23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:48
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432636 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1755 le: 12 Juillet 2010 à 18:23:33 »

Nolann a dormi toute la journée ? Il a été en tout et pour tout réveillé même pas une heure aujourd'hui même pour se bib il dort à moitié. C'est bizarre non ?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1756 le: 12 Juillet 2010 à 18:56:07 »

M&M ont fait pareil lundi dernier.
Pas de fièvre?
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1757 le: 12 Juillet 2010 à 19:06:19 »

ca y'est les copines sont parties, et le fondant au chocolat était.... mmm... DELICIEUX ! on a tout mangé Roulement des yeux
et ce soir je vais voir Twilight au ciné avec une amie !  Tire la langue je suis trop fan (enfin surtout des livres)
demain, TISF, donc RDV dermato pour voir ce qui est envisageable pour les vergetures, puis gygy pour pose de l'implant ! (ouf parce que j'oublie tout le temps la pilule !)
et après... le meilleur... je vais voir l'anneau de la bague que m'offre chéri pour la naissance des petits ! on l'a dessinée ensemble  Souriant

je ne repasse pas les bodys nan plus... ni aucun vetements des petits 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1758 le: 12 Juillet 2010 à 19:18:38 »

jenny, tu nous diras ce que t'as dit la dermato. Moi, j'ai RDV le 28.

J'ai eu une très jolie bague pour la naissance, moi aussi...

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1759 le: 12 Juillet 2010 à 19:19:07 »

Muguette et Emilie, je vous ai envoyé le MP, j'espère que ça marche
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1760 le: 12 Juillet 2010 à 19:21:26 »

M&M ont fait pareil lundi dernier.
Pas de fièvre?

Non mais il fait tellement chaud... DEpuis que j'ai posté le message, il s'est réveillé juste après, je lui ai donné le bain et puis on a "joué" un peu. La il observe la maison.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1761 le: 12 Juillet 2010 à 19:23:39 »

ca y'est les copines sont parties, et le fondant au chocolat était.... mmm... DELICIEUX ! on a tout mangé Roulement des yeux
et ce soir je vais voir Twilight au ciné avec une amie !  Tire la langue je suis trop fan (enfin surtout des livres)
demain, TISF, donc RDV dermato pour voir ce qui est envisageable pour les vergetures, puis gygy pour pose de l'implant ! (ouf parce que j'oublie tout le temps la pilule !)
et après... le meilleur... je vais voir l'anneau de la bague que m'offre chéri pour la naissance des petits ! on l'a dessinée ensemble  Souriant

je ne repasse pas les bodys nan plus... ni aucun vetements des petits 

Jenny, il y a quelques années, j'ai eut l'implant pendant 3 ans, c'est le rêveeeeeeeeeee ! Tu n'as plus à penser à la pilule et c'est quand même assez sur. le seul "hic" c'est que j'étais complètement déréglée. D'abord pendant les 9 premiers mois j'ai pas eut de règles et apres c'était un peu n'importe quand ! Apres je sais pas si c'est pareil pour tout le monde  Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1762 le: 12 Juillet 2010 à 19:55:32 »

Je croyais que l'implant enlevait toute règle.

Merci Habana, je t'ai répondu.

Puceshai, je ne repasse aucun vêtement des filles. Les robes sont pendues, ça les défroisse un peu et j'ai un sèche linge avec une option spécial bébé qui ne froisse pratiquement pas les vêtements.

Ici, il fait plus frais, on a eu un peu d'orage.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1763 le: 12 Juillet 2010 à 20:07:50 »

habana, mp reçu  Souriant
Puceshai, moi aussi les bébés ont dormi toute la journée mais c'est fréquent 
Vaccins demain pour les loulous !
Sophie, gros gabarits tes puces (enfin comparé aux miens qui étaient plus petits et plus légers à trois mois...amélie tu me comprendras !)
Pour l'implant j'ai une amie qui l'a eu et effectivement elle était complètement déréglée  Huh? mais sinon c'est super d'après ce qu'elle m'a dit.
Bonne soirée, tristan commence à chouiner....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1764 le: 12 Juillet 2010 à 21:19:28 »

Les loulous dorment déja, je vais me coucher...... Première fois depuis que j'ai accouché que je peux me coucher si tot. En espérant qu'ils ne réclament pas le 5ème bib 

Bisous à demain et bonne nuit à vous  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1765 le: 12 Juillet 2010 à 22:07:19 »

le doomo* est assez confortable, du moment qu'il dort...
les miennes dorment dans un coussin d'allaitement, ça leur fait un cocon, et impossible de leur enlever pour le moment...

pourrais tu mettre une photos de tes louloutes dans le cousins d allaitement j ai du mal a voir comment tu fait. moi ils s enfoncentdedant
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1766 le: 12 Juillet 2010 à 23:49:53 »

Un petit coucou rapide les filles,

Journée très remplie aujourd'hui. Ce matin ballade après le bib, jusqu'à midi. Et cet après-midi, le fameux atelier d'écharpe de portage JPMBB. J'ai été séduite et j'ai bien sûr acheté une très belle écharpe.
Aussitôt rentrée, aussitôt lavée...et là elle sèche à la cave car pas de sèche linge y paraît. J'espère qu'elle sera sèche demain, j'ai hâte de porter mes petits loups... J'emmène Arthur chez l'ostéo à 9h45 demain matin, j'espère que je pourrai l'emmener en écharpe car l'ostéo est à 15mn à pied de chez moi. ça ferait une ballade super sympa en tête à tête avec mon Arthur.

J'ai testé l'écharpe avec un poupon lesté, reste à réussir avec le "vrai" bébé. Mes petits loups sont déjà tellement grands 57cm et 58cm que j'ai l'impression que ça va pas être aussi évident que pendant l'atelier....
On verra...

Allez bonne nuit à toutes, et à demain  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1767 le: 13 Juillet 2010 à 05:27:41 »

bonjour à toutes
moi non plus je ne repasse pas les vêtements des filles  Tire la langue, j'étends bien le linge pour le défroisser un max et ça va plutôt bien!

Bib de 4h du matin terminé, le papa s'est levé et a bien râlé ! en plus Alexandra n'a pas pris beaucoup de lait et après elle ne faisait pas son rot, ce qui lui a donné le prétexte pour encore plus râlé :ça mets l'ambiance à cette heure!!! Il m'énerve...je  suis allée la récupérer dans son lit, elle a fait son rot, et je lui est reproposé le bib, et elle l'a pris. Résultat j'y ai passé une heure de plus...et j'ai un papa  énervé et désagréable :  quelle galère ces zhom par moment 

C'était le coup de gueule de la nuit...euh du matin! Mais il fallait que j'en parle  Tire la langue
Je retourne dormir
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1768 le: 13 Juillet 2010 à 08:27:43 »

Salut les filles,

Cà fait longtemps que je suis pas venue poster car toujours pas trop le moral alors voir vos petits loulous dormirent et bien boire leur bib et tout et tout çà me remonte encore moins le moral....
Eh oui chez nous les filles ont toujours beaucoup de coliques (ou autre chose Huh?), résultat hier elles ont hurlé à chaque bib, elles dorment très peu (je dirais 10-12h par jour et encore !) et on peut pas faire un tour de poussette (où elles dorment pas non plus!) et en arrivant elles hurlent et je mets 1h à les endormir... et le soir on galère un max pour les endormir; bref c'est pas facile et elles ont un peu plus de 3 mois maintenant et le temps des coliques est très très long...on sait que çà va passer (mais quand ??) mais en attendant çà me désole de dire çà mais on a rarement de moments agréables....

Sinon hier 1ère fois qu'une femme de ménage venait: çà me coute 5.50 euros de l'heure (1/2 prix car naissance multiple) et c'est déductible à moitié des impots..donc autant en profiter !!

Merci les filles pour les questions à poser aux nounous car va falloir qu'on s'y mette (je pense prendre un congé parental de 6 mois).

En savoie toujours aussi chaud, ma maison en pierre devient nettement - froide, il fait entre 26 et 27° , les orages pètent pas !!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1769 le: 13 Juillet 2010 à 08:34:14 »

coucou les filles surtout Didine sa faisait un moment je te comprends de te sentir demoraliser quand les enfants pleurent dorment pas etc..... c est tres dur et de plus en plus car avec le temps on est de plus en plus fatiguer en tout cas courage sa va se passer tout doucement n hesite pas a venir nous parler on est la pour ca Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici orage hier sa c estrafraichi sa fait du bien la c est gris sa change
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: