23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:32:44
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432694 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1560 le: 08 Juillet 2010 à 10:12:32 »

Amélie nous aussi on a changé le siège de noé on a pris un groupe 1/2/3 avec quand même les bretelles car il voulait un siège de "grand" et cela prend effectivement moins de place  Souriant
Pour les sièges auto, anne si tu as la carte jumeaux et si tu achètes les deux sièges en même temps tu auras 20 % de réduction.
Encore journée plage aujourd'hui, trop dur, mais avant c'est tennis pour clément.
bises
bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1561 le: 08 Juillet 2010 à 10:29:57 »

Muguette j aimerai tellement aussi faire journee plage malheureusement ici on a que le lac c ets mieux que rien mais pas trop de place pour aller s etendre et pour mettre les petits a l ombre et il fait deja tres chaud
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1562 le: 08 Juillet 2010 à 10:33:40 »

Bonjour la compagnie  Souriant,

Courage Lilith, je pense que le plus dur c'est les 3 premiers mois... Tu y es pour ainsi dire. Les pleurs vont se calmer tout doucement.
Chez nous, Quentin et Arthur chouinent de moins en moins c'est le bonheur ! et ils se passent aussi de plus en plus de leur tututes; ça aussi c'est le bonheur ! Et tout ça c'est proportionnel à leurs moments de areuh areuh qui sont de plus en plus fréquents et longs...

Peut être vois-tu déjà du mieux par rapport aux premières semaines? Ca va aller de mieux en mieux, courage !

Habana, c'est pas toi qui avait Milan qui réclamait de plus en plus rapproché entre les bibs, et qui commençait ses nuits vers 19h00 ?
Quand je te lis, je retrouve beaucoup de similitudes avec ce que font mes loulous. Quentin fait comme ce que t'a fait Milan. Ca a donné quoi par la suite avec Milan ?
J'espère que ton nouveau pédiatre te plaira. Nous aussi pédiatre aujourd'hui, mais pour la 2e série de vaccins...

Pour la TISF, pendant combien de temps pouvez-vous en bénéficier?

Bises les filles, et belle journée. Attention, ça va encre chauffer aujourd'hui  

 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1563 le: 08 Juillet 2010 à 10:35:55 »

Coucou !
Meilleure nuit, Célie va un peu mieux, elle arrive à prendre son bib sans hurler. Elle ne le finit pas complétement, je pense qu'elle a encore un peu peur mais ça va revenir petit à petit...
Mélissende a bu à 21h et réveil à 7h. De mieux en mieux...

Nous, le troisième, on verra. J'ai un peu peur avec la grossesse que j'ai eu. En fait, ce n'est pas la grossesse en elle-même mais l'accouchement prématuré. J'avais aucun symptôme, aucun signe pour que ça arrive alors si j'étais enceinte à nouveau j'aurai peur que ça se passe de la même façon.

Puceshai, pour répondre à ta question. J'ai mis très loin dans ma tête les moments de réa. Je n'ai plus envie de m'en souvenir. Je ne suis pas du genre à vivre avec le passé donc je n'y pense pas. Il y a juste aux dates anniversaires des filles que j'y pense un peu. Mais si je me mets à repenser à tout ça, je vais péter un plomb. Il y a aussi quand je regarde des reportages où les bébés s'en vont en néonat que je pleure, ça m'a étonné la première fois mais ça me fait souffrir ça... je revois à ce moment-là mes filles intubées...
Mais elles vont bien maintenant, sont en très bonne santé, alors j'essaie de ne plus y penser...

Lilith, contente de te lire  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1564 le: 08 Juillet 2010 à 10:37:08 »

Encore journée plage aujourd'hui, trop dur, mais avant c'est tennis pour clément.
Coucou Muguette, tu emmènes tes petits loups à la plage? enfin je veux dire les petits derniers?
Nous on habite à 20mn de la plage sur la côte d'émeraude, et je bave d'envie d'aller sur la plage par un temps pareil mais j'ose pas y emmener les bébés, il y fait trop chaud.

Comment t'y prends-tu? ça va peut être me faire changer d'avis  Cool
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1565 le: 08 Juillet 2010 à 11:20:28 »

coucou les pipelettes, je me lève lol, je suis entrin de donner le bib à nolann, onc j'écris d'une main. hier on s'est couché à minuit et réveil à 7h15 ! ca va je trouve ! et puis hop on s'est rendormi avec les loulous ce matin, ca fait du biennnnnnnn.



Pour la TISF, pendant combien de temps pouvez-vous en bénéficier?

 

Anne, moi j'ai une aide ménagère (pas de tisf,  de toute facon, je ne pourrai pas laisser mes enfants à quelqu'un) et pour le nombre d'heures j'ai eut 80 h * 2 car jumeaux soit 160 H de ménage ! (je ne paye que 6 euros de l'heure (enfin c'est le max quand meme) mais je déduis 50 % des impots, youpiiiiiiiii au final 3 euros l'heure de ménage, je profite !)

Bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1566 le: 08 Juillet 2010 à 11:51:58 »

Personne ce matin ? J'suis arrivée trop tard arffffffff
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1567 le: 08 Juillet 2010 à 12:49:25 »

Amelie: je vais chez le dermato en fin de journée, je te dirai ce qu'elle m'a dit concernant les vergetures. Il faut absolument qu'elles s'estompent, c'est moche ! Le laser, je compte pas en faire: c'est trop cher !

Les loulous sont sympas ce matin. Là ils redorment et j'espère pour plus d'1h pour qu'ils ne chouinent pas trop  Clin d'oeil 

Les miens mettent du 3 mois mais ça dépend la marque. La R*doute taille petit, petit bateau aussi (Juliette a mis un pyjama 1 mois jusqu'à il y a 2 semaines).

Moi, pas d'aide ménagère ou TISF : trop cher encore malgré l'aide de la CAF : 11euro/heure.
Je sais qu'on gagne correctement notre vie mais quand même. Du coup, je me débrouille. Déjà je repasse rien  Sourire

Bon, je vous laisse. Je vais profiter du calme  Tire la langue
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1568 le: 08 Juillet 2010 à 12:49:53 »

Anne, moi j'ai une aide ménagère (pas de tisf,  de toute facon, je ne pourrai pas laisser mes enfants à quelqu'un) et pour le nombre d'heures j'ai eut 80 h * 2 car jumeaux soit 160 H de ménage ! (je ne paye que 6 euros de l'heure (enfin c'est le max quand meme) mais je déduis 50 % des impots, youpiiiiiiiii au final 3 euros l'heure de ménage, je profite !)

Super Puce ! mais par quel biais peux-tu bénéficier des 80h x 2? Nous on a eu le droit à une aide ménagère par notre mutuelle à raison de 12 heures seulement (déjà consommées  Triste).

Et depuis on l'a gardé à raison de 2h par semaine car elle est super efficace mais on paye 11 Euros de l'heure en CESU... je préfèrerais 6 euros de l'heure...

Redis-moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1569 le: 08 Juillet 2010 à 13:05:18 »

Amelie: je vais chez le dermato en fin de journée, je te dirai ce qu'elle m'a dit concernant les vergetures. Il faut absolument qu'elles s'estompent, c'est moche ! Le laser, je compte pas en faire: c'est trop cher !

Les loulous sont sympas ce matin. Là ils redorment et j'espère pour plus d'1h pour qu'ils ne chouinent pas trop  Clin d'oeil 

Les miens mettent du 3 mois mais ça dépend la marque. La R*doute taille petit, petit bateau aussi (Juliette a mis un pyjama 1 mois jusqu'à il y a 2 semaines).

Moi, pas d'aide ménagère ou TISF : trop cher encore malgré l'aide de la CAF : 11euro/heure.
Je sais qu'on gagne correctement notre vie mais quand même. Du coup, je me débrouille. Déjà je repasse rien  Sourire

Bon, je vous laisse. Je vais profiter du calme  Tire la langue

Coucou Animel, moi aussi quand j'ai contacté la CAF pour les heures de ménage, on m'a dit que j'étais dans la tranche la plus haute soit 12 € de l'heure. Puis j'ai contacté les assoc que la Caf m'avait communiqué et ils m'ont annoncé que les 12 euros étaient divisé par 2 car jumeaux, soit 6 € de l'heure (la CAF ne m'avait pas précisé !) Peut être que tu pourrais te renseigner ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1570 le: 08 Juillet 2010 à 13:12:48 »



Super Puce ! mais par quel biais peux-tu bénéficier des 80h x 2? Nous on a eu le droit à une aide ménagère par notre mutuelle à raison de 12 heures seulement (déjà consommées  Triste).

Et depuis on l'a gardé à raison de 2h par semaine car elle est super efficace mais on paye 11 Euros de l'heure en CESU... je préfèrerais 6 euros de l'heure...

Redis-moi  Clin d'oeil

 La CAF ! bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1571 le: 08 Juillet 2010 à 13:42:08 »

Sur le site Enf*nts.com, vous pouvez vous incrire pour tester gratuitement 15 jours de couches PAMPERS  Clin d'oeil (je me suis inscrite, c'est toujours ca d'économisé !)
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1572 le: 08 Juillet 2010 à 13:49:22 »

coucou puce merci je viens de m inscrire aussi mercipour l info on ne sait jamais car c est vrai que on en use des tonnes des couches
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1573 le: 08 Juillet 2010 à 13:53:39 »

Ben je trouve que j'en utilise beaucoup moins qu'au début. Oui, 4 bib, ça divise le nombre de couche par 2. Bon, ya les loupé de temps en temps, les cacas après le bib mais c'est quand même beaucoup moins...
Je ne sais plus qui commandait sur le site peaudouce directement, est-ce que les couches sont bien ? combien elles coûtent, c'est des cartons de combien ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1574 le: 08 Juillet 2010 à 13:54:19 »

bonjour,

merci Puce pourl'info!!! très gentil

j'ai une pause entre 2 bib, je viens faire un coucou!
Merci à Sophie, Anne et Emilie pour leurs encouragements! c'estpas évident tous les jours dans un appart où il fait 32° mini et avec le mareteau piqueur sous les fenetres... Pleurs

bises
a+

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: