Quelle chaleur .... déjà !
Je sens que mes ptits vont être énervés
J'ai une echaarpe babym**v à nouer : trop chaude pour cet été alors je prends le porte bébé tout simple.
Concernant la confusion des prénoms, comme j'ai une fille et un garcon, on ne se trompe pas

Et je sais pas vous mais moi le mot "les jumeaux" n'est jamais utilisé par nous ou par les autres. Quand j'étais enceinte je disais "les bébés" et maintenant aussi. Parce que je n'ai pas des jumeaux mais 2 bébés !
C'est horrible comme je stress quand il faut que je m'occupe des bébés toute seule : "est-ce qu'ils vont dormir, ne pas être trop pénible, j'espère qu'ils ne vont pleurer en même temps .... " Ca m'énerve d'être comme ça, j'ai peur de passer à coté de plein de choses.
Aujourd'hui, 1er RDV avec la kiné pour la rééducation. Elle va d'abord vérifier le périnée

Même si pour moi mon périnée me semble bien aller .... je suis sûre que je vais avoir droit à quelques séances. je vous avoue que je ne suis pas emballée.
Cette semaine RDV avec la dermato pour : montrer mes vergetures, l'acnée de la grossesse dont je n'arrive pas à me débarrasser (mais je vais aussi montrer mon eczéma et mes grains de beauté). Bref, j'y vais pas pour rien !
Comme certaines, je dois aussi refaire ma garde de robe niveau lingerie. Mes seins ont changé et je pense que j'en ai moins

Sophie: moi j'ai essayé des pantalons et bien ... quelle déprime avec ce petit ventre qui reste. Du coup, j'ai acheté moi aussi une robe ! Et comme toi je me suis dit "à la rentrée je me mets au sport" et pour moi ça sera natation: à coté de chez moi et au moins ça fait travailler tout le corps.
Bonne journée sous cette chaleur (dommage ils sont trop petits pour aller à la piscine .... et maman trop moche pour se mettre en maillot !

)