coucou les filles!
j'ai lu rapidement les quelques pages de retard que j'avais sur le forum
Je ne sais déjà plus qui a écrit quoi...mais je vais vous parler de mon expérience perso...
Concernant la température des bib, température ambiante ou chauffés, ça ne les a jamais dérangé...mais elles aiment bien le lait juste tiré (donc à 37 degré...), donc je réchauffe au bain marie le lait d'avance qui est stocké au frigo. En voiture, je m'arrange pour sortir les bib du frigo en avance (le lait maternel se conserve bien à température ambiante)
Pour la réduc du périné, c'est galère
je n'ai pas encore trouvé de SG ou de kiné dispo à Lyon, etj'ai pas envie de faire 50 km pour la faire!!!! Ca m'énerve !!!
Question poids, j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse sans même y penser, ouf! c'est un truc en moins à penser, pas besoin de courir les magasins pour acheter des fringues, en ce moment j'aurai pas eu le courage, même avec les soldes
Par contre, j'ai plus d'abdo, et je sais pas vous, mais j'ai encore la ligne marron sur le ventre, elle s'est un peu estompée, mais encore bien visible, et vu que mon ventre est "flasque", ça fait pas joli...
Sinon pour ce qui est de la ressemblance entre mes deux poussines (ça se dit??) , elles se ressemblent beaucoup, mais il y a des différences (des détails), du coup MZ ou DZ, nous ne savons pas. Même poids à 100g près depuis leur naissance, même taille, même yeux, même couleur de cheveux...
enfin, pour en revenir au couple, bah...pas simple de s'entendre, beaucoup de remises en question dures à gérer avec la fatigue
et s'aérer c'est pas évident
bon, je vous laisse, je vais manger et mon chat est en train de craquer, il a faim lui aussi!!!lol