21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:18:14
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461700 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2325 le: 26 Juillet 2010 à 16:50:33 »

Bah alors titoune on se remotive, 4-5 kg un mois de demi après l'accouchement c'est plus que correct !
Bon si tu n'as pas le moral, je débarque avec mes 4 fauves (là les deux grands sont déguisés l'un en singe et l'autre en bob le bricoleur... ) et hop tu verras tu n'auras plus le temps de penser à rien du tout  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2326 le: 26 Juillet 2010 à 16:56:10 »

Tu as tjs la pêche Muguette, heureusement qu'il ya des personnes com toi pr remonter le moral des troupes sur le forum...

A vrai dire on s'est bien pris la tête avec mon mari, je m'en suis pris plein le nez et je me suis entendue dire des trucs dont je me serais bien passée... dégouttée, j'ai les boules et la gorge serrée
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2327 le: 26 Juillet 2010 à 17:02:16 »

en singe, j'aimerais bien voir ça!

Muguette, j'ai des DZ (garçon et fille et encore on me demande régulièrement si ce sont des vrais ...)
Est-ce par rapport à la forme du crâne que tu trouves qu'ils ne se ressemblent pas? SI c'est ça, d'après mon beau-père, le crâne prend sa forme définitive avec l'augmentation du volume du cerveau.

Vous les reconnaissez sans pb? Je me rappelle de vos échanges sur les brfacelets pdt la grossesse. Au début, je n'avais pas compris pourquoi vous vouliez acheter absolument des bracelets pour la naissance... ::)j'avais zappé les MZ.

Jenny, je trouve encore que tes fils se ressemblent bcp. Bon, je sais je suis la seule.
Pour le collier d'ambre, on a une amie qui a un ami polonais (un des pays de l'ambre) qui en fait (c'est son métier). On pense lui en prendre, car à en mettre un (je suis à moitié convaincue), je veux être sûre que c'est de l'ambre.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2328 le: 26 Juillet 2010 à 17:31:45 »

le test des bib a temperature ambiante a echouer ils en veulent pas je sai spas si c est ca mais du coup il  m on laisser 90 ml et 40ml enfin Huh? on verra bien ma fois
Muguette moi je trouve qu ils se ressemblent beaucoup mes loulous se sont des monozygotes comme toi
Habana moi je les ai acheter en bijouterie enfin ma mere me les a offert on leur a mis il y a 3 semaine sun peu pres
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2329 le: 26 Juillet 2010 à 17:33:44 »

habana, on va à une quizaine de km de Valence: Pont de l'Isere, et on ne connait personne !
Ca va être l'aventure ! On se rapproche de la famille a Aix, du parrain à Lausanne et Suisse et de pas mal d'amis à Aix et Marseille, mais personne à moins de 2h  
Tout le monde me dis que mes loulous se ressemblent beaucoup, mais je suis quasi sure que ce sont des DZ (grossesse bibi et double ovulation vue chez le gygy il y a quelques jours !)
Pour les bibs, je les faisait chauffer quand il faisait froid, mais depuis les premières chaleurs j'ai arreté, et ca n'a rien changé !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2330 le: 26 Juillet 2010 à 17:42:19 »

Jenny, ça laisse entrevoir pas mal de WE en perspective une fois installés à Valence!
Bientôt le départ pour Aix? Le soleil vous attend (et peu de Mistral ier et avant hier...)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2331 le: 26 Juillet 2010 à 18:07:52 »

on part lundi prochain, après le dernier bib !
d'ailleurs j'ai créé un nouveau fil dans la rubrique matériel et voyage, passez y faire un tour !  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2332 le: 26 Juillet 2010 à 18:47:50 »

Moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent pas beaucoup les miens.... J'avais même demandé à l'hopital de me confirmer qu'il y avait bien qu'un placenta de noté dans mon dossier d'accouchement tellement j'avais le doute et oui un seul placenta 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2333 le: 26 Juillet 2010 à 18:50:54 »

Elles sont chouettes tes dernières photos Jenny !

Titoune, courage  Sourire

Amélie fais une tentative par jour... on sait jamais, ca va peut etre marcher....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2334 le: 26 Juillet 2010 à 20:31:52 »

en singe, j'aimerais bien voir ça!
oui ça valait la peine d'être vu...suis épuisée, ils m'ont fatigué...

Muguette, j'ai des DZ (garçon et fille et encore on me demande régulièrement si ce sont des vrais ...)
Est-ce par rapport à la forme du crâne que tu trouves qu'ils ne se ressemblent pas? SI c'est ça, d'après mon beau-père, le crâne prend sa forme définitive avec l'augmentation du volume du cerveau.
C'est tout à fait cela !

Vous les reconnaissez sans pb? Je me rappelle de vos échanges sur les brfacelets pdt la grossesse. Au début, je n'avais pas compris pourquoi vous vouliez acheter absolument des bracelets pour la naissance... ::)j'avais zappé les MZ.
Pas besoin de bracelets, je les reconnais les yeux fermés (enfin presque  ) heureusement je n'en avais pas achetés  Tire la langue

Jenny, je trouve encore que tes fils se ressemblent bcp. Bon, je sais je suis la seule. Non moi aussi
Pour le collier d'ambre, on a une amie qui a un ami polonais (un des pays de l'ambre) qui en fait (c'est son métier). On pense lui en prendre, car à en mettre un (je suis à moitié convaincue), je veux être sûre que c'est de l'ambre.
jamais testé les colliers d'ambre, je ne suis pas trop convaincue (à tort peut-être ?)


Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2335 le: 26 Juillet 2010 à 20:34:00 »

Habana, je t'ai répondu dans ton texte en citation (suis vraiment pas douée !)
Titoune, courage, les tensions les premières semaines au sein du couple sont je pense inévitables, le mieux c'est que vous alliez vous aérez (avec les grandes par exemple) chacun votre tour pour décompresser.
Bonne soirée,
jenny je vais allre chercher ton nouveau fil  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2336 le: 26 Juillet 2010 à 22:03:31 »

coucou les filles!

j'ai lu rapidement les quelques pages de retard que j'avais sur le forum  Tire la langue
Je ne sais déjà plus qui a écrit quoi...mais je vais vous parler de mon  expérience perso...

Concernant la température des bib, température ambiante ou chauffés, ça ne les a jamais dérangé...mais elles aiment bien le lait juste tiré (donc à 37 degré...), donc je réchauffe au bain marie le lait d'avance qui est stocké au frigo. En voiture, je m'arrange pour sortir les bib du frigo en avance (le lait maternel se conserve bien à température ambiante)

Pour la réduc du périné, c'est galère  je n'ai pas encore trouvé de SG ou de kiné dispo à Lyon, etj'ai pas envie de faire 50 km pour la faire!!!! Ca m'énerve !!! 

Question poids, j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse sans même y penser, ouf! c'est un truc en moins à penser, pas besoin de courir les magasins pour acheter des fringues, en ce moment j'aurai pas eu le courage, même avec les soldes  Tire la langue
Par contre, j'ai plus d'abdo, et je sais pas vous, mais j'ai encore la ligne marron sur le ventre, elle s'est un peu estompée, mais encore bien visible, et vu que mon ventre est "flasque", ça fait pas joli...

Sinon pour ce qui est de la ressemblance entre mes deux poussines (ça se dit??) , elles se ressemblent beaucoup, mais il y a des différences (des détails), du coup MZ ou DZ, nous ne savons pas. Même poids à 100g près depuis leur naissance, même taille, même yeux, même couleur de cheveux...

enfin, pour en revenir au couple, bah...pas simple de s'entendre, beaucoup de remises en question dures à gérer avec la fatigue  et s'aérer c'est pas évident

bon, je vous laisse, je vais manger et mon chat est en train de craquer, il a faim lui aussi!!!lol 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2337 le: 26 Juillet 2010 à 22:24:32 »

Coucou Imothep!
non tu n'es pas la seule la nuit par ici!
ça m'arrive aussi quand je tire mon lait de nuit de lire le forum, mais par manque de courage je n'écris pas !  Clin d'oeil
Courage, je pense bien à toi!
bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2338 le: 26 Juillet 2010 à 22:29:36 »

Avec chéri on a passé la soirée sur facebo*k à rechercher des connaissances, des anciens amis, c t rigolo ! On s'amuse comme on peut ! 

Bisous les filles et très bonne nuit  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2339 le: 26 Juillet 2010 à 22:30:24 »

merci Habana pour les liens sur la diversification alimentaire!
super intéressant!
moi je vais attendre leur 6 mois, je suis pas pressée, j'aimerai leur éviter si possible les allergies, il y en a assez du côté du papa... Triste c'est trop galère pour lui, alors si on peut éviter ça aux petites ce serait super cool! Sourire
je vais continuer l'allaitement maternel aussi longtemps que je pourrais...(je suis une acharnée...lol)

et, Puce! bonne nuit à toi aussi!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: