05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:32:56
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436461 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2445 le: 28 Juillet 2010 à 17:29:03 »

pour les crèmes si tu mets des petits * je pense que ça peut passer sinon il faut demander à un modérateur.
bises
Je reviens de chez une voisine (partie pendant 3 semaines) j'arrose le jardin et les fleurs et avant hier quand je fermais l'eau, noé qui était dans mon dos a attrapé le tuyau et m'a complètement arrosée...la p'tite canaille, heureusement je n'ai croisé personne pour faire les 50 m du retour !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2446 le: 28 Juillet 2010 à 18:14:30 »

Quel coquin ce Noé...  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2447 le: 28 Juillet 2010 à 18:21:49 »

sacré Muguette, tu joue à miss T-Shirt mouillé   
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #2448 le: 28 Juillet 2010 à 19:06:27 »

Un petit coucou de Corse, nous aussi pleine lune difficile, en plus on a cumulé avec le voyage.
C'est cool les vacances Cool

des bises à vous toutes!
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2449 le: 28 Juillet 2010 à 20:19:18 »

pandi bonnes vacances  Souriant
Eh oui noé ne rate pas une bêtise 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2450 le: 28 Juillet 2010 à 20:44:32 »

Bonne vacances Pansi Yemi  Cool

Ca y est ce soir on dort dans les chambres YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Enfinnn. J'espère que les petits vont s'habituer à leur chambre car depuis qu'ils sont nés ils ont toujours dormi dans la même pièce que nous alors j'espère que cela ne va pas trop les perturber....

bisous  Bisou

Mdr    J'imagine Muguette jouer au T-shirt mouillé en rentrant chez elle 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2451 le: 28 Juillet 2010 à 20:47:18 »

Ah Ah puce...c'est pas beau de se moquer, j'étais en jupe (qui me collait les fesses) et en t shirt blanc !  , heureusement je n'ai croisé personne, je suis revenue à la maison avec les enfants (les grands) au pas de course !
Puce moi ça ne fait que quelques jours qu'ils dorment dans leur chambre la nuit (depuis vendredi) et tout se passe à merveille !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2452 le: 28 Juillet 2010 à 22:26:12 »

coucou les filles !

je reviens sur la cigarette. je dois dire que je suis completement intolerente avec ca ! mais ce qui me gene le plus c est qu il soit capable de me mentir et de me cacher... il y a t il d autre mensonges?
ses 2 parents et son grand pere sont mort de ca ! merde ca devrait le faire reflechir non?

bon je me detends.... AOUHHMMMMM......

aujourd hui je suis allee chez mes grand parents avec les petits. et c est ma grand mere qui a donne le bib au 2. elle etait ravie et moi j en etait malade ! j entendais l air rentrer dans leur petit estmac, je suis sure qu ils ont avales autant d air que de lait.
elle leur donnait juste le bout de la tetine et eux s acharnaient a essayer de teter ! enfin ma grand mere etait contente !

ils n arretent pas de sourire c est genial!

ils ont dormis chacun dans leur chambre cette nuit pour la 1ere fois ca s est tres bien passe; sauf que je ne suis pas sure qu ils se reveillent moins car leur chambre sont juste a cote l une de l autre et on laisse les portes ouvertes ! c est pour le principe chacun sa chambre !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2453 le: 28 Juillet 2010 à 22:53:15 »

 8)puce !! t es reperee ! Cool
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2454 le: 29 Juillet 2010 à 08:26:54 »

Coucou !

Je suis là ! Habana tu t'inquiétais ?
Je suis passée tous les jours pour ne pas prendre trop de retard parce que vous êtes bavardes mais je n'avais pas le temps de poster.

Ici, tout va bien. Les filles sont toujours aussi agréables et cool. Elles dorment bien, et mangent maintenant depuis quelques jours 4x210 et elles les finissent. J'ai même l'impression que des fois ça ne suffit pas à Célie (la plus petite). Moi aussi je suis leur rythme mais par chance elles sont calées ensemble. Maintenant elles ont comme rythme 6h30 - 7h, elles se réveillent vers 10h30, on joue, on met des jolies tenues, ensuite bib vers 11h15 - 11h45 puis sieste vers 12h-12h30, réveil à 15h30, de nouveau on joue et bib ensuite. J'essaie de les recoucher vers 17h30 quand papa est rentré et leur a fait un bisou, mais elles ne dorment qu'une demie heure généralement. Ensuite elles sont réveillées quand on mange, dans le transat à côté de nous.  Bain vers 20h-20h30 et on enchaine avec le bib. Dodo vers 22h environ. Et tous les jours comme ça sans les réveiller ! Elles sont géniales mes filles  Par contre je donne jamais le bib aux deux en même temps, je n'aime pas ça et elles sont très patientes. Celle qui attend est dans le transat à côté et on discute...

Pour ce qui est des hommes qui ne dévoilent pas leur sentiment ben je dois avoir une perle parce qu'il dit régulièrement à ses filles qu'il les aime ! Et ça me fait craquer à chaque fois !!! Il les surnomme "ses petits coeurs" et Célie, il l'appelle souvent "tite Célie", je trouve ça trop mignon !

Puces, pour les gobelets, je ne peux pas te conseiller, je n'en ai pas acheter encore. Ce qui pourrait peut être être un critère pour moi serait sûrement le poids, parce que je les trouve souvent très lourds...

Anne, as-tu acheter tes sièges ? tu les as pris où du coup ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2455 le: 29 Juillet 2010 à 08:46:28 »

coucou,
émilie a entièrement raison pour les gobelets, ils sont souvent très lourds et de ce fait les bébés ne peuvent pas les soulever seuls !
Alors puce cette nuit chancun dans sa chambre ?
Imothep je te comprends pour la cigarette, je connais tellement de personne qui sont décédées de cela que ça me fait enrager, comme de voir toutes ces mamans qui fument à hauteur des poussettes et qui ne comprennent pas pourquoi leurs bébés font de l'asthme et bronchites sur bronchites...vaste débât.
Emilie moi aussi mon mari est complètement "gaga" avec ses enfants, il leur parle, il change les couches, il est le premier à se lever pour le bib de 4 h 30....eh oui cette nuit bib pour les 2 à cette heure très matinale. Pour nous c'est 5 x 150 ml (parfois 4 mais rarement quand même) et pas toujours fini...
bonne journée, pour moi c'est encore piscine avec noé pendant le cours de natation de clément.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2456 le: 29 Juillet 2010 à 09:10:12 »

Bonne journée Muguette.
Moi c'est repas chez mes parents et ensuite dernière séance de rééducation ! Yes, enfin terminé ! Bien que ça m'a donné envie de me remettre au sport !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2457 le: 29 Juillet 2010 à 09:13:32 »

bonne journée emilie !
pour le sport j'aimerai reprendre bientôt mais pas facile avec les quatre enfants donc ça attendra la rentrée (enfin la reprise du travail) ou alors avec titoune (une juillette) dès le feu vert de son doc
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2458 le: 29 Juillet 2010 à 09:45:04 »

Hello !

Alors ca y est mes fils ont passé la première nuit dans leur chambre (ils dorment dans la même). Je leur ai lu une histoire, Warren, no problemo, il s'est endormi direct et jusqu'a 7h. Par contre Nolann (comme d'habitude je suis tentée de dire  ) à pleuré jusque minuit. Il s'est calmé quand on est venu se coucher dans la pièce d'a coté. Le pauvre il doit tellement avoir l'habitude d'etre près de nous. Il faut qu'il s'habitue.

J'ai une petite question, vous allez rire...  . Mes fils ont des lits évolutifs à barreaux mais je suis tellement petite (1m60) que je n'arrive pas à attraper les bébés quand ils sont dedans et idem pour les remettre ? Mon chéri était mort de rire hier soir mais je comprends pas. Est-ce que vous avez le même problème ? ? Putain faut toujours que j'ai un problème.... Alors la j'ai mis comme une petite marche pour être un "peu plus grande" et les attraper plus facilement mais c'est pas très stable...
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2459 le: 29 Juillet 2010 à 09:50:08 »

Moi aussi j'ai des lits évolutifs de chez ike* mais pour le moment j'ai relevé le sommier à fond et elles sont facilement "attrapables". Par contre, si je le baisse complétement, ça va être dur de les attraper. Mais bon, à ce moment-là, elles se mettront debout !
Et toi, puceshai, c'est même quand le sommier est relevé à fond ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: