05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:35:55
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436406 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2535 le: 30 Juillet 2010 à 15:20:55 »

http://www.centraledesmultiples.com/chicco-chaise-haute-chicco-jazzy-light-blue_1_CH058167169.html
ce sont ces chaises, offertes par mon père pour la naissance avec le babycook avent.
mon homme travaille dans l'hébergement web (il s'occupe de d'héberger de gros sites internet), donc la journée, c'est souvent tranquille, par contre quand ca ne fonctionne plus c'est la cata ! certains sites perdent des centaines de milliers d'euros par heures !!
Et quand il doit travailler sur les sites, ben c'est la nuit, quand il n'y a personne dessus.
Supermuguette ne s'arrete jamais  mais ou trouves tu cette énergie ?

Ma mère arrive pour garder les petits, et moi je vais faire quelques courses pour notre poker ce soir (le gagnant aura 80€ il faut que j'assure !) et je vais avancer les cartons après.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2536 le: 30 Juillet 2010 à 15:32:36 »

  jenny
très bien tes chaises
Eh oui je me souviens de tes parties de poker quand tu étais enceinte  Tire la langue
Je te rassure jenny, le soir supermuguette est fatiguée  mais je suis speed de naissance (selon ma mère  Tire la langue) et là je me suis posée sur le canapé j'avais besoin de "souffler" un peu pendant que tous les loustics sont calmes (grands comme petits et en même temps ! il faut le signaler car cela n'arrivep as souvent...vivement la rentrée scolaire...et hop deux en moins  mauvaise mère que je suis et ensuite vivement la reprise du travail pour changer un peu d'air quand même)
Je comprends mieux le travail de nuit pour ton homme et il pourra continuer son job à valence je pense c'est l'avantage du télétravail.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2537 le: 30 Juillet 2010 à 16:16:28 »

Petit message pour anne et sa recherche du siège auto parfait  Tire la langue J'ai pensé à une chose (eh oui cela m'arrive de penser  ) si tu n'en as pas besoin tout de suite, poruquoi ne pas prendre un siège auto groupe 1/2/3 pour la seconde voiture (il y a par ex l'evolva plus de brita* en promo à environ 187 euros en ce moment chez auber*) et comme cela il dure de 9 jusqu'à 36 kg. Voilà c'était l'idée du jour  Clin d'oeil
ça y est les loulous se sont (enfin, car ils faisaient la fiesta de gazouillis) endormis !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2538 le: 30 Juillet 2010 à 16:19:51 »

coucou les filles!
eh bien, eh bien, je viens de lire les derniers posts...y a pas que des bonnes nouvelles!
Imo, je suis bien embetée de ce qui arrive avec ton homme...j'espère que vous allez trouver un terrain d'entente rapidement et que la situation s'arrangera! pff, ils sont finalement pas gonflé nos hommes avec leur reflexion à la co*!!!

Question cheveux, j'en perd aussi pas mal...et justement mon homme est en crise avec ca aussi! (il en trouve partout alors ca le gonfle...mais tout l'enerve en ce moment, tout le fatigue! et moi, je suis pas fatiguée peut-être?Huh? )

Je me pose aussi la question des chaises hautes, mais je vais finalement me faire offrir des sièges de table, plus facile à transporter quand on sort ou quand on part en vacances....
Comme ceux-ci : http://www.centraledesmultiples.com/chicco-siege-de-table-quick-adjust-whale_1_CH058367749.html

Sinon, grande nouvelle, les filles ont fait une nuit super longue!!!! 20h30 jusqu'à 6h30...trop contente....presque, presque...car j(habite pas très loin d'une station de tramway, et ils ont eu la bonne idée de la nettoyer cette nuit à 3h du mat, avec leur machine sous pression qui faisait un bruit pas possible!! je suis trop dégoutée, ils ont mis presque une heure à la laver! ça m'enerve...heureusement ca n'a pas eu l'air de perturber le sommeil des bébés...ouf, c'est déjà ça.

Puce, courage, la fatigue nous guette toute, et le moral en baisse en ce moment je connais bien, mais on est là pour se réconforter, non  Clin d'oeil
grosses bises à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on est pas encore super opérationnelle comme muguette , hein? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2539 le: 30 Juillet 2010 à 16:28:02 »

Coucou lilith,
je connais ce système pour les chaises de table mais ça ne remplace pas une chaise haute, les bébés (enfin surtout entre 6 et 12 mois) sont quand même vraiment moins bien installés que dans une véritable chaise haute. Donc pour nous chaises hautes et réhausseurs pliables (babymo*v) pour les sorties (qui s'adptent sur une chaise), enfin c'est mon point de vue et mon expérience de maman qui me font dire cela.
Et j'y pense la marque citée juste au dessus vient de sortir une chaise haute qui se plie et qui ne prend que très peu de place, cela peut être un bon compromis.
super pour la nuit lilith.
bises, noé pleure.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2540 le: 30 Juillet 2010 à 20:01:32 »

bah vous êtes où les filles j'ai l'impression de faire un monologue là  Huh?
bonne nuit à toutes, ici tous les enfants dorment (enfin les lunmeaux ont encore un bib à prendre...normalement  )
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2541 le: 30 Juillet 2010 à 21:17:03 »

Coucou les filles et coucou Muguette,

On est tous rentrés depuis peu, on a passé la journée au parc du Bocasse et franchement on est vanés...
Les filles se sont bien amusées, papa et maman aussi 
Les jumelles ont passé la journée chez nounou. Ce soir, elles ne sont pas très contentes, elles pleurent....de fatigue je crois 
Bises  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2542 le: 30 Juillet 2010 à 21:31:26 »

Imo comment ca va? Comment c passée ta journée ?  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2543 le: 30 Juillet 2010 à 21:49:00 »

Ca y est, BM partie !  Souriant, j'ai couché les gamins hyper tot, comme ca elle avait plus de raison de rester... Je me suis barrée cet aprem et je suis rentrée qu'a 19h (elle est arrivée à 17h30), j'ai pretexté des courses (j'en ai réelement fait) hihihihi, comme ca quand je suis rentrée, j'ai fait la bouffe, hop emballé c'est pesé ! Bib donné au loulou et hop au lit donc BM partie. Mais en fait je m'en veux de m'énerver, elle est gentille mais bon je la supporte pas chez moi. Maintenant je vais dire à chéri d'aller chez elle avec les petits et moi je resterais à la maison, j'en profiterais pour dormir  Tire la langue

Bon la les loulous sont au lit. Warren c'est endormi direct et qui fait la java comme d'hab.....Nolann....... GGGGGGrrrrrrrrrrrrrrr..................Bon je crois epour qu'il s'endorme pas trop tard.

Demain soir nous sommes invités chez des amis, alors ce soir je vais me faire les ongles (pieds et mains) et puis demain je me ferais un brushing. J'ai envie de me faire jolie (ce serait mieu avec 20 kg en moins mais bon......)

Ah d'ailleurs en parlant de ca, j'ai une ami qui a accouché au mois d'octobre, bon elle était déja en surpoid et elle avait un peu pris pendant sa grossesse et bien elle fait depuis 3 mois le régime du*kan et bien elle a perdu 20 kilos ! C'est hallucinant ! Je l'ai vu la semaine dernière et bien c'est flippant. Alors je lui ai dit de m'envoyer le régime et je le commencerai en rentrant de vacances en septembre, en même temps que je commencerais la rééduc abdominale et que j'essayerais de reprendre un peu le sport.

Tout à l'heure en faisant les courses, je suis tombé sur un ancien ami, on ne s'était pas vu depuis 2001, c'est vous dire.... J'étais contente. Il m'a dit t'es superbe, t'as pas changée, t'a juste des petits kilos en plus...  Triste Euhhhhhh j'sais pas comment je dois le prendre lol... Alors je lui ai répondu que j'avais fait deux enfants d'un coup et lui même pas cap !  Tire la langue

J'ai solutionné mon problème de lit, j'ai mis 2 matelas ! Je peux enfin attraper mes pépères sans problème 

Vous parlez de chaise haute ! déja?Huh?? Moi j'attendrais fin septembre pour l'acheter car c'est un budget ca encore ..... J'ai claqué tellement de fric pendant les soldes pour les petits que la je me calme un peu.  Souriant. AUjourd'hui j'ai été dans un magasin qui faisait 1 acheté = 3 offerts ! Sisisi je ovus jure... J'ai blindé un sac et j'en ai eut que pour 46 €. Chéri quand il m'a vu rentrer avec ce sac blindé il m'a dit : tu t'es encore ruinée... et bien nan !  Souriant

Je regarde en ce moment les maisons dans le gard. J'adore cette région et ma famille est la ba. Les maisons sont vraiment abordables, je rêve de partir vivre la-bas. Nous en avons discuté avec chéri et d'ici 2 ou 3 ans on va faire le grand saut....YESSSSSSSSS, je vais m'éloigner de ma mère et de ma belle mère  C'est elles, en partie, qui me pousse à fuir..... La bas, on peut s'acheter une maison cash avec notre apport, par contre y'a pas beaucoup de taf  Triste. Gros projet à mettre sur pied ! yessssssssssssssssssssssss

Bon je finis là mon monologue..bisousssssssssss
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2544 le: 30 Juillet 2010 à 21:50:24 »

Imo comment ca va? Comment c passée ta journée ?  Bisou

pourrie !
Mr apres avoir fume la moitie de son paquet de clope est alle je ne sais trop ou et est revenu a 21h et couche a 21h20.
je ne sais plus ou j en suis!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2545 le: 30 Juillet 2010 à 22:00:14 »

T'a essayé de dicuter calmement avec lui ? Tu peux pas faire garder tes loulous et que vous passiez une soirée ensemble, tous les 2 pour mettre les choses à plat ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2546 le: 30 Juillet 2010 à 22:08:08 »

ma pauvre Imo!! 
qu'est ce qu'on pourrait faire pour t'aider un peu? Reste pas seule comme ça! T'as peut être des ami(e)s ou freres et soeurs à co^té de chez toi qui pourrait venir vers toi un peu... Huh?

je sais que en temps normal tu as déjà du mal à dormir, mais pourtant c'est ce qu'il faudrait que tu fasses!  Relaxes toi, penses à autre chose, lui ca ne l'empeche pas de dormir visiblement!
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ton homme et toi?

courage
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2547 le: 30 Juillet 2010 à 22:08:12 »

on a passe une super soiree dimanche soir, mes parents gardaient les enfants. ca se passait tres bien entre nous depuis quelques temps. mais la depuis que je l ai grille a fumer il me fait la gueule, me dit que si j etais d accord qu il fume il n aurai pas eu besoin de me mentir... quand il est braque il est con et on ne peux pas discuter car il devient mechant et arogant.
je ne sais plus quoi faire je suis vraiment perdue. ce soir je n arrete pas de pleurer il m entends tres bien mais il est fatigue donc est parti se coucher... il n en a rien a foutre que je soit malheureuse
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2548 le: 30 Juillet 2010 à 22:12:48 »

ca fait 5 ans. 2 ans de mariage. je l ai sorti de la merde quand je l ai rencontre... il fumait beaucoup (un peu de tout) et buvait beaucoup. maintenant j ai peur qu il recommence car je retrouve des comportement similaire a avant.
je l ai aide a recuperer la garde de sa fille car il ne l avait pas et la mere est schizo et la petite etait malheureuse.
il en a rien a faire de mon ressenti me laisse pleurer, s endore sans probleme. moi je n ai pas mange depuis hier soir ! je suis completement nouee... je suis seule face a mon ordi a me demander quoi faire !!!!!!!!!!!!!!
putain de mec !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2549 le: 30 Juillet 2010 à 22:16:50 »

maintenant qu on etait tous reunis et heureux il faut qu il vienne foutre sa merde...
je me demande si ce n est pas l arrivee de sa soeur qui le perturbe. elle a eu une tumeur cerebrale il y a 3 ans et depuis est handicapee.(c est la seule personne de sa famille qui lui reste a part grand mere et oncle)
j en ai marre de m en  prendre plein la gueule !
Journalisée
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: