Emilie, dans un de tes derniers posts tu décrivais la journée type avec tes puces, super. Quand tu écris que vous jouez avec elles, vous jouez à quoi? ou comment? Ca m'intéresse...
Muguette, est-ce que tu utilises déjà ta chaise haute Prima papa? Sur tes conseils, on l'a regardée et elle nous paraît bien. On pense l'acheter prochainement ... Est-ce que tu penses qu'on peut déjà les y mettre?
Je trouve ça mieux de pouvoir les mettre déjà dans ce type de chaise pour les avoir plus près de nous, les bouger plus facilement d'une pièce à une autre sur leurs roulettes, et comme ça ils voient mieux ce qui les entoure, ils sont mieux à hauteur pour voir ce qu'on fait, et aussi le chien ne peut pas les atteindre (nous avons un petit chien : cavalier King Charles pour celles qui connaissent).
Alors que dans les transats, ils sont au raz du sol du coup on est obligés de les laisser dans leur parc pour pas que le chien ne les reniffle de trop près, et puis ils ne voient pas du tout ce qu'on fait puisqu'ils ont tendance à regarder droit à niveau des pieds de chaises quoi...
J'ai l'impression que cette chaise haute serait une super solution pour qu'ils se sentent plus "intégrés" à notre vie de famille...
Et vous les copinautes, vous les utilisez déjà? ou y pensez?
Pour les sièges auto, on les a finalement achetés chez "auto*r de Bébé", on a pris les Britax first class + (super promo à 169Eur au lieu de 225 Eur en ce moment). Par contre la super promo n'était pas cumulable avec la réduc jumeaux et plus...
Par contre on voulait aussi acheter 2 autres sièges auto moins chers pour les retours de la nounou à 7 kms et on n'a pas su se décider ... les fauteuils moins chers nous paraissaient vraiment pas terribles en qualité. Et vous? vous avez aussi 2 autres fauteuils pour la seconde voiture? Lesquels avez-vous?
Bisous à plus tard ça chouine...