05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:14:29
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436448 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3060 le: 07 Août 2010 à 21:13:59 »

Anne nous avons un espace 4 de renaul* avec des sièges individuels dont 3 enfants derrière nous (noé, clément et un juju) et dans le "coffre" (mais ce sont les mêmes sièges individuels), un autre juju, le septième siège on le retire car sinon nous n'avons plus de coffre  . Mais selon les types de voitures, 3 sièges enfants sur une même banquette arrière c'est parfois mission impossible  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3061 le: 07 Août 2010 à 22:46:31 »

Salut !

Bonne journée. On est allés se promener dans un marché bio. Les ptits ont été sympa et le temps était agréable car pas trop chaud  Sourire
Ils dorment depuis 19h30 et j'espère jusqu'à demain car ils ont mangé 180 et 150 ml.
Demain, barbecue chez une de mes tantes donc bonne petite journée en perspective  Souriant

En ce moment les loulous ne veulent pas que ce soit quelqu'un d'autre que papa ou maman qui donne le biberon: parfois, c'est pas très pratique mais c'est agréable d'être demandé  Clin d'oeil

Bon, le site chicc* ne m'a toujours pas répondu concernant mon coussin de chaise haute. Je ne sais toujours pas où en acheter un .... 

Nous on n'a plus de zim* D et on n'a jamais eu de fluor. Normal ? On va chez le pédiatre mardi. Ne faudrait-il pas poser la question?

Pour la voiture : on a un C4 picass* avec 5 vraies places ! Le bonheur !

Je vais me coucher ..... a+
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3062 le: 07 Août 2010 à 22:54:09 »

Au faite, bonne nouvelle aujourd'hui, je vous explique: Mon chéri travaille en Suisse et on a fait une demande auprès des allocations familiales en Suisse pour savoir si on avait droit à quelque chose . Et bien oui ! La Suisse nous donne  2 fois 145 euro par mois. Donc, on va mettre tous les mois 75 euro par mois sur chacun des compte et on garde 145 euro pour les couches, le lait.
C'est cool 290 euro des suisses + 450 des français !

Pour une fois qu'on a du courrier qui redonne le sourire  Souriant

Cette fois-ci je vais me coucher ...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3063 le: 07 Août 2010 à 23:01:50 »

Bonne nuit Animel, et bonne nuit à toutes. A priori, les miens dorment....  15 min pour les endormir  J'espère qu'ils ne ovnt pas se réveiller. Bisous? ah j'en entend un qui pleure  Triste je file
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3064 le: 08 Août 2010 à 00:35:18 »

ce que tu dis animel m'intéresse...je ne sais pas encore si je prend un congé parental ou non, et j'ai une opportunité professionnelle pour début 2011 sur Genève (c'est pas encore fait, mais tout est à prendre en compte dans les finances familiales )...donc avoir droit à des alloc suisse en plus des françaises, c'est interessant à savoir!
Tu prends un congé parental toi?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3065 le: 08 Août 2010 à 01:50:13 »

Moi, tout comme vous, ils font moins nourrisson et plus bébé...Leur comportement changent c'est super !  Souriant  Bisou

Pour le parc qu'as Imo, j'ai montré à chéri mais il a dit que c'était trop grand, donc je continue mes recherches, je ne sais pas si j'en prend un carré ou hexagonal....
Dans la description du parc, ils parlent d'un certain nombre de côtés.
Il faudrait peut-être demander à Imo si le parc est livré monté, ou si non si tu peux choisir le nombre de côtés que tu veux pour la taille finale du parc...
Est-ce que je me fais bien comprendre ?? Huh?

oui vous pouvez choisir le nombre de cote. il peut etre monte plus petit
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3066 le: 08 Août 2010 à 08:01:27 »

Coucou,
Animel, pucehai, lilith, au rapport  ...mdr...vous n'avez pas respecté l'heure de coucher des muguettes Tire la langue Imo avec tes insomnies tu es pardonée  Clin d'oeil
Donc imo bon baptême  Souriant
Il y a un an mes p'tits loups étaient "fabriqués"
Animel cool pour les allocations suisses.
Lilth, comment ça va avec chéri ?
Plus de nouvelles non plus de pandi yemi (enfin je ne sais plus quand elle partait en corse), ludi, didine et les autres, un p'tit coucou aux muguettes  Souriant
bises et bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3067 le: 08 Août 2010 à 09:32:23 »

bonjour muguette!
et oui couchée à 0h45...j'étais chez mes beaux parents hier, et le soir ils ont gardés les bb pour que zhom et moi on soit un peu tous les deux tous seuls ...
on s'est fait un resto en bord de Saone; une petite friture en amoureux 

zhom était plus détendu sans les petites, mais c'est pas encore gagné...on a du chemin à faire avant de retrouver un dialogue constuctif  Triste

Sinon les filles ont encore eu des cadeaux...des voisins à mes beaux parents qui ont offerts des poupées.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3068 le: 08 Août 2010 à 09:33:25 »

bonne journée à toi aussi muguette , et à toutes les mamans de juju

Bon courage Imo pour le baptème!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3069 le: 08 Août 2010 à 10:59:03 »

Oui Muguette tu as raison, je me suis couchée bien trop tard .... après je suis de mauvaise humeur 
Promis, ce soir je respecte l'heure mon général 

Lilith : pourquoi tu habite où ? Près de la frontière ?
Oui, c'est 200 francs suisse par enfant. Intéressant  ! Déjà qu'avec 2 enfants on va nous rembourser des impots !!! Si tu es marié et des enfants, tu paies pas beaucoup d'impots ..... Clin d'oeil
Ma soeur travaille à l'ONU et elle a 700 francs suisse de + par mois par enfant ..... (et elle paye pas d'impot).

Imo: bonne journée ! bon baptème !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3070 le: 08 Août 2010 à 11:04:16 »

Bonjour les filles,

Belle journée Imo pour le baptème, j'espère que tu as un aussi beau soleil qu'à Dinan !
Tu nous raconteras comment s'est passée cette belle journée.

Animel, tes loulous se couchent tôt comme les miens si je me souviens bien vers 19h00 - 19h30. Vers quelle heure se lèvent-ils le matin?
Tu as des journées à 5 bibs parfois?

Bon dimanche à toutes, là on part sur une braderie avec les loulous
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3071 le: 08 Août 2010 à 14:53:00 »

Un petit bisous vite fait ! Bonne journée, je repasse plus tard
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3072 le: 08 Août 2010 à 16:47:58 »

Salut les filles!
C'est calme le dimanche...
Une pensée pour Imo pour le baptême.

Ici,sortie au bord du Vieux-Port hier soir, les petits ont été adorables et restau au bord de la mer ce midi. Ils adorent prendre la voiture et se balader en poussette!

Mon homme m'a laissé dormir les deux nuits, ça m'a fait du bien (même si je me réveille plusieurs fois par nuit).

C'est bien Lilith que vous ayez pu prendre un peu de tps tous les 2 avec ton mari.

Sur le fil des muguettes 2009, il y ades nouvelles de Fred, elle a supprimé son profil pour les raisons qu'elle avait données à Imothep: tropp de tps sur le forum qui a empiété sur sa vie de famille. J'espère pour elle que ça va aller.

Je vous embrasse
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3073 le: 08 Août 2010 à 17:46:30 »

Oui apparemment elle a supprimé son compte... Elle nous a laissé sans faire un bisou  Triste
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3074 le: 08 Août 2010 à 18:14:50 »

Oui apparemment elle a supprimé son compte... Elle nous a laissé sans faire un bisou  Triste

Ah bon? Fred si tu nous lis à l'occasion, bisous quand même  Bisou
comment on voit si quelqu'un a supprimé son compte?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: