Me revoilà,
J'étais dans mes histoires de nounou, je crois que je vois le bout.
Ca n'a pas très bien tourné avec l'une d'elles, celle que je préférais, je crois qu'on ne s'est pas compris. Nous avons eu l'impression qu'elle avait mis une stratégie en place pour la négociation (aidé par son mari) (ex:elle a annoncé un prix au tél, puis nous en a dit un plus élevé qd on l'a vue et a "gentiment" baissé au prix qu'elle m'avait annoncé
). C'était un peu désagréable et ça m'a mise mal à l'aise car l"objet" du contrat ce sont mes enfants et je voudrais avoir une relation claire avec la personne qui va les garder. En plus, je vais lui faire un chèque de 1500€ tous les mois alors j'ai besoin de me sentir bien. C'est vrai que moi non plus je n'étais pas très claire sur le nb d'h, de sem et la date de début. Maintenant oui.
Là, j'ai rappelé une autre qui me plaisait bien et je vais voir si elle est ok, sinon, on reverra les dates.
Je le revois jeudi. L'avantage, c'est que je me sens à l'aise pour discuter avec elle. Ca me semble très important.
Super Puce l'info pour les rétro, justement j'en cherchais (ou plutôt j'en voulais, sans avoir vraiment encore chercher...)
Amélie, je crois que c'est obligatoire de les mettre dos à la route. Moi, en plus, je trouve ça plus sécurisant. Mais comme toi, ça m'embête de ne pas les voir. Pour le moment, nous en avons mis un devant un derrière pour les voir mais on va les passer les 2 derrière car pour les longs trajets c'est un peu pénible pour moi d'être assise à l'arrière (ou mon mari qd je conduis).
Je vous lis mieux et je reviens