23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:25:08
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432684 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1545 le: 07 Juillet 2010 à 18:57:19 »

Nous en siège auto, on a pris la marque Britax, d'après ce qu'on m'a dit, ce sont les 1er en terme de sécurité. On les avait acheté en promo chez Aub*rt (enfin meme en promo c'était 179 € le siège  Roulement des yeux). Mais bon, les petits sont super bien dedans. La ils sont en position un peu alongée. Ca va jusqu'a 18 kg.
Puceshai, tu les mets déjà dedans? C'est pas toi qui avait aussi la poussette Jane Powertw*n avec les coques que tu avais du mal à mettre dans la voiture?

Si tu les mets déjà dedans, tu fais comment pour la poussette? Tu mets la poussette ET les coques dans le coffre et tu transferts tes bébés des coques vers les sièges auto? tu as un "wagon" qui fait combien de long? 


T'as tout compris Anne, j'en avais ma claque des siège strata à foutre dans la voiture, je galérais, la mouche m'a piqué et j'ai été acheté les siège, les bb sont bien mieu la dedans en plus et maman est plus sereine  
Ca va que j'ai un grand coffre, mais en effet je met la poussette + les 2 sièges (plus bcp de place après  Tire la langue)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1546 le: 07 Juillet 2010 à 18:58:42 »

moi : je ne veux pas avoir des fuites à 50 ans !
lui : nan pas la peine de faire de réeduc, de toute facon à cause de la grossesse géméllaire, vous aurez quand meme des fuites à 50 ans !

Merci de nous avoir communiqué cette bonne nouvelle Puceshai, on est toutes super contentes ! Hein les filles ? 

Je remercierai mon doc ! Mon chéri était avec moi hier chez le doc et en ressortant il m'a dit : il est chelou quand meme, je préfèrerai que t'en change !
Journalisée
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1547 le: 07 Juillet 2010 à 19:07:57 »

Merci Muguette pour les infos sur la tisf. Je vais donc voir ça avec la caf

Anne comme l'a dit Muguette ne prends pas de siège auto groupe 1/2/3 car en plus du fait que tes loulous sont encore trop petits pour aller dedans, ils ne sont pas du tout confortable. Nous on a gardé celui de Matheo qui était très bien (C'est la marque Maxi Cosy) et pour la naissance des filles on a eu celui qui nous manquait (c'est l'Iseos de Bébé Confort). Et le Bébé Confort à le système isofix.

Nous aussi les filles portent du 3 mois.

Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1548 le: 07 Juillet 2010 à 19:58:15 »

Je leur mets du 3 mois aussi. ALors pour la rentrée, j'ai pris du 6 mois. J'essaie de choisir des modèles avec lesquels on peut mettre des manches longues dessous, un gilet, un legging, bref, modulables.

HEU LES MIENS  ILS METTENT DU 1 MOIS !!
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1549 le: 07 Juillet 2010 à 20:47:48 »

Anne, pour les sièges, nous avons les ultimax de C*ncord (*=o) groupe 0+/1 (0/18kg), j'ai hésité avec les B*ritax de Puceshai. Les 2 sont très sûrs d'après les tests.
J'en suis ravie, ils y vont depuis la sortie de la mater. Je voulais du sûr, très confortable (et qui s'allonge bien) car nous roulons bcp. Ils sont chers ais à la hauteur de mes attentes.
Les petits ont l'air très heureux dedans et nous allons les garder lgtps.

Poue les dents, comme Amélie Dolod*nt mas s'il y a mieux, ça m'interesse

bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1550 le: 07 Juillet 2010 à 21:26:28 »

Oh les pipelettes !! 

Vous parlez déjà du 3ème ..... moi je crois pas !
Ma hantise est de tomber enceinte, je serais bien embêtée même si c'est dans 3 ou 4 ans.
On gagne correctement notre vie puisque chéri travaille en Suisse mais c'est  pas maintenant qu'ils coûtent chers c'est plus tard ....  Clin d'oeil

Moi, journée cool chez ma mère avec leur cousin de 3 ans. Ca fait du bien de prendre le soleil.

Demain j'ai plein de RDV : kiné et dermato. Et entre les 2, je vais aller faire quelques boutiques, notamment des soutien-gorge  Souriant

Bonne nuit ....

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1551 le: 07 Juillet 2010 à 22:35:18 »

Anne, pour les sièges, nous avons les ultimax de C*ncord (*=o) groupe 0+/1 (0/18kg), j'ai hésité avec les B*ritax de Puceshai. Les 2 sont très sûrs d'après les tests.
J'en suis ravie, ils y vont depuis la sortie de la mater. Je voulais du sûr, très confortable (et qui s'allonge bien) car nous roulons bcp. Ils sont chers ais à la hauteur de mes attentes.

Merci Habana, effectivement le Ultim*x  a l'air de répondre à nos attentes.
Peux-tu me dire s'il est isofix?
Où l'as-tu acheté? J'en trouve pas sur internet, seulement sur des sites allemands ( Huh?).
Quelle couleur as-tu?

Bisous à toutes, et bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1552 le: 07 Juillet 2010 à 22:47:25 »

Anne, je les ai acheté ches Auto*r de bébé. Ils font 10% de réduc pour les jumeaux, tu peux choisir la couleur, ils la commandent, le personnel est pro (dans tous ceux dans lesquels je suis allée en tout cas).
Nous en avons un bleu turquoise et l'autre chocolat (c'est pas le nom donné par la marque). Il y avait aussi un corail très joli.
Pour info, on peut rajouter un réducteur spécial bébé mais en fait nous trouvons que c'est déjà bien adapté.
 
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1553 le: 07 Juillet 2010 à 22:49:34 »

Bonjour à toutes,
ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue vous lire...et écrire!
Les bébés m'occupent à temps plein évidemment, et les nuits sont un peu plus reposantes, enfin!! 21h-3h et 4h-8h30...Elles portent aussi des vêtement de taille 3 mois depuis une semaine, quand il fait pas trop chaud  Clin d'oeil

Je lis que certaines d'entre vous sont allées faire les soldes!!!? Où prenez vous votre énergie pour aller courir les boutiques??
J'ai une TISF qui vient une fois par semaine pour le ménage, ce qui me permet aussi de faire quelques courses d'appoint (ce qui n'est pas livrable à domicile...).

Mais je ne compte pas sur le papa qui est beaucoup en déplacement, et qui le week end est complétement épuisé et de très mauvaise humeur  
Avec la chaleur, les filles sont perturbées et elles dorment peu la journée...elles pleurnichent beaucoup, ce qui ne nous laisse pas le temps de nous poser un peu ou de prendre le temps de manger tranquillement.
Du coup, moi aussi j'en ai plein le dos, je suis vidée, et pas le moral ; je n'ai pas envie de saboter le forum du coup  Tire la langue

Dur dur tout ça, je retourne à mon lit pour me reposer.
A bientôt,

j'espère que Fred et ses bambins vont bien
Imothep, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas t'en sortir


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1554 le: 08 Juillet 2010 à 08:25:51 »

Waouhhh je suis la 1ère ce matin!!!! Ca n'arrive jamais. Vous êtes où ce matin? Toujours au lit?

Une journée super chaude s'annonce alors on va rester au frais dans la maison.

Lilith courage et repose toi bien.

Moi aussi comme Animel et Muguette pas de nouvelle grossesse au programme. C'est fini. J'ai garçon et filles c'est très bien.

Programme chargé Animel pour aujourd'hui!!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1555 le: 08 Juillet 2010 à 09:07:43 »

coucou les filles puce trop mimi tes loulou ils se ressemblent beaucoup
sinon ici pas de 4 eme non plus je ne tenterai pas la fille 3 garcons c est tres bien
ils mettent en ce moment des bodys du 3 mois mais sinon je les habilles en 1 mois mais a vrai dire en ce moment ils ne sont pas souvent habiller il fait trop chaud
Qui devait aller chez la dermato pour les vergetures au fait Huh??car j aimerai savoir ce que dit la dermato
puce sa depend donc des medecins mais bon c est quand meme bizarre moi on m en avait parler pendant la grossesse a cause du poids de l uterus etc.... qui pese sur le perinee mais bon voila quoi on refera pas le monde Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1556 le: 08 Juillet 2010 à 09:30:08 »

Bonjour!
Effectivement, j'ai dormi ce matin...réveil à 8h45 pour les 2! (bon Milan avait pris un bib à 2h et fait une tentative de réveil à 6h mais on est arrivé à le rendormir, ce n'est pas la faim qui le réveile en fait, l'habitude Huh?).
Aujourd'hui, visite chez le nouveau pédiatre et 1ers vaccins.   Triste

Amélie, Animel a RDV aujourd'hui chez le dermato, moi c'est à la fin du mois. Je te tiens au courant.

Sophie pour la TISF, on a droit effectivement à 2X4h par semaine. Dans mon cas, c'est l'association qui a "négocié" avc la CAF et j'ai eu une diminution de moitié de la participation. Donc j'ai pris les 8h. Je n'ai pas de famille sur place pour les garder donc ça me permet de faire les courses, mes RDV médicaux et autres, d'avoir tjs la maison propre et de souffler. C'était la première fois cette semaine et j'ai apprécié.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1557 le: 08 Juillet 2010 à 09:34:48 »

merci Habana pour l info en tout cas super nuit pour toi c est bien sa nous ils augmentent un peu la quantite des biberons mais ils ne tiennent pas plus longtemps pour l instant  Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1558 le: 08 Juillet 2010 à 09:54:43 »

Ca va venir Amélie, s'ils augmentent les qté c'est que c'est sûr la bonne voie. Tu sais, Milan se réveille alors que c'est lui qui mange le plus! Par contre ça fait 2 nuits qu'il réveille mais que je vois qu'il n'a pas vraiment faim et effectivment il arrive à se rendormir (il ne pleure pas vraiment dans ces cas-là). Je crois qu'il n'a pas compris que c'était la nuit.

Puce, vraiment bizarre ton médecin. Je suis assez d'accord avec ton mari Clin d'oeil Je ne pense pas que les fuites urinaires soient une fatalité.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1559 le: 08 Juillet 2010 à 10:00:14 »

je reviens sur les siege auto comme muguette moi mon grand qui va avoir 3 ans pese 11kg donc vous voyez il aurai pu etre encore dedans mais on a cha,nger pour lui pour n siege rehausseur avec dossier car pour un rehausseur simple sans dossier et harnai sil est trop petit faut 15kg si je me trompe pas mais on a du changer pour gagner un peu de place
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: