ces petits bouts...

Bon, j'essaie de cuisiner un peu car mon papa vient passer 2 jours.

Contente de te lire Jenny.

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3242 le: 12 Août 2010 à 11:15:43 »

Oui les petits coquins 
bises les muguettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3243 le: 12 Août 2010 à 12:09:22 »

coucou !

alors moi pour la poussette c'est tout pareil que muguette ( mm modele , mm utilisation et mm satisfaction ) le top de la poussette quoi !!! 

moi pour des jumeaux je crois qu'on ne pouvait pas rever mieux ce sont deux petits amours !!
ils font leurs nuit depuis qu'ils on deux mois boivent 4x 180ml/j et encore la plus part du temps ils ne le finissent pas le seul qu'ils boivent en entier en principe c'est celui de 16h .
pour le couché c'est dernier bib au alentour de 20h et couché entre 20h30 et 21h ( changement de couche pour la nuit , un gros calin, le doudou sur la joue droite , la teuteute dans la bouche , le mobile qui tourne au dessous de la tete  et hop dodo ! ) et ils ne bronche pas on ne les entends plus jusqu'au lendemain matin 8h/8h30   
la ce matin levé a 8h30 bib a 9h et la ils font dodo depuis 10h !

bon autrement voici mon parc  !


et je ne résiste pas a l'envie de vous mettre ses deux photos de Lenny et moi  Roulement des yeux





voila allez je file mettre la table chéri cuit le barbec hmmmmmmmmm 

 Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3244 le: 12 Août 2010 à 12:18:35 »

Ah oui effectivement ce sont des amours Carine (maintenant que j'ai vu ton vrai nom, je l'utilise  Souriant)
Nous aussi ils sont super sympa le soir. On a un rituel: bain puis biberon dans la chambre avec la veilleuse et musique zen en boucle jusqu'à ce qu'on aille se coucher. Et ils dorment !!!!! Au début, dès qu'il y en avait 1 qui pleurait on le reprenait tout de suite parce que l'autre dormait. Et un jour, j'en ai eu marre alors je me suis dit: on ne va ps le chercher, il/elle se débrouillera avec sa soeur/son frère s'il le ou la réveille. On a laissé pleuré et maintenant plus de problème !

Toujours pas de nouvelle de chicco : est-ce qu'ils vendent des coussins pour chaise haute ?

Aujourd'hui j'ai reçu le transat que j'ai acheté d'occas pour chez ma mère sur interne (15 euro avec les frais de port).  Il fera l'affaire pour chez ma mère ...

Pour la chaise haute supplémentaire (et j'aurais du y penser pour le transat) je vais envoyer un mail à la dame qui m'a vendu la poussette et la chambre, peut-être qu'elle en a une.

A+
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3245 le: 12 Août 2010 à 12:52:20 »

bon tout le monde va bien c'est l'essentiel.
Moi aussi j'ai mis mon prénom dans ma signature alors vous pouvez m'appeler sandrine et non muguette 
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3246 le: 12 Août 2010 à 12:53:32 »

si tu préfères Sandrine, ce sera Sandrine
Et moi, c'est Aurélia si vous préférez...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3247 le: 12 Août 2010 à 12:57:47 »

Oui mais Muguette ça te va tellement bien ! 

Signé : Mélanie
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3248 le: 12 Août 2010 à 13:00:58 »

mdr  et un petit rappel c'est non deuxième prénom 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3249 le: 12 Août 2010 à 13:28:45 »

Ca y est Mélabie, j'ai compris l'origine de ton pseudo...je me demandais vraiment où tu étais allerle chercher...mais je n'ai pas pensé à l'anagramme...pourtant....
Pandi Yémi? Quizas (ça encore ça veut dire peut-être en espagnol Huh?), SFN (peut-être les initiales, elle s'appelle Sarah), Puceshai Huh? je vais rechercher leur prénom....
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3250 le: 12 Août 2010 à 13:38:48 »

Aurélia : oui, tout le monde trouve que c'est vraiment un pseudo bizarre !

Muguette: je me souviens que tu l'avais dit que c'était ton 2ème prénom !

Puceshai je la vois bien s'appeler Laure (rien à voir avec son pseudo, je sais !)

j'ai appelé auber* concernant mon coussin de chaise haute. Ils m'ont répondu qu'elle était trop vieille ! Super ! je vais quand même me déplacer avec le coussin et on verra (je suis sûre que je vais trouver 1 solution !)

je pars chez ma mère, je vous laisse !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3251 le: 12 Août 2010 à 13:56:27 »

De mémoire puce s'appelle élodie  Clin d'oeil
Animel dès que tu avais donné ton prénom j'avais compris l'astuce 
Habana, comment as tu choisi ton pseudo ?
Les grands jouent au train à l'étage et les petits se sont endormis dans leurs transats (refus catégorique du lit cet après-midi...donc général muguette a abdiqué devant une telle rebellion  et les deux font dodo, c'est l'essentiel  Tire la langue)
bonne après-midi chez ta maman animel.
Et pour ton cousin, c'est quel modèle ta chaise ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3252 le: 12 Août 2010 à 13:59:46 »

Bonsoir!
hey! quelle activité sur le forum! c'est super!
la famille de mon mari est là donc je n'ai pas pu écrire ni tout lire!
mais je me rattraperai demain ou lundi, en commençant par ma présentation!
Bonne soirée et bon dimanche

Salut Habana,

Je crois que c'est toi qui avais demandé sur le forum à celles d'entre nous qui avaient eu une césarienne si elles avaient aussi un petit bourrelet au dessus de leur cicatrice. Je viens de trouver la réponse dans le bouquin du pédo-psychiatre Marcel Rufo : Elever bébé où il parle de la césarienne et de ses suites. Il parle effectivement de ce petit bourrelet. C'est un oedème qui va se résorber complètement en 2 à 3 mois.
J'ai également ce petit bourrelet qui s'est déjà considérablement résorbé depuis l'intervention. Et je trouve effectivement qu'il s'atténue de jour en jour au point de ne presque plus se voir de profil dans la glace... donc ils faut patienter encore un peu pour le voir disparaître complétement... ça devrait être bon pour la plage cet été  

Allez bonne nuit à toutes  Sourire

Anne, tu m'avais donné ces info sur le bourrelet au dessus de la cicatrice de la césa. Moi, je l'ai tjs...pas ou peu d'améliortions. Et vous?

Anne, un accouchemetn par VB après une césa, c'est possible mais ça dépend des médecins (certains ne veulent pas tenter), de la taille du bébé etc...car l'utérus étant cicatriciel, ils craignent une "déchirure" au niveau de la cicatrice. Mais, c'est possible et il faut y croire!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3253 le: 12 Août 2010 à 14:01:50 »

bah moi je continuerais a vous appellerez par vos pseudo parce que sinon je vais me perdre !!!  

moi c'est caguine  car c'est comme ca que mon petit neveu m'appelai ( tata caguine ) il arrivait pas a dire tata Carine !  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3254 le: 12 Août 2010 à 14:03:30 »

je viens de revenir en arrière lors des présentations (à ce moent-là je n'avais pas vu qu'Animel s'appelait Mélanie ou alors j'étais très fatiguée ):
- Puce s'appelle effectivement Elodie
- Pandi Yémi s'appelle Emilie
- Quizas s'appelle Marie

C'est calme en ce moment sur le fil.
Les juinettes nous ont dépassé, ça y est...nous avons tout de même bien résisté!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: