23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:44:17
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432429 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3195 le: 10 Août 2010 à 22:39:09 »

Au fait, bon anniveraire Anne, je crois que tu ne nous l'avais pas dit... Il me semblait que tu avais 39 ans il n'y a pas si longtemps, non?
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3196 le: 10 Août 2010 à 22:40:15 »

bisous liloute et donnes nous des nouvelles  Clin d'oeil
Et bon courage pour le régime  Roulement des yeux
OUi  Merci.. je commence le régime demain et j'apelle le doc aussi !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3197 le: 10 Août 2010 à 22:44:55 »

Bonjour à toutes, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, alors je vais me faire toute petite le temps de lire tout ce post 
Mes puces auraient dû naître le 24 mai... mais finalement elles sont arrivées le 28 février.
Pour pas prendre trop de place, je mets le lien du post que j'ai ouvert pour leur naissance :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18793.0

Au plaisir de vous lire...  Bisou
Félicitation SAB !! et en effet tu a eu un sacré parcours.. finalement tout le monde va bien c'est le principale ....
Bisoussssssssssssssssssss
et gros bib à tes puces
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3198 le: 11 Août 2010 à 08:22:46 »

Coucou !

Sabrina, je viens de lire ton post plus en détail, et on a à peu près la même histoire. Moi aussi tout allait bien, jamais eu de contraction et du jour au lendemain, j'ai perdu les eaux. J'ai accouché deux semaines après toi, à 30sa, donc on devait avoir à peu près la même dpa.
Mes filles sont rentrées à la maison le 03 mai et toi le 04 pour la première, on a vécu les mêmes choses en même temps.

Comment vont tes puces maintenant ? Combien pèsent-elles ?

Mes filles ne sont plus les premiers brins de muguet 2010 !!!

Sinon, très bonne nuit ici. Réveil comme d'habitude et toujours comme d'habitude, elles redorment.
Ma soeur vient ce matin passer la journée à la maison. Elle va s'occuper des filles et moi je vais ranger à l'étage. J'ai plein de choses à trier parce que le bazar s'est accumulé.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3199 le: 11 Août 2010 à 09:16:27 »

Un petit coucou du matin!
La TISF est là, je vais faire un peu de rangement et qq courses car mon papa vient passer 2 jours à la maison.
Et cet AM, je revois la nounou pour finaliser le contrat.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3200 le: 11 Août 2010 à 09:53:18 »

Coucou !

Sabrina, je viens de lire ton post plus en détail, et on a à peu près la même histoire. Moi aussi tout allait bien, jamais eu de contraction et du jour au lendemain, j'ai perdu les eaux. J'ai accouché deux semaines après toi, à 30sa, donc on devait avoir à peu près la même dpa.
Mes filles sont rentrées à la maison le 03 mai et toi le 04 pour la première, on a vécu les mêmes choses en même temps.

Comment vont tes puces maintenant ? Combien pèsent-elles ?

Mes filles ne sont plus les premiers brins de muguet 2010 !!!

Sinon, très bonne nuit ici. Réveil comme d'habitude et toujours comme d'habitude, elles redorment.
Ma soeur vient ce matin passer la journée à la maison. Elle va s'occuper des filles et moi je vais ranger à l'étage. J'ai plein de choses à trier parce que le bazar s'est accumulé.


Oui notre histoire est similaire  Clin d'oeil

Et bien mes puces vont très bien maintenant, aucun soucis de santé jusqu'à présent.
Inès pèse 6.200 kg pour 58 cm et Anna 5.800 kg pour 56 cm (lors de la visite chez le pédiatre le 03/08).
Ma DPA était le 24/05 et toi ? Et tes puces comment vont elles ?

Pour nous aussi, très très bonne nuit (comme d'habitude) : couchées 21h30, levées 09h00  j'ai des marmottes à la maison, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre.


Merci à toutes pour votre acceuil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3201 le: 11 Août 2010 à 11:01:08 »

petit coucou  Souriant
je constate que tout le monde va bien et c'est l'essentiel.
Oui pour les céréales dans le bib je ne suis pas du tout convaincue de leur efficacité (testé sur côme  Huh? le plus petit et qui ne mange pas trop)
ça pleure, je reviens plus tard 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #3202 le: 11 Août 2010 à 11:07:03 »

Coucou les filles,

Bienvenu à toi Sab. Ton histoire est très touchante. Tes filles se porte super bien aujourd'hui et c'est le principal.

Moi aussi je suis de Lyon et j'ai également accouché à la Croix Rousse. Tes puces étaient en Néonat quand j'ai accouché (20 avril). Quel était le gygy qui te suivait ?

Très bonne nuit encore : 21h30/8h. Ils dorment beaucoup en ce moment, je peux donc avoir un peu de temps pour moi... Ca fait du bien.

Est-ce que certaines d'entre vous on acheté des colliers d'ambres ?? Si oui, est-ce que vous les enlevés pour le bain Huh? J'ai lu sur internet que le contact de l'eau leur enlevait de l'efficacité.
Mais c'est pénible de les enlever à chaque fois. J'oublie tout le temps de les remettre.

Votre avis m'intéresse.

Bonne journée à toute.
Journalisée

Maman de 30 ans de Gabriel et Baptiste nés le 20 avril 2010.
Membre de l'asso de Lyon.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3203 le: 11 Août 2010 à 11:10:25 »

Coucou ludi,
désolée ludi pas de colliers d'ambre ici ni pour les aînés ni pour les jumeaux.
bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3204 le: 11 Août 2010 à 11:51:44 »

Pour le collier d'ambre, le medecin de néonat qui suivait les filles m'a dit de ne pas leur en mettre.
Ils ont eu le cas d'un bébé qui s'est étranglé avec et qui a fini en soins intensifs... Il s'était coincé la main et a dû tirer... et il s'est étouffé... c'est qu'un exemple mais ca fait peur quand même...

merci encore pour votre acceuil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3205 le: 11 Août 2010 à 11:57:08 »

sabrina, moi aussi mon docteur et les sages femmes m'ont déconseillé le collier d'ambre pour les mêmes raisons  Huh?, de plus l'efficacité n'est pas du tout prouvée. Donc pour moi pas de collier, homéopathie + dolipran* si grosse poussée dentaire 
Je viens de faire le tour du village avec les jumeaux....qui se sont endormis  Souriant
Les grands et chéri sont partis voir les hélicoptères (pour info nous avons un petit aérodrome à 2 km de la maison mais là ce sont des hélicoptères qui font faire des baptêmes sur la falaise d'une autre ville à 4 km de la maison, je pense que cet après midi ce sera hélico pour toute la tribu, sauf les jujus bien sûr !)
bises

P.S. : sabrina je suis également allée lire ton histoire  Clin d'oeil

Puce, on attend ta photo 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3206 le: 11 Août 2010 à 12:28:50 »

ça c'est vrai Puce, on n'a pas oublié, nous !  La to-pho !!

tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça....  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3207 le: 11 Août 2010 à 12:29:58 »

Coucou,

Les petits on pleuré jusqu'a 23h30 hier... Y'a des soirs, vraiment c'est dur  Triste. Je rève qu'ils s'endorment sans problème, qu'ils dorment jusqu'a 9h sans réclamer la tutute mais bon a priori ce n'est pas pour tout de suite..... Triste

Anne, malheureusement la "méthode" ne prend pas sur les miens.... Toujours au minimum 45 min / 1 h pour les endormir.... Ca devient usant..... J'aimerais avoir mes soirées pour profiter un peu de chéri mais bon   Pleurs

J'espère que vous allez bien, Sabrina j'ai lu ton histoire et c'est vrai qu'elle ressemble à celle d'Emilie. L'essentiel c'est que tous ces petites puces se portent bien (en plus j'ai vu sabrina, que tes filles font un super poids).

Bon comme vous voyez pas trop le moral, bon a tout'
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3208 le: 11 Août 2010 à 12:30:25 »

ça c'est vrai Puce, on n'a pas oublié, nous !  La to-pho !!

tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça....  Souriant

Oui on a pas eut le temps ce week end mais je n'oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #3209 le: 11 Août 2010 à 12:48:06 »

Bonjour,

je suis une muguette 2009 qui vient prendre de vos nouvelles. Sachez que vous êtes les bienvenues sur notre fil pour des questions, des infos, ou tout simplement pour discuter. Nous vous accueillerons bien volontiers alors n'hésitez pas.
Bon courage à vous et à vos petits brins de muguet dans les moments plus difficiles. Dites-vous que le meilleur reste à venir, je le confirme aujourd'hui.

A bientôt !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: