05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:27:59
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436587 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2145 le: 22 Juillet 2010 à 10:13:47 »

Liloute, il est basque ton homme?
Non c'est son Nom seulement 
On voit l'adresse mail en pied d'écran quand on met le curser sur la petite enveloppe, je viens de voir ça. Perso, je ne voulais pas qu'apparaisse mon adresse mail mais je vois qu'on la voit comme tout le monde. Ah non, Habana on la voit pas ! comment t'as fait pour la masquer?
ha bon... Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2146 le: 22 Juillet 2010 à 10:16:19 »

Coucou Anne,
Je ne voulais pas non plus que mon adresse apparaisse.
Tu vas dans ton profil: à gauche, tu cliques sur "paramètres du compte" et là tu coches "cacher mon adresse..."
Toi, tu verras tjs ta petite enveloppe mais nous non. Une fois que tu l'as fait, je te confirmerai quon ne la voit plus si tu veux.


ha bein je vais voir ça de suite
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2147 le: 22 Juillet 2010 à 10:18:37 »

alors je compte sur vous pour me dire si c'est bien rectifié

bisousssssssss les filles
liloute
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2148 le: 22 Juillet 2010 à 10:21:13 »

ouh lala, j'avais rien compris ou plutôt mal lu. je croyais que c'était ANne qui voulais cacher son adresse...
Liloute, c'est bon, on ne la voit plus
 Bisou
A plus, Maya se réveille enfin
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2149 le: 22 Juillet 2010 à 10:23:25 »

ouh lala, j'avais rien compris ou plutôt mal lu. je croyais que c'était ANne qui voulais cacher son adresse...
Liloute, c'est bon, on ne la voit plus
 Bisou
A plus, Maya se réveille enfin
Non non c'est Anne qui me l'a fait remarquer
Merci les filles
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2150 le: 22 Juillet 2010 à 11:19:25 »

ouh lala, j'avais rien compris ou plutôt mal lu. je croyais que c'était ANne qui voulais cacher son adresse...
 Bisou

C'était bien moi Habana, mais Liloute s'est jointe à moi...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2151 le: 22 Juillet 2010 à 11:36:47 »

journée chargée gros bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2152 le: 22 Juillet 2010 à 13:23:11 »

Coucou, les petits se sont endormis à 22h hier, c'est de mieu en mieu. Par contre Nolann était réveillé à 1h..... grgrgrgr.... Pendant 1 h je lui ai remis et remis la tutute et à 2h j'en pouvais p:us alors je l'ai mis sur le doomo* et il s'est rendormi.... Je pense qu'ils ont pris la mauvaise habitude de dormir sur ces doomo*......

Pour en revenir aux petits pots, vous pensez qu'il faut que j'achète le bab*cook? Et ou est ce qu'on achète des petits pots vides ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2153 le: 22 Juillet 2010 à 13:34:50 »

salut puceshai !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2154 le: 22 Juillet 2010 à 13:35:58 »

coucou animel ! comment ca va ?  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2155 le: 22 Juillet 2010 à 13:44:00 »

j'avais mis sur ma liste de naissance une boite de petits pots vides de chez aven. J'ai ouvert la boite aujourd'hui, ça à l'air bien. Au bout de plusieurs utilisation, il faut les jeter parce que c'est pas du verre mais du plastique.
Il y a 10 pots de 180ml et 10 pots de 240 ml avec des couvercles pas mal. Ca coute presque 30 euro mais je pense qu'on peut au moins utiliser 6 fois chaque pots. Donc je trouve que ça va, c'est pas trop trop cher.
Sinon, je vais en mettre dans des petits pots en verre vide.

SI j'avais pas de babycook je sais pas si j'en aurais acheté un . Mais ma soeur qui en a un, l'a beaucoup utilisé et elle disait que c'était plus rapide avec. Moi je n'ai pas encore essayé le mien.
Mais, je me dis que comme j'ai l'intention de leur faire à manger et d'acheter qu' exceptionnellement des pots du commerce: c'est un bon investissement.
Sinon, achètes-en un d'occasion et si tu veux un pot neuf ( le truc où tu cuits : le bol) tu en achètes un de la même marque. Ma mère avait acheté juste le bocal car le sien était cassé en allant sur le site internet.

Bon, ils dorment tous les 2 et dans leur chambre  Souriant


Des super nuits : 20h -5h  et 20h - 8h30  Ah comme on est bien quand on dort la nuit !!!

Du coup ça va super bien !!

Puceshai: et moi qui me disait "j'aurais du mettre 1 doomo* sur ma liste de naissance" ..... Ne te prends pas la tête. Tu peux pas le laisser pleurer dans son lit ? (à moins qu'il réveille son frère?)
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2156 le: 22 Juillet 2010 à 13:50:22 »

coucou les filles vous avez beaucoup papoter ce matin dit donc Souriant pour moi c etait reeduc du perinee premiere seance ce matin ma cousine teait venue garder les loulous Enzo est chez la nounou ici c est le deluge il pleut il pleut mais bon sa fait du bien sa rafraichit les petits sont plus cool
j ai besoin d aide car j ai un soucis je crois que les loulous vont me sauter le biberons de 08h plutot que celui de la nuit vers 4h comment aire pour inverser car la sa craind en afite ils boivent 150ml a 20h-20h30 apres sa depend 3h30-4h00-4h30 et a 8h30 9h ils pleurent je leur donne et la ils me laissent 90 ou 60ml sur les 150 et tout le reste de la journee ils boivent normalement que faire je prefererai qui eenleve le bib de la nuit sinon c est pas cool du tout si on leur donne plus vers 21h le soir peute tre qu ils tiendarient plus et si on essayai de leur remettre la tetine au bib de nuit franchement je suis perdue Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2157 le: 22 Juillet 2010 à 13:54:27 »

Amelie : c'est pénible mais si j'étais toi je ferai rien. J'attendrai qu'ils fassent leur nuit tout seul.
Je sais c'est pas ça que tu voulais comme réponse  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2158 le: 22 Juillet 2010 à 14:02:33 »

Animel, je vais voir alors pour le bab*cook, merci en tous cas. Oui je ne les laisse pas pleurer car ils se réveillent mutuellement mais aussi car ils font les spasmes du sanglot. La pédiatre m'a dit que ca s'appelait comme ca, les petits pleurent tellement qu'ils se coupent la respiration et deviennent tout rouge comme s'ils allaient éclater alors dès que ca en arrive la, je les prends car ca me fait peur. La première fois qu'ils ont fait ca, j'ai failli m'évanouir car j'avais bien vu qu'ils avaiet coupé la repsiration  . La pédiatre m'a dit que quand ils faisaient ca, en effet ils se coupaient la respi mais que leur coeur n'arretait pas de battre ( encore heureux !)

J'ai vu qu'il y avait un fil à ce sujet mais les cas étaient encore plus impressionnant que ce que me font les petits (malaises, bébé bleu....) alors moi j'espère qu'il en resterons à ce stade la 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2159 le: 22 Juillet 2010 à 14:07:09 »

Amélie même réponse qu'animel, moi je les laisse et je ne perturbe pas leur rythme (d'ailleurs hier côme a "zappé" le dernier bi donc dernier bib à 17 h 30 et fatalement réveil à 3 h pour un bib  Huh?).
Pour la fameaux robot babycoo* j'en ai eu un et je l'ai revendu quand j'étais enceinte des jumeaux, la contenance du bol est quand même vraiment petite et je trouve que les légumes restent vraiment durs, et c'est très cher pour ce que c'est, pour des jumeaux mieux vaut investir dans un bon robot/mixeur ou même un blender c'est parfait et on peut en faire plus à la fois.
Pour conserver les petits pots maison, animel a donné une bonne marque et beaucoup de marque pour bébés font ce genre de produits (je pense notamment à béab*).
Noé est à la crèche, clément au ciné (avec le CE d'edf) et ce matin c'était toujours natation pour clément pendant que ma tante gardait les jujus...et à 15 h 30 je dois aller chercher clément au ciné (c'est chéri qui reprend noé à la crèche en sortant du travail).
Vous commencerez quand la diversification ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: