21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:37:09
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461485 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2670 le: 03 Août 2010 à 11:48:48 »

Les filles, je viens de recevoir les 2 semaines de couches pour le test Pampe*s d' enfant.com, je crois que certaines d'entre vous s'étaient inscrite aussi. Donc moi ca y est reçu !  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2671 le: 03 Août 2010 à 11:52:03 »

moi moi moi, je me suis inscrite puce  Tire la langue
Titoune nous 3 chambres en haut (une très grande 15 m 2 et deux de 10 m 2) et une chambre en bas (enfin c'était la salle de jeux avant donc maintenant la salle est plus petite mais ça va). Et comme nous voulons acheter la maison (toutes les maison sont proposées à la vente, prix communiqué en septembre mais apparemment intéressant, on veut rester ici et agrandir (aménager le dessus du garage).
Voilà bises
Animel ah oui pas trop de chois avec les supermarchés que tu as ce ne sont pas les moins chers !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2672 le: 03 Août 2010 à 11:54:21 »

coucou les filles!
bientôt une semaine que les filles font leur nuit, ca fait du bien, et pareil que vous, je dors plus (enfin des nuit de 8h, en découpé certes, mais quand même), mais j'ai toujours l'impression d'être crevée  Triste
il y a un truc?? en tout cas, pour le calme c'est pas encore ça...

anne, j'ai du calme deux fois 1/2 heures dans la journée  (30 minutes, c'est la durée de leur sieste, et elles la font pas forcement en même temps!), parfois plus, mais c'est un peu la loterie, pas possible de savoir à l'avance...
courage...on va bien y arriver  Souriant

enfin, un truc qui me remonte le moral, on est en train de se prévoir quelques vacances pour fin septembre et début octobre....ça devrait faire du bien à mon couple, j'espère! et mon homme pourra voir ses petites un peu plus que le temps d'un week end!

du coup, je vais me pencher sur la question des sièges auto aussi, je vais remonter dans le fil pour essayer de retrouver vos commentaires...ca va pas être facile, vous êtes de vraies pipelettes, lol 


Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2673 le: 03 Août 2010 à 11:58:10 »

hi hi hi  enfin si tu as des question liltih tu peux les reposer  Souriant on te répondra avec plaisir
Titoune je ne reste pas 3 h au lac (je mène clément à 14 h pour un anniv au bowling puis je reste un peu au jeux avec noé puis retour à la maison et la maman du p'tit copain le ramène. Je pouvais y être de 14 à 17 h si tu étais passée  Tire la langue) Pour moi c'est plus facile le mercredi (chéri est là) ou le vendredi 13 (tisf)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2674 le: 03 Août 2010 à 11:59:01 »

ah oui, Puce, je m'étais inscrite aussi! Ils t'ont livré ca comment?Huh??par la poste?

Anne, je voulais te dire aussi, après quand ils ne pleurent plus, ils gazouillent nos bébés...et ils testent la portée de leur voie! c'est rogolo, car Justine en ce moment "parle" et regarde comment je réagit quand elle gazouille àplein poumons!    Clin d'oeil
forcement, je penche la tête au dessus d'elle en fronçant un peu les sourcils  et en lui demandant de ne pas ameuter tout le quartier, alors ça l'a fait sourire... Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est trop mignon 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2675 le: 03 Août 2010 à 12:55:17 »

ah oui, Puce, je m'étais inscrite aussi! Ils t'ont livré ca comment?Huh??par la poste?

Chronopost, ils sont venus frapper à ma porte  Tire la langue.

J'ai aussi reçu mes Peaudo*ce, j'ai testé direct : eh ben ca va pas faire long feu..... C'est juste alors mes loulous font 5k500 et 5k600........Je pense leur mettre à peine 2 voire 3 semaines alors que j'ai prix 4 x 62 couches...............Je vais de ce pas sur leur site pour voir comment faire pour échanger les paquets
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2676 le: 03 Août 2010 à 12:57:52 »

Titoune, ma mère est normande mais vit dans l'ain depuis 28 ans maintenant. J'habite pas loin de chez Animel, à 45 min de la suisse grosso modo.

Sinon, j'ai de la famille à St Etienne du Rouvray, Petit Quevilly...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2677 le: 03 Août 2010 à 13:00:45 »

Super Puce pour le test des couches! Elles sont arrivées au bon moment pour faire passer la déception des peaudou*e et en plus ton fateur est entré cette fois! Clin d'oeil
Coucou Liloute et Titoune. C'est sympa d'avoir de la visite sur notre fil, c'est qu'on doit être plutôt sympa Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2678 le: 03 Août 2010 à 13:03:02 »

Anne, je voulais te dire aussi, après quand ils ne pleurent plus, ils gazouillent nos bébés...et ils testent la portée de leur voie! c'est rogolo, car Justine en ce moment "parle" et regarde comment je réagit quand elle gazouille àplein poumons!    Clin d'oeil
forcement, je penche la tête au dessus d'elle en fronçant un peu les sourcils  et en lui demandant de ne pas ameuter tout le quartier, alors ça l'a fait sourire... Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est trop mignon 
Merci Lilith, ça me rassure... y'a bien un moment où ils pleurent moins quand même... C'était quand pour les autres mamans de grands, vous vous souvenez?

je repasse plus tard, bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2679 le: 03 Août 2010 à 13:10:57 »

Super Puce pour le test des couches! Elles sont arrivées au bon moment pour faire passer la déception des peaudou*e et en plus ton fateur est entré cette fois! Clin d'oeil
Coucou Liloute et Titoune. C'est sympa d'avoir de la visite sur notre fil, c'est qu'on doit être plutôt sympa Souriant



Oui, j'ai fait 3 fois la réflexion aux différents facteurs que j'ai vu, leur demandant de taper à mon domicile, depuis plus de problème  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2680 le: 03 Août 2010 à 13:52:22 »

Puce : tiens moi au courant de ce que te répond peaud*uce SVP
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2681 le: 03 Août 2010 à 14:34:30 »

Animel, on peut retourner les paquets non entamés à CDM mais les fdp restent à notre charge ! Pfffffffff, ca pèse lours le spaquets de couches, j'en aurai pour aussi cher en retour........ PFFFFF, je vais leur faire un mail du tonnerre  Et CDM c'est pas censé être un partenaire des multiples ? ? ? Eh ben dis donc.....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2682 le: 03 Août 2010 à 14:43:21 »

Ca y est j'ai laisser mon message sur le site des couches. Non mais c'est honteux ! Je suis fachée là !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2683 le: 03 Août 2010 à 17:23:47 »

pauvre puceshai  Huh? moi je suis contente je finis le dernier paquet ! ouf !
anne pour les pleurs ça dépend vraiment des bébés, les miens pleurent très peu  Souriant, noé pleurait beaucoup  Huh? et clément très peu aussi Tire la langue
Les miens gazouillent aussi et parfois poussent des cris très aigus pour voir notre réaction aussi.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2684 le: 03 Août 2010 à 18:06:14 »

Puce merci encore moi j ai recu aussi un paquet de pampers a tester aujourd hui ils veulent que on repondent au test avant le 05.08 sa fait peut etre un peu juste je leur ai mis depuis a midi sa a l air d aller
mais pas eu de selles encore pour voir ce que sa donne
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: