23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:55:02
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432466 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1500 le: 07 Juillet 2010 à 08:45:55 »

bonjour

j ournee particuliere pour moi.et difficile ausssi.
j ai vu le doc hier car j arrive pas a remonter la pente. alors voila je vais reprendre un ttt antidepresseur... ca me fait chier surtout que je vais devoir arreter l allaitement...
donc voila derniere tetee et tire lait ca matin.
mais vaut mieux une maman sans lait en forme qu une maman qui allaite mais qui pleure toute le journee...
voila je voulais partager ce moment difficile pour moi avec vous.
bonne journee.bisous
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1501 le: 07 Juillet 2010 à 08:55:59 »

Bon courage Imo. Ca a été une décision difficile pour toi à prendre. Profites bien de cette dernière tétée. T'inquiète pas tes petits bouts ne t'en voudront pas, ils sont capables de ressentir pas mal de choses et dès qu'ils sentiront leur maman plus sereine, moins triste et moins tourmentée, eux aussi seront bien... je te fais plein de gros  Bisou et donne nous des nouvelles régulièrement...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1502 le: 07 Juillet 2010 à 08:57:58 »

coucou imo c est sur qui faut choisir et c est quand meme mieux d etre en forme pleurer tout le temps ne doit pas etre simple et tes loulous doivent le ressentir aller courage sa va aller  Bisou Bisou Bisou
Emilie pauvre puce tu lui a donner un biberon avec un peu d hep*r ? en tout cas bonne journee
Muguette a combien sont tes loulous en ml? tu les avais deja emmener chez l osteo?
pour moi c est reppos entre deux pleure je viens de fininr le menage et les petits sont dans leur lit mais pleure de temps en temps
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1503 le: 07 Juillet 2010 à 09:54:22 »

On revient fin aout, donc de bonnes longues vacances.

Je te souhaite de bonnes vacances SFN, profites en bien et reviens nous en forme !  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1504 le: 07 Juillet 2010 à 09:59:54 »

Amélie les bébés ont déjà vu une fois l'osthéo il y a deux semaines. Côté quantités toujours 120 ml (tristan arrive à finir mais côme très rarement).
Imo  Bisou
SFN bonnes vacances !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1505 le: 07 Juillet 2010 à 10:07:58 »

Ah oui au fait, certaines d'entre vous avait leurs petits bouts qui bavaient ou faisaient des bulles... ça a donné quoi derrière? Les dents, ou pas?

Coucou Anne,

Nolann et Warren bavent tous les 2, et Warren met (depuis hier soir) son poing dans sa bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux. Ils auront 3 mois la semaine prochaine, comme je disais la dernière fois, j'espère que c'est pas le commencement pour les dents. Il me semble que c'est Emilie qui a fait ses dents à  3 mois 1/2..... Mais j'aimerais avoir une période de répit la !
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1506 le: 07 Juillet 2010 à 10:12:17 »

Oui c'est ça, je les ai eu à 3 mois et demi... Et la légende veut que quand notre bébé a ses dents de bonne heure, il y aura un autre bébé derrière  Clin d'oeil qui est partante pour le 3ème ? 
(c'est ce qui est arrivé à ma mère 7 ans plus tard !).

Aujourd'hui mes puces ont 4 mois !!!

Amélie, je n'ai pas donné d'Hepar, je n'en ai pas chez moi, et je n'aime pas trop, ça fait beaucoup travailler les reins apparemment...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1507 le: 07 Juillet 2010 à 10:23:25 »

Coucou !
Ici nuit pas trop bonne, Célie est constipée et ça lui fait très mal. Hier soir, elle hurlait quand elle prenait son bib et n'a pas voulu le finir.
Bon courage à ta petite puce ! pleins de bisous
4 mois tes puces ! waoiuuuuuuuu déja ! j'me rappelle encore des conversations quand on étaient enceintes et la tous nos petits bouts grandissent trop vite !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1508 le: 07 Juillet 2010 à 10:24:48 »

bonjour

j ournee particuliere pour moi.et difficile ausssi.
j ai vu le doc hier car j arrive pas a remonter la pente. alors voila je vais reprendre un ttt antidepresseur... ca me fait chier surtout que je vais devoir arreter l allaitement...
donc voila derniere tetee et tire lait ca matin.
mais vaut mieux une maman sans lait en forme qu une maman qui allaite mais qui pleure toute le journee...
voila je voulais partager ce moment difficile pour moi avec vous.
bonne journee.bisous

Imo, j'espère qu'avec le ttt tu ira mieux et que tu profiteras mieu de tes loulous.  Bisou Tu sais qu'on est la quand tu as besoin de parler
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1509 le: 07 Juillet 2010 à 10:25:26 »

pour les dents mon premier les a eu a 3 mois et demi -4mois commme mois quand  j eatis petite d apres ma maman
Pour l hepar je sais pas c est le seul truc que je connais si ils sont constiper meme si sa ne m est jamais arriver
deja 4 mois le temps passe moi ils auront 4 mois le 25
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1510 le: 07 Juillet 2010 à 10:25:58 »

Le temps défile à une allure... tant mieux quelque part, au moins, tout les mauvais souvenirs sont de plus en plus loin derrière nous...

Allez, je vais pas tarder à partir. bonne journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1511 le: 07 Juillet 2010 à 10:28:08 »

Oui 4 mois Emilie!!!! Que ça passe vite!!!!

J'avais une question. Pour celles qui ont une TISF, qui avez vous contacter? J'ai des RDV importants de prévus et je ne peux pas emmener mes filles. Est ce qu'on peut faire appel à elles juste pour quelques heures? Ou est ce qu'une fois engagé, elle est obligée de venir toutes les semaines. comment ça se passe? J'ai bien une halte garderie dans ma ville sinon mais ils prennent les enfants à partir de 3 mois.
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1512 le: 07 Juillet 2010 à 10:34:50 »

Alors bonne nuit pour moi, ca fait 2 nuits que Warren ne réclame plus le dernier bib, alors il faut que je charge un peu ses bib de la journée. Nolann quand à lui veut toujours le dernier bib (mais c'est vrai qu'il boit moins que son frère en quantité c'est pour ca qu'il a besoin du dernier bib).

Les travaux sont finis depuis 30 minutes (fini les boom boom qui me cassaient la tete), y'a plus qu'a faire la peinture et à aménager. Nous allons enfin avoir notre chambre et les enfants la leur  Tire la langue.

Sinon je voulais vous parler d'un truc. Est-ce que certaines d'entre vous sont "hantées" par le jour de l'accouchement et les jours de réa ? Moi c'est la cas. Une fois par jour je me repasse le film à partir du moment ou j'ai perdu les eaux jusqu'au moment ou j'ai vu les petits pour la première fois puis je repense à certains moment vécus en réa et tout ca me peine beaucoup à chaque fois. Bon ca me passe vite mais c'est constant, j'y pense au moins une fois par jour, sans jour de répit. Suis-je la seule ?  

Bisous  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1513 le: 07 Juillet 2010 à 10:36:32 »

Oui 4 mois Emilie!!!! Que ça passe vite!!!!

J'avais une question. Pour celles qui ont une TISF, qui avez vous contacter? J'ai des RDV importants de prévus et je ne peux pas emmener mes filles. Est ce qu'on peut faire appel à elles juste pour quelques heures? Ou est ce qu'une fois engagé, elle est obligée de venir toutes les semaines. comment ça se passe? J'ai bien une halte garderie dans ma ville sinon mais ils prennent les enfants à partir de 3 mois.
Bonjour Sophie, il faut d'abord que tu contactes la CAF qui va te donner les coordonnées de plusieurs assoc. Moi c'est comme ca que ca s'est passé.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1514 le: 07 Juillet 2010 à 10:41:41 »

Je résiste pas à l'envie de vous mettre cette photo que j'adore de mes loulous :

Journalisée
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: