23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:53:16
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432745 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2460 le: 29 Juillet 2010 à 09:52:04 »

Le problème c'est que le sommier ne se relève pas ! Il est la le problème. On a payé ca la peau des fesses chez aube*t et je me pète le dos et en plus c'est risqué avec le système que j'ai trouvé (je risque de glisser vu que c'est du parquet). Ca ménerve
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2461 le: 29 Juillet 2010 à 09:54:08 »

C'est bizarre que tu puisses pas le relevé ! Ma pauvre, ça va être compliqué pour toi. Et je parie que ça fait un moment que tu les as achetés et que donc, tu ne peux pas les échanger ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2462 le: 29 Juillet 2010 à 09:55:49 »

T'as pas possibilité de mettre un deuxième matelas histoire de les réhausser un peu ? Ca suffirait peut-être. Tu prends les moins chers possibles que tu mets en dessous de ceux de bonne qualité... C'est une idée comme ça en passant.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2463 le: 29 Juillet 2010 à 09:56:44 »

Ben non pas possible d'échanger, on les a achetés en janvier, pendant les soldes..... Pour les 2 matelas j'y ai pensé mais n'est-ce pas risqué ?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2464 le: 29 Juillet 2010 à 09:57:57 »

Non, je pense pas... pourquoi ? Du moment qu'ils sont de la même taille que le lit...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2465 le: 29 Juillet 2010 à 09:58:09 »

Car à la maison j'ai 6 matelas donc j'ai du stock !   . Mais bon c'est pas conseillé je crois (je c pas trop pourquoi d'ailleurs). C'est comme il n'est pas conseillé de mettre 1 matelas dans un lit parapluie.. Moi j'ai toujours mis un matela dedans  
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2466 le: 29 Juillet 2010 à 10:01:37 »

Ben moi aussi, les filles ont un bon matelas dans un lit parapluie, je trouve que leur pseudo matelas est trop rigide. Et elles dorment dedans la journée alors j'ai pas envie de leur faire mal à leur petit dos. Ecoute, si tu as entendu que ce n'était pas conseillé, on va essayer de trouver une autre solution... Je réfléchis et essaie de te répondre rapidement... Ils vont y dormir toute la journée ? sinon, si ce n'est que pour la nuit, ben, comme ton mari s'est foutu de toi, il se lèvera pour aller les chercher, c'est une bonne solution non ? 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2467 le: 29 Juillet 2010 à 10:02:19 »

Salut les filles!

Pandi, bonnes vacances! Cool

Emilie, ravie de te lire. J'étais pas vraiment inquiète mais j'ai pris l'habitude de te lire, surtout le matin au réveil! En général nous sommes les premières.
Milan a exactement le même rythme que tes puces mais Maya non.

Première nuit dans leur chambre, ça s'est bien passé, ils se sont endormis tout de suite. Réveil à 6h00 pour Milan, il s'est rendormi. Ils dorment tous les 2 (grasse mat' pour Maya encore une fois...).
Moi aussi j'ai bien dormi. Par contre, mon mari s'est réveillé plusieurs fois et c'est même lui qui a entendu Milan le premier et lui a donné le bib. ???apparemment il est plus inquiet que moi...

Il faut dire qu'en ce moment, nous faisons plein de choses, invitation, repas à la maison, we à l'extérieur...bref je ne me suis pas arrêtée depuis une semaine et je suis crevée...
Aujourd'hui piscine avec ma voisine avec les petits et sa fille.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2468 le: 29 Juillet 2010 à 10:04:31 »

Ben moi aussi, les filles ont un bon matelas dans un lit parapluie, je trouve que leur pseudo matelas est trop rigide. Et elles dorment dedans la journée alors j'ai pas envie de leur faire mal à leur petit dos. Ecoute, si tu as entendu que ce n'était pas conseillé, on va essayer de trouver une autre solution... Je réfléchis et essaie de te répondre rapidement... Ils vont y dormir toute la journée ? sinon, si ce n'est que pour la nuit, ben, comme ton mari s'est foutu de toi, il se lèvera pour aller les chercher, c'est une bonne solution non ? 

Mdr je crois qu'il va pas etre d'accord...  .... rhhhooo en plus cette nuit il retravaille, ca fait ch*er quand meme ! J'aime pas etre toute seule avec les petits la nuit...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2469 le: 29 Juillet 2010 à 10:06:01 »

Quand ils étaient tout bébés et qu'il ne bougaient pas beaucoup, j'avais superposé 3 matelas dans le lit pour pouvoir les attraper. Mais la vu qu'ils bougent beaucoup, je sais pas. Si quelqu'un connait la raison de "pourquoi on ne peut pas superpositionner 2 matelas" merci de m'éclairer.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2470 le: 29 Juillet 2010 à 10:06:51 »

Profite bien de la piscine Habana, c'est avec ta voisine qui a été hispotalisé l'autre jour ?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2471 le: 29 Juillet 2010 à 10:07:12 »

C'est vrai que tu as pas mal bougé Habana mais pense à te reposer quand même !!! c'est bien si ton chéri s'est levé pour donner le bib, tu as pu en profiter un peu comme ça. Moi non plus je n'entends rien la nuit. Au début, quand j'allaitais les filles, mon mari était obligé de me réveiller parce que je n'entendais rien du tout, pourtant elles dormaient dans notre chambre.
Bon, il faut dire que j'ai un sommeil de plomb, je n'entends pas le chien aboyer à côté de mon oreille quand je dors... et les filles sont pareil !

Profite bien de la piscine, ta voisine va mieux alors ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2472 le: 29 Juillet 2010 à 10:18:34 »

Puce j'ai posté sans lire les messages
Il me semble qu'il ne faut pas superposer car il y a un risque que l'enfant passe entre le matelas et le lit. Il y a un bébé qui est mort dans un hôpital à cause de ça l'an dernier. Je sais ça paraît un peu tiré par les cheveux mais je crois bien que c'est pour ça.
J'ai un super marche pied que j'avais acheter pour la grossesse (marque babybjo*n) pour entrer et sortir de la baignoire (je suis grande mais mon ventre était tellement gros que je n'étais pas très souple). Il est très stable mais je comprends que ce ne soit pas la solution idéale.

Oui Emilie, tu as raison, il faut que je pense à me reposer. Vendredi (demain), je ne bouge pas de la maison et ce we je vais essayer de rester tranquille aussi. En fait, je me sens tellement plus en forme, les petits sont super cools et j'aime tellement l'été que je ne veux rien râter.

A la fin du mois nous partons en Espagne, ma famille (gd-parents, ma mère et ma soeur y passent l'été) y sera et me garderont un peu les petits donc je devrais me reposer un peu.
Et après ma BM arrive...bon j'en ai parlé avec mon mari, ça m'a fait du bien de lui exprimer mes inquiétudes et j'appréhende moins. Et je sais que ça va être bcp d'émotion et de bonheur la rencontre avec les petits, mon mari va vois sa maman qu'il n'a pas vu depuis un an et demi et pouvoir partager son bonheur avec d'autres que ma famille et moi.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2473 le: 29 Juillet 2010 à 10:50:51 »

coucou les filles,
je viens de me lever  et oui c'est chéri qui a pris la nuit / matin! et là mes amours dorment en plus, donc matinée tranquille !
Puce, galère de devoir escalader le lit pour attraper tes filles ! Effectivement, on dit que le risque c'est de glisser entre le matelas et le lit, mais j'avoue qu'avec un lit a barreau, je ne vois pas pourquoi ils glisseraient plus avec deux ou un matelas  Huh?

Pour les chambres, on a décidé de les mettre dans la même chambre, on pense que le "statut" de jumeaux est une chance, et on veux le privilégier. Si ils demandent à être séparé, on le fera bien sur !

Le couché le soir, quelle galère  ! C'est des hurlements pendant 20-30min avant de dormir ! Et rien à faire à part les bras pour les calmer, mais dès qu'on les repose s'est repartit.
Vous les couchez toujours à la même heure ? C'est aussi dans les cris ?

Pandi, profite de tes vacances !
Muguette, bonne piscine !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2474 le: 29 Juillet 2010 à 11:15:09 »


Puce, galère de devoir escalader le lit pour attraper tes filles !


euh j'ai des fils jenny 
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: