Bonjour les filles!!!!!!!!!
Après un mois passé au Liban je suis de retour sur le fofo.... on a installé internet à la maison finalement mais je n'avais pas eu trop le temps de venir. Je n'ai pas pu tout lire depuis mon départ.... vous êtes bavardes mais j'ai lu les dernières pages et je vois que dans l'ensemble tout le monde à l'air d'aller bien et les loulous aussi!!!!
Pour vous donner de mes nouvelles:
L'arrivée s'est bien passée et le voyage en avion a été bien supporté par les loulous!! Ils ont mangé et dormi presque tout le vol!!! Bon grosse fatigue à l'arrivée mais ils ont vite récupéré. Les retrouvailles avec mon chéri ont été supers!!! Les premiers moments passés tous les 4 ont été magiques!
On a baptisé les enfants. ça s'est super bien passé aussi. Ils ont dormi dans les bras de leur parrain et marraine toute la cérémonie!!!!! Même pas réveillé par l'eau sur le front.... Bref je suis très contente.
Pour vous donner des nouvelles des petits bouts: ils sont en pleine forme. J'ai réussi à trouver un pédiatre très bien qui les a vu la semaine dernière et qui leur a fait leur vaccins. Ils ont eu le BCG en France avant de partir et la semaine dernière ils ont eu une petite boule sur le bras. Le pédiatre a regardé et m'a dit que c'était normal!! C'est vraiment pas joli!!! Mais bon!
Ils pèsent 5kg560 pour mon ptit gars et 5kg pour ma nénétte! On est à 4 bib par jour environ 180ml à 8h, 12h, 16h et 20h (a + ou - 1h). Ils font leur nuit sans problème depuis un moment maintenant.
J'ai commencé doucement la diversification. Ils prennent qq cuillères de purée à 12h et qq cuillères de compote à 16h. Je garde la même quantité au niveau des bib. Ils ne font pas des repas c'est juste pour gouter.... et ça à l'air de leur plaire!!!! Enfin un goût différent du lait!!!
Sinon ils se sont bien fait à la vie ici et comme il fait très chaud ils s'habituent doucement aussi à la chaleur de l'Afrique pour le mois de septembre. Ils supportent pas trop mal. La chambre est plutôt fraiche et quand il fait trop chaud je vais les coucher chez les grands parents où y a le ventilo!!!! loool
J'ai encore beaucoup de mal à me séparer d'eux. A chaque fois, j'ai des larmes plein les yeux et je n'arrive pas trop à profiter de ces moments seule sans les enfants. Mais je me force surtout que ça leur fait du bien aussi d'être avec leur tante, oncle et cousins!!!!
Voilà pour les nouvelles les girls!! Je vais essayer de passer régulièrement pour vous donner des nouvelles et pour prendre aussi des votres!!! ça m'a fait plaisir de vous lire et de vous retrouver!
Plein de bisous à toutes et à vos loulous!!!