04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:29:05
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436244 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3045 le: 07 Août 2010 à 16:29:51 »

Zym*D (*=a)
Pour le fer, je n'en ai aucune idée, je chercherai.

Anne, Je me faisais la même réflexion sur le fait qu'ils ont quitté le stade de "nourrisson". Il n'y a plus dans la journée de pleurs inexpliqués. On est mieux à même de comprendre ce qu'ils veulent: faim, sommeil, je m'ennuie (oui oui ça arrive avec Maya, on lui met des jeux et tout va bien). On voit bien que eux-même savent déjà mieux ce qu'ils ont et arrivent à le communiquer.
C'est très agréable.
J'attends tjs les rires aux éclats! Il me tarde!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3046 le: 07 Août 2010 à 16:37:38 »

ici les vitamines sur conseils de la sage femme un jour sur deux voire sur trois
pour la vitamine D une dose (uvédos*) avant l'hiver et pas de fer ( ce sont des gaillards ! mdr  )
ah merci ur l'explication sur l'entrejambe des chaises anne et effectivement c'est ce que j'adore sur la mienne surtout quand ils grandissent et essaient de "glisser" de la chaise !
et sinon elles prennent la même place (trop de place d'ailleurs  Huh?)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3047 le: 07 Août 2010 à 16:45:28 »

merci Muguette, c'est grâce à ton message que j'ai vu celui d'Anne sur les chaises...
merci Anne pour les conseils, je vous raconterai...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3048 le: 07 Août 2010 à 16:47:04 »

Super pour Nolann, pour Warren on va dire que c'est exceptionnel

                                                                                                                                     

Merci  Souriant Et oui j'espère que c'est exceptionnel.... Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3049 le: 07 Août 2010 à 16:48:45 »

Moi, tout comme vous, ils font moins nourrisson et plus bébé...Leur comportement changent c'est super !  Souriant  Bisou

Pour le parc qu'as Imo, j'ai montré à chéri mais il a dit que c'était trop grand, donc je continue mes recherches, je ne sais pas si j'en prend un carré ou hexagonal....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3050 le: 07 Août 2010 à 17:54:12 »

Ah oui le parc d'imo est énorme  Tire la langue et comme liloute si je le mets chez moi, on est tous dedans 
Je reviens sur des questions ou réflexions précédents (eh oui des fois je veux poster et répondre mais je ne peux pas, je me demande bien pourquoi ? un bb qui pleure, un grand qui a fait "caca" 
Donc mes petites "réflexions" : je mets toujours mes bébés dans la petite baignoire (babymo*ov avec pieds, c'est super je suis à hauter donc pas mal au dos Souriant )et ils ont toujours de la place, je mets le transat de bain dedans.
Pour mettre les bébés sur le ventre, je suis comme beaucoup d'entre vous, je ne le fais pas souvent, et pour cause, comme mes aînés, ils n'aiment pas cela mais redressent très bien la tête (dixit le docteur), donc sur le ventre quand je les habille, avant le bain, après le bain pour fermer le pyjama et la séance coiffure  )

Sinon question (enfin j'ai encore le temps d'y penser) pour l'achat des sièges autos groupe 1 (9/18 kg), on hésite entre brit*x ou r*mer, on veut des isofix et on a vu en magasin que pour une marque (je ne sais plus laquelle des deux) la longueur de l'assise (enfin là où ils mettent leurs petites fesses Tire la langue) est beaucoup plus "courte" (comme l'avait dit anne je crois). Donc vos avis, vos conseils...muguette est à votre écoute  Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3051 le: 07 Août 2010 à 19:29:36 »

Coucou,

Muguette, Br*tax et r*mer, c'est la même marque. Par contre, ce qui disait Anne, c'est que le R*mer a un assise plus grande que le conc*rde ult*max (les miens).
Je verrai à l'usage, pour l'instant je les trouve parfaits.
Bonne recherche!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3052 le: 07 Août 2010 à 20:01:43 »

merci habana, ça va j'ai encore le temps, ils ne pèsent pas 9 kg  , d'autant que dans les cosys ils peuvent y rester jusqu'à 13 kg (mais généralement vers 10 kg ça devient vraiment juste surtout si on a de grands bébés, arrivés à un certain âge ils sont mieux installés dans de bons sièges autos).
Bonne soirée et n'oubliez pas extinction des feux à 22 h 30  , hier soir il y avait des retardataires  Tire la langue
demain je ne passerais pas ou juste un p'tit coucou le matin en attendant le réveil de mes loustics avant le départ pour chez ma soeur (1 h 30 de route).
Biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3053 le: 07 Août 2010 à 20:40:59 »

Moi, tout comme vous, ils font moins nourrisson et plus bébé...Leur comportement changent c'est super !  Souriant  Bisou

Pour le parc qu'as Imo, j'ai montré à chéri mais il a dit que c'était trop grand, donc je continue mes recherches, je ne sais pas si j'en prend un carré ou hexagonal....
Dans la description du parc, ils parlent d'un certain nombre de côtés.
Il faudrait peut-être demander à Imo si le parc est livré monté, ou si non si tu peux choisir le nombre de côtés que tu veux pour la taille finale du parc...
Est-ce que je me fais bien comprendre ?? Huh?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3054 le: 07 Août 2010 à 20:43:53 »

.
Pour mettre les bébés sur le ventre, je suis comme beaucoup d'entre vous, je ne le fais pas souvent, et pour cause, comme mes aînés, ils n'aiment pas cela mais redressent très bien la tête (dixit le docteur), donc sur le ventre quand je les habille, avant le bain, après le bain pour fermer le pyjama et la séance coiffure  )

Aaaaaahhh la séance coiffure, j'aimerais tellement pouvoir en dire autant.... mais j'ai bien peur de devoir attendre encore quelques mois avant de me servir de leur petite brosse  Souriant Ils n'ont toujours qu'un fin duvet sur le crâne...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3055 le: 07 Août 2010 à 20:44:37 »

Oui oui ANne bien compris 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3056 le: 07 Août 2010 à 20:48:15 »

Sinon question (enfin j'ai encore le temps d'y penser) pour l'achat des sièges autos groupe 1 (9/18 kg), on hésite entre brit*x ou r*mer, on veut des isofix et on a vu en magasin que pour une marque (je ne sais plus laquelle des deux) la longueur de l'assise (enfin là où ils mettent leurs petites fesses Tire la langue) est beaucoup plus "courte" (comme l'avait dit anne je crois). Donc vos avis, vos conseils...muguette est à votre écoute  Clin d'oeil
bises
Muguette, pourquoi vous tenez à ce point au système Isofix. Finalement une fois les fauteuils installés dans le véhicule, on n'y touche plus après, non? donc on est embêté qu'une seule fois pour les mettre à l'installation...

Quand on s'est penché sur la question des sièges auto, je me suis demandée au final quel était l'intérêt du système isofix. Mais j'avoue que je n'ai pas creusé la question puisqu'il n'existe pas de siège 0+/1 avec système isofix de toute façon...
Mais ton avis m'intéresse, peut être pour le fauteuil suivant... Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3057 le: 07 Août 2010 à 20:51:01 »

Isofix = plus de sécurité, le siège est mieux attaché à la voiture donc en cas de choc, le siège bouge beaucoup moins. Pour les groupe 1 il y en a des bien notés qui sont isofix donc si possible isofix mais rien n'est décidé pour autant ! muguette et chéri réfléchissent encore  Tire la langue
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3058 le: 07 Août 2010 à 20:55:01 »

Isofix = plus de sécurité, le siège est mieux attaché à la voiture donc en cas de choc, le siège bouge beaucoup moins. Pour les groupe 1 il y en a des bien notés qui sont isofix donc si possible isofix mais rien n'est décidé pour autant ! muguette et chéri réfléchissent encore  Tire la langue
bises
Je continue sur les fauteuils Muguette. Avec mon homme on se demandait comment on ferait pour faire rentrer un éventuel 3e fauteuil bébé ( ) dans notre voiture, si 3e se présentait (non, non je vous rassure RAS de ce côté là)...
Vous faîtes comment pour mettre toute votre tribu dans leurs fauteuils, et dans la MEME voiture  ?
Vous avez un 807 non ? on peut mettre des fauteuils bébés sur les sièges dans le coffre?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3059 le: 07 Août 2010 à 21:07:06 »

Habana, j'ai lu tes liens sur le fluor, intéressant à savoir. MERCI
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: