23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:49:45
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432448 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1770 le: 13 Juillet 2010 à 09:10:49 »

Coucou !

Contente d'avoir de tes nouvelles didine ! Même si tu n'as pas le moral, tu peux passer nous faire un coucou, le forum est là pour ça... Comme tu le sens...
Ca ne doit pas être facile d'entendre tes loulous pleurer, et le temps n'arrange pas les choses. Comme toi, ma vieille maison en pierre ne retient plus la chaleur et il fait 28 le soir dans le salon. Il a plu un petit peu hier soir mais pas suffisamment pour raffraichir. Et en plus, ils annoncent encore des grosses chaleurs dans notre région.

Ici, assez bonne nuit. Célie s'est réveillée à 4h30, elle avait mal au ventre. Du coup, elle a fini dans notre lit jusqu'au bib de 6h15. Mélissende, elle, a fait 20h30-7h30 ! Ca fait du bien. On va essayer de continuer à donner le bib assez tôt, ça a l'air de plutôt bien marcher. Mais il faut qu'elle se cale comme ça.

Imothep, j'ai pris des photos, je te les mettrais dès que j'ai un moment. La nièce de mon mari (qui est beaucoup plus vieille que moi !  mais c'est ma nièce quand même) vient passer la journée à la maison. Alors, depuis ce matin, c'est ménage à fond avant qu'elle arrive et rangement parce que ça devient un peu le bazar ici.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1771 le: 13 Juillet 2010 à 09:38:55 »

coucou les muguettes,
Didine  Bisou, je te comprends noé, mon p'tit deuxième était (et est toujours  Huh?) comme tes bébés, petit dormeur, beaucoup de pleurs (même en poussette et en voiture jusqu'à ses 18 mois...), beaucoup d'angoisses...et après beaucoup de consultations (médecin, psychothérapeute, osthéopathe...) rien à y faire, c'est un enfant angoissé et plein de vie  mais je te comprends car cela est très fatiguant, noé pleurait énormément, je l'allaitais (jusqu'à ses 13 mois) et le sein le calmait ou sinon pour l'endormir c'était l'écharpe de portage...tous les jours sinon il ne dormait pas...alors beaucoup de courage, ça s'améliore avec le temps mais maintenant noé a deux ans et demi c'est un enfant adorable mais difficile quand même...mais tu vois on a quand même fait le p'tit troisième après lui donc c'est quand même gérable (ou alors je suis folle peut-être  Tire la langue).
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1772 le: 13 Juillet 2010 à 09:45:43 »

Bonjour,

Un petit coucou avant le départ chez la nounou qui m'a rappelée hier pour me dire qu'elle baissait le tarif Huh? Je vous tiens au courant

Didine, une pensée pour toi.

Anne, ravie que l'écharpe t'aie plu. Moi, je l'adore. Mes bébés font la même taille que les tiens et je les ai mis hier (pas ensemble) facilement.
Je n'ai pas fait la formation, tu vas pouvoir me donner des tuyaux...

A plus
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1773 le: 13 Juillet 2010 à 09:52:09 »

super un peu de soleil mais pas plus de 25 26 degre normalement sa fait du bien
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1774 le: 13 Juillet 2010 à 10:47:26 »

Muguette j'espère que les filles vont pas être comme Noé, car multiplié par 2 c'est très difficile et on pète un cable en ce moment (surtout moi, seule la journée !!).

Je suis allée voir un 2nd osthéo qui n'a rien fait non plus....

Après les galères qu'on a eu pour en arriver là, on se dit que c'est navrant !!! brefffffff

J'aime bien l'écharpe ms vu les chaleurs c'est impossible et avec leur 2 couches aux fesses elles doivent avoir encore plus chaud !!

A+
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1775 le: 13 Juillet 2010 à 11:12:15 »

 Triste Aujourd'hui, c'est pas la joie  Triste
On attend 14h pour appeler le pédiatre. Juliette a fait sa prise de sang hier et les résultats sont pas super. On espère qu'il n'y a rien de grave et que les références écrites sont pou les adultes ...

Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1776 le: 13 Juillet 2010 à 11:17:22 »

ce sont les résultats pour quoi?
on croise les doigts

Didine, je te comprend un peu, mes loulous étaient géniaux jusqu'à la semaine dernière... ils ont stoppés net de faire leur nuits, et pleurent tout le temps... c'est très difficile... pour les maux de ventre, nous les mettons allongés sur le ventre, c'est ce qui les soulage le plus !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1777 le: 13 Juillet 2010 à 11:22:13 »

Didine, je te fais pleins de gros bisous et si tu veux parler n'hésite pas!!!! on est là pour t'écouter. Ne désespère pas surtout.

Animel, j'espère que ça va aller. Tiens nous au courant.

Nous malgré les vaccins d'hier qui ont un peu chamboulé mes loulouttes, la nuit s'est bien passée. Ce matin elles étaient encore chaude. Je leur ai donné du Doliprane et elles vont mieux.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1778 le: 13 Juillet 2010 à 11:22:37 »

Emilie : et oui ... on est amoureux de là où on habite !!! mais j'avoue que je connais peu l'ain. Ca se résume à bellegarde et sa gare ... ville quand même moche ! Et Migros thoiry et ses magasins !!
Tu vois, je ne suis pas très objective !

Oui, ça serait sympa de se voir ! Il faudrait qu'on le fasse avant que tu reprennes le boulot.

(Et dire que quand j'étais enceinte de mes jumeaux, à chaque fois qu'on me disait "y'a une association pour les parents de jumeaux, ça peut être intéressant de parler avec d'autres parents ", je répondais "non, non, moi, j'ai 2 bébés en même temps mais pas de jumeaux, ça ne m'intéresse pas" !!!!!! Bon, je ne suis pas inscrite à l'association !)

Jenny: elle avait des ptits boutons sur les jambes, il pense à un purpura même si c'est un peu petit pour en avoir un. L'hémoglobine et l'hématie et polynucléaire neutro (je crois) étaient pas bons ... Oui, je croise les doigts ! pourvu que ce soit rien
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1779 le: 13 Juillet 2010 à 11:48:58 »

Animel tient nous informer pour ta puce  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1780 le: 13 Juillet 2010 à 12:08:57 »

tiens nous au courant animel !

je suis méga-super fière ! Nathan se tient totalement sur les avants bras, la tête droite, et même le torse relevé ! J'adoooooore les voir évoluer, je trouve ca magique !
Les sourires, la découverte de leur mains, et maintenant ça ! Et presque les éclats de rire... presque...
JE SUIS AUX ANGES ! 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1781 le: 13 Juillet 2010 à 12:41:37 »

Coucou  Souriant

Alors hier soir je postais un message disant que j'allais me coucher tôt. C'était sans compter sur Nolann, qui en avait décidé autrement (comme tous les soirs en ce moment d'ailleurs !). Alors finalement je me suis couchée à 1h avec un mal de crane pas possible, il arrêtait pas de chialer et puis lui il a réclamé le 5ème bib alors que Warren non.

Par contre ce matin, on a retrouvé la couverture miracle aux pieds de Warren... Heureusement que c'était sur ces pieds et pas sur sa tête ! Il me semble que c'est toi Jenny qui a retrouvé la couverture autour du cou de ton poussin. Bref, ça m'a fait flippé. Warren gigote trop de toute façon, il fallait que ça arrive. Bon on va essayer de la mettre à Nolann maintenant.

Aujourd'hui mes loulous ont 3 mois ! A ce qu'on dit, c'est à 3 mois que tout s'arrange ? Ben j'attends de voir ça !

Cet enfo*ré de postier m'a encore fait le coup aujourd'hui, il m'a mis un accusé d'absence dans ma boite aux lettres alors que j'étais la, donc rebelotte, il faut quej'aille chercher mon colis à la poste. Je vais mettre un mot sur ma boite aux lettres pour la prochaine fois ! Puta*n on paye assez cher les frais de port quand on commande quelque chose alors merde je considère que je peux être livrée à domicile !

Bon ça c'est dit, sinon ça va ! lol   

 Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1782 le: 13 Juillet 2010 à 12:55:17 »

plus de pleurs qu ed'habitude ici aussi.
Ils ont du mal à trouver le sommeil. En plus, j'ai dû sortir pour le RDV avec la nounou et ça les a perturbés.  Hier AM pareil. J'ai l'impression que qd on coupe leur sieste maintenant ça les tracasse vraiment.

On a décidé de partir passer le 14 juillet chez ma mère (on part ce soir et rentrons jeudi matin). Moi, jen'avais pas le courage de faire la route (2h mais il risque d'y avoir des bouchons) mais ça ne gêne pas mon mari. Là-bas, on pourra profiter de la piscine et de la famille. Ca nous fera du bien. Et puis j'adore que ma famille passe du temps avec mes enfants.

Jenny, ça fait plaisir de lire ta fierté. C'est vrai que c'est génial de les voir évoluer.

La nounou d'aujourd'hui a l'air très gentille mais mons dynamique que celle d'hier. Ce qui me gêne c'est que son mari travaille de nuit donc il est là la journée. Qui me dit qu'elle ne va pas les lui laisser?
et 2 chats aussi.

Maya a faim, je vous laisse
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1783 le: 13 Juillet 2010 à 12:58:07 »

oui c'est moi qui ai retrouvé la couverture autour du cou de Nathan... donc finit ! Ca fait peur...
Ma pédiatre m'a dit que c'est plus précisément à 100jours que les pleurs cessent en grande partie, encore 10jours à tenir puceshai, les miens ont eu 3mois avant hier, plus qu'une semaine !!!
L'espoir fait vivre...

j'avais les même galère avec la factrice, jusqu'au jour ou on a eu un chiot, et elle l'a adorée, du coup, elle prend le temps de s'arreter et lui faire un calin a travers le portail !
Elle me répond même quand je dis bonjour (ca c'est grace aux loulous je crois  Tire la langue)
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1784 le: 13 Juillet 2010 à 12:59:28 »

oui c'est moi qui ai retrouvé la couverture autour du cou de Nathan... donc finit ! Ca fait peur...
Ma pédiatre m'a dit que c'est plus précisément à 100jours que les pleurs cessent en grande partie, encore 10jours à tenir puceshai, les miens ont eu 3mois avant hier, plus qu'une semaine !!!
L'espoir fait vivre...

j'avais les même galère avec la factrice, jusqu'au jour ou on a eu un chiot, et elle l'a adorée, du coup, elle prend le temps de s'arreter et lui faire un calin a travers le portail !
Elle me répond même quand je dis bonjour (ca c'est grace aux loulous je crois  Tire la langue)

  Oui comme tu dis l'espoir fait vivre 
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: