21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:07:36
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461004 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2205 le: 23 Juillet 2010 à 09:18:23 »

oula, ça me ferait peur ton doomo*... mignon quand même, c'est des photos à pas louper. Je vois qu'ils dorment tous avec les bras en l'air comme ça.

Alors, il dort dans son lit depuis que tu l'as remis dedans?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2206 le: 23 Juillet 2010 à 09:21:01 »

Miracle ! Ils viennent de s'endormir dans leur lit ! Tout n'est pas perdu OUFFFFFFFFFFFFF ! Tu sais Anne, il glissait du doomo* car je n'avais pas assez serré son attache, sinon il sont bien dedans, normalement ce chose n'arrive pas  hihihihi  Clin d'oeil J'avais pris la photo pour montrer à leur père. Après bien sur je l'ai remis dans une bonne position  pauvre ti père, enfin ca l'empêchais pas de dormir 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2207 le: 23 Juillet 2010 à 09:24:47 »

Bon je vais m'activer un pêu dans ma maison.  Bisou A tout à l'heure les copines !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2208 le: 23 Juillet 2010 à 09:25:30 »

A tout ! j'y vais aussi  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2209 le: 23 Juillet 2010 à 09:27:01 »

pas mieux !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2210 le: 23 Juillet 2010 à 09:35:48 »

Muguette, elle a deux mois, elle est à peine sevrée. C'est un gars qui travaille au même endroit que mon mari qui nous l'a donné. Moi aussi j'adore les chats, je n'ai jamais vécu sans depuis toute petite sauf pendant ma grossesse parce que j'ai pas eu la toxo. On a du faire euthanasier notre chat au mois d'août l'année dernière à 11 ans, mais c'est encore très dur, il était extra et j'ai même culpabiliser à le remplacer...

Félicitation Anne pour la grande nuit !!! Tu vois, il fallait être patiente mais c'est arrivé assez vite !!!

Je vois que nos petits loups font pratiquement tous leur nuit...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2211 le: 23 Juillet 2010 à 10:04:07 »

Coucou les filles,
J'ai eu un pb de connexion hier après-midi, je viens de rattraper mon retard de lecture!

Emilie, moi aussi j'adore les chats, nous avons perdu le notre il y a 3 ans (il a disparu) et j'y  pense toujours. Maintenant, nous sommes revenus en ville et en appart, donc pas de chat pour le moment. Plus j'espère bien en reprendre un.

Puce, tu vas t'en sortir pour les petits pots. SI tu prends un appareil type babyco*k, regarde bien la contenance du bol. Celui-ci a une contenance assez grande, d'autres bcp moins et avec 2 bébés, il faut de la place. Moi, ce qui m' a décidé à en prendre un, c'est pour les préparations de dernière minute: un jour j'étais chez une amie, nous rentrions du travail avec son bébé. ELle a coupé 3 légumes et a fait cuire pdt qu'on lui donnait le bain. Après, il n'y a eu qu'à mixer. Ce n'est pas encombrant et peu de vaisselle. Comme je ne suis pas sûre de toujours anticiper, ça me permettra de préparer qd même du "maison". Pour les grandes quantités, je préfère la cocotte+mixeur.
Muguette, moi je disais que je commencerai juste avant ma reprise (le 25 octobre, ils auront presque 6 mois), comme ça j'aurai bien le temps de profiter de ces premiers moments.

Pour Lilou, je pense souvent à elle car c'est très dur ce qui lui arrivait et que nous habitons près l'une de l'autre (elle était hospi à Marseille). Mais je ne la connais pas donc pas possible d'avoir des nouvelles.

Ca y est j'ai trouvé ma nounou! je suis super contente et soulagée.

Je vais prendre mon petit déj et ensuite journée piscine, sous les pins (un endroit frais et sans soleil pour les petits, je vous rassure...).

Puce, pour tes petits, je pense qu'il faut essayer à chaque fois ou régulièrement et ils finiront par dormir dans leur lit.

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2212 le: 23 Juillet 2010 à 10:39:45 »

coucou Quizas!
j'espère que tout va bien
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2213 le: 23 Juillet 2010 à 10:44:37 »

Pause café..... là je nettoie les plafonds des chambres qui étaient en travaux et bien y'en a de la poussière, c'est usant de nettoyer des plafonds, j'ai mal aux bras... donc café bien mérité. Coucou Habana et bonne journée sous les pins ! Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #2214 le: 23 Juillet 2010 à 10:46:22 »

Bonjour les filles!!!!!!!!!

Après un mois passé au Liban je suis de retour sur le fofo.... on a installé internet à la maison finalement mais je n'avais pas eu trop le temps de venir. Je n'ai pas pu tout lire depuis mon départ.... vous êtes bavardes mais j'ai lu les dernières pages et je vois que dans l'ensemble tout le monde à l'air d'aller bien et les loulous aussi!!!!

Pour vous donner de mes nouvelles:
L'arrivée s'est bien passée et le voyage en avion a été bien supporté par les loulous!! Ils ont mangé et dormi presque tout le vol!!! Bon grosse fatigue à l'arrivée mais ils ont vite récupéré. Les retrouvailles avec mon chéri ont été supers!!! Les premiers moments passés tous les 4 ont été magiques!
On a baptisé les enfants. ça s'est super bien passé aussi. Ils ont dormi dans les bras de leur parrain et marraine toute la cérémonie!!!!! Même pas réveillé par l'eau sur le front.... Bref je suis très contente.

Pour vous donner des nouvelles des petits bouts: ils sont en pleine forme. J'ai réussi à trouver un pédiatre très bien qui les a vu la semaine dernière et qui leur a fait leur vaccins. Ils ont eu le BCG en France avant de partir et la semaine dernière ils ont eu une petite boule sur le bras. Le pédiatre a regardé et m'a dit que c'était normal!! C'est vraiment pas joli!!! Mais bon!
Ils pèsent 5kg560 pour mon ptit gars et 5kg pour ma nénétte! On est à 4 bib par jour environ 180ml à 8h, 12h, 16h et 20h (a + ou - 1h). Ils font leur nuit sans problème depuis un moment maintenant.
J'ai commencé doucement la diversification. Ils prennent qq cuillères de purée à 12h et qq cuillères de compote à 16h. Je garde la même quantité au niveau des bib. Ils ne font pas des repas c'est juste pour gouter.... et ça à l'air de leur plaire!!!! Enfin un goût différent du lait!!!

Sinon ils se sont bien fait à la vie ici et comme il fait très chaud ils s'habituent doucement aussi à la chaleur de l'Afrique pour le mois de septembre. Ils supportent pas trop mal. La chambre est plutôt fraiche et quand il fait trop chaud je vais les coucher chez les grands parents où y a le ventilo!!!! loool

J'ai encore beaucoup de mal à me séparer d'eux. A chaque fois, j'ai des larmes plein les yeux et je n'arrive pas trop à profiter de ces moments seule sans les enfants. Mais je me force surtout que ça leur fait du bien aussi d'être avec leur tante, oncle et cousins!!!!

Voilà pour les nouvelles les girls!! Je vais essayer de passer régulièrement pour vous donner des nouvelles et pour prendre aussi des votres!!! ça m'a fait plaisir de vous lire et de vous retrouver!
Plein de bisous à toutes et à vos loulous!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2215 le: 23 Juillet 2010 à 10:50:28 »

Ca fait super plaisir de te lire Quizas; Contente que tout aille bien pour toi et ta famille. Gros bisoussssssssssssssssssssssssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2216 le: 23 Juillet 2010 à 10:52:39 »

Le ménage m'appel, j'y retourne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2217 le: 23 Juillet 2010 à 10:55:43 »

ravie de te lire Quizas!
Entre Sarah et toi, que d'émotions! C'est beau tout ça!
Super que tes loulous soient en forme! Les bébés s'adaptent vraiment bien!

Puce, bon courage pour le nettoyage...

Pas de nouvelles de ma voisine donc je ne sais tjs pas si je vais à la piscine (elle a un pb de santé et devait peut-être aller à l'hôpital ce matin)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2218 le: 23 Juillet 2010 à 11:08:44 »

Quizas, contente de te retrouver !!! Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2219 le: 23 Juillet 2010 à 11:19:33 »

Coucou les filles !
Je ne suis pas venue depuis près d'une semaine je crois 
On est en plein dans les cartons, et j'ai fêté mon anniv cette semaine, donc on n'arrête pas... aujourd'hui est mon seul jour sans sortie le soir ! Je n'en peux plus ! Mais bon je ne vais pas me plaindre d'être entourée de supers amis et famille, d'autant qu'en Septembre on sera loin de tout le monde !
Les petits vont bien, et sont vraiment adorable depuis le 21 (100 jours et mon anniv  Souriant
J'ai trop hate de commencer la diversification aussi !
Quizas, contente de te revoir parmi nous !
Bon la semaine prochaine sera plus calme, et après vacances pendant 3 semaines, mais chez beau papa donc avec internet  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: