21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:11:12
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 533371 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 03 Juillet 2010 à 12:58:42 »

Sarah, pour les vaccins renseigne toi auprès du centre PMI dont tu dépends.

L'infirmière PMI chez moi m'a dit qu'ils faisaient les vaccins.

Super pour les passeports, tu dois être impatiente de retrouver ta famille ! ça va aller vite d'ici mercredi, n'oublie rien.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1396 le: 03 Juillet 2010 à 13:31:01 »

coucou,
anne  Huh? enfin te voilà (un peu) rassurée !!!
la chaleur est (enfin) partie...20 °C aujourd'hui ça fait du bien.
Hier il a fait très très chaud et moi aussi les loulous n'ont fait que dormir.
Sfn, contente de te lire et bon séjour aux états unis.
bises les muguettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1397 le: 03 Juillet 2010 à 14:41:02 »

bon comme il n'y a personne, je vais me faire mon petit monologue  Tire la langue
Ce matin c'était opération courses car demain c'est la journée de l'association jumeaux et plus de mon département, pique-nique autour du lac de caniel (ouf c'est à 4 km de la maison !) avec jeux pour les enfants (structures gonflables, luge d'été, mini-golf... + baignade). Bon pour que la journée soit réussie il faut que le soleil revienne  Huh?
Hier soir j'ai emmené les deux grands au jardin d'enfants (baignade + jeux de sable) car il faisait vraiment trop chaud !
Nous avons réservé notre petit week-end à center parcs (du 9 au 12 juillet), seulement 2 h de route pour y aller et là bas c'est quand même spacieux (les logements) et agréable (nous avons pris un logement 3 chambres). Clément est ravi mais veut partir tout de suite....
Cette nuit 21 h/5 h pour tristan et 21 h/3 h pour côme (enfin je vous rassure ils redorment ensuite...lol)
Sinon je vois que vous parlez "ligne" et "ventre", j'ai encore (je pense car notre balance a rencontré noé la brute donc elle n'a pas survécu à ses blessures...hi hi hi) quelques kilos à perdre mais pas (enfin peu) de ventre et je rentre dans mes pantalons d'avant (taille 38, yes  ), par contre, j'ai encore pris une taille de bonnet au niveau soutien gorge donc tout à racheter.... (enfin je vous rassure j'avais peu de poitrine avant donc là maintenant avec mon 90 C chéri est très très content !)
Caguine, pas de nouvelles, ni lilou, et toutes les autres ?
bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 03 Juillet 2010 à 15:12:22 »

Et bien ici il fait encore 35°C  Tire la langue on n'en peut plus...
Les filles sont encore à la sieste et moi j'en sors. Elles dorment depuis 12h30 ! Et ça y est Célie est à 4 bib aussi. Elle nous a fait 5 bib hier mais a très peu bu à chaque fois. Aujourd'hui, elle s'est calée d'elle-même.

Sfn, tu dois être contente de retrouver ta famille... Dans celles qui viennent régulièrement sur le forum, il me semble que oui tu es la seule à allaiter exclusivement. Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais. Moi, je n'appréciais pas, je le faisais pour mes filles et comme je suis pudique je n'allaitais pas devant les gens, donc, ça m'énervait de devoir dire "venez entre telle heure et telle heure parce que là j'allaite". Bravo en tout cas ! Tu n'es pas trop fatiguée ? Ca doit te prendre beaucoup d'énergie quand même...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1399 le: 03 Juillet 2010 à 15:31:41 »

35 ° C  Tire la langue pauvre émilie, ici plus de soleil et seulement 23 °c, j'ai enfin pu habiller les jumeaux  Souriant
Cool les 4 bibs, nous c'est toujours 5 à 6 bibs de 120 ml (jamais finis !) pour les 2 qui pourtant pèsent près de 5 kg chacun  Roulement des yeux
bises
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 03 Juillet 2010 à 15:50:48 »

muguette tu es allée a Lecler* faire tes courses ? j'y suis allée ce matin a 10h30 un anglais m'a meme eraflé la voiture     (c'est un petit papy garé a coté de moi et qui était resté dans sa voiture qui m'a dit que l'anglais a frotter contre la voiture et est reparti) pfffffff le monde qu'il y avait !! 
tu as vu le nouveau muta*t ? j'y suis allée a suivre il est pas trop mal mais le parking est tout petit !!
 a demain  Bisou (tes loustics vont se baigner ? je pense a Clément et Noé on ne sait pas encore si on prend le maillot d'Enzo nous ...)
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 03 Juillet 2010 à 16:59:21 »

par contre, j'ai encore pris une taille de bonnet au niveau soutien gorge donc tout à racheter.... (enfin je vous rassure j'avais peu de poitrine avant donc là maintenant avec mon 90 C chéri est très très content !)

Tiens, en voilà un de sujet de discussion. Comment se portent vos seins les filles depuis l'accouchement? Vous aussi les autres copinautes, vous avez pris une taille de bonnet?

Moi aussi, je suis passée du B au C... je trouve ça plutôt sympa pour les décolletés, ça fait pigeonnant. Mais je me demande si ça va se maintenir comme ça... Je pensais que c'était un "reste" de l'allaitement puisque j'ai arrêté d'allaiter il n'y a pas si longtemps que ça, et que ça allait finir par revenir au bonnet B que j'avais avant.

Vous en pensez quoi les filles? C'est arrivé à certaines d'entre vous de changer définitivement de taille de soutien gorge suite à une grossesse?
J'attends vos expériences avant d'envisager de revoir ma garde robe de lingerie pendant les soldes...

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 03 Juillet 2010 à 17:30:54 »

Oui muguette, 4 bib c'est génial ! On a plein de temps pour nous et quand on doit sortir ou faire des exams pour les filles, plus besoin de leur donner des bib dans la salle d'attente ! On peut prévoir des plus grandes ballades.

En ce qui concerne la taille de soutien gorge, moi aussi j'ai pris une taille de plus, mais je ne vous dirai pas quelle taille, ça va vous faire peur ! 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 03 Juillet 2010 à 17:45:10 »

idem pour moi une bonne taille en plus et j ai pas tout perdu je faisait 54kg avant la grossesse et la je suis a 62 kg j ai quand meme hate de perdre surtout le ventre et la "bouée" pour la poitrine je sais pas si sa se maintient ou pas on verra
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 03 Juillet 2010 à 17:51:19 »

Salut les filles,

Pas pu venir hier pb d'internet et puis avec la chaleur les filles pleurent beaucoup (pour changer !!); chez nous la chaleur ne les endors pas, bien au contraire, çà les énerve pas mal: comme toi Animel les après midi sont très très longues....on à l'impression qu'elles hurlent de faim, et puis qd on leur donne elles s'endorment (enfin dans les bras et puis une fois posé dans le lit hop, elles se réveillent  ) en mangeant peu !!!

Anne quel parcours du combattant vous avez fait tous les 2: c'est vrai que les médecins ont souvent pas les mots avec les patients et disent les choses trop "brut de décoffrage"....

Comme chez toi Emilie, il fait plus de 30° dehors et quand même 25° dans la maison, et pas d'orages en vue, comme tous les jours...

Et nouveauté du jour: elles veulent manger moins mais plus souvent: résultat bib hier soir à 21h, puis 1h, puis 5h  Tire la langue, 2 bibs de nuit on était plus habituer (et elles finissent plus leur bib de 150, elles boivent que 100ml); peut être font elles un pic de croissance des 3 mois car les autres jours elles prennent quasi 800ml/jour (on était entre 4 ou 5 bibs selon les jours)

Je fais venir la PMI lundi pour les peser car mon rdv chez le pédiatre est vers la fin juillet; je pense qu'elles doivent faire 4.7kg chacune mais comme elles dorment peu je voudrais vérifier qu'elles prennent bien du poids (je pense que oui car elles sont bien potelées!!)
Sophie tu as trop de chance que tes filles dorment!! nous elles connaissent pas le sommeil Tire la langue  là encore elles doivent manger à 18h30 mais elles sont déjà réveillées par l'envie de téter; elles cherchent beaucoup à téter: est ce la chaleur ? ils font çà aussi chez vous ? et j'aime pas trop leur remettre la tute tout le temps car j'ai peur qu'elles la réclame encore plus et je voudrais pas qu'elles soient dépendantes de çà pour le sommeil mais elles ont du mal à trouver leur pouce....

Côté kg je n'avais pris que 10kg pendant ma grossesse (de 50 à 60kg), j'ai eu de la chance car pris que du ventre, donc j'ai tout perdu à l'accouchement et je rentre dans mes fringues d'avant. Par contre je trouve que ma poitrine s'est affaissé  et je n'ai pas pris de taille de bonnet....

Je vous laisse les moments de pleurs s'annoncent...

Ah au fait Amélie, tes petits loulous n'auraient pas des coliques ? ils pètent quand ils hurlent ? car chez nous elles en ont beaucoup toutes les 2 et c'est souvent ce qui les sort du sommeil et qu'elles rejettent la tétine (en hurlant!) même si elles ont faim...
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 03 Juillet 2010 à 18:26:30 »

Coucou,

Didine, je viens de te lire. Moi, j'essaierai de leur donner de l'eau à ta place. Mais peut-être le fais-tu déjà. Elles n'ont pas l'air d'avoir très faim et peut-être prendront-elles leur bib de 150ml, complet...

Alors, question poitrine, c'est comme pour mes habits, je rentre dans mes soutiens gorges (les plus grands, mais ça serre un peu. En fait, j'ai l'impression qu'elle s'est élargie...bref, habillée ce sera plus pigeonnant mais sans soutien gorge, elle est bien mmoins jolie! (comme Animel, je la trouvais jolie ma poitrine avant...). Et j'ai un sein plus abimé que l'autre (il avait bcp plus grossi).
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 03 Juillet 2010 à 18:59:57 »

Didine, on habite pas loin, c'est pour ça que nous avons chaud toutes les deux ! Un peu de frais nous ferait du bien !

Vous avez de la chance de rentrer dans vos fringues d'avant. Moi, même si j'ai tout perdu, le ventre bloque, j'en avais peu avant malgré mon surpoids mais là j'arrive pas à fermer les boutons !  j'en ai marre ! Mais j'ai décidé d'attaquer le régime ww la semaine prochaine. Il y a un an et demi, j'avais perdu 11 kg en 2 mois ! Maintenant que les filles sont bien calées, je suis plus motivée pour perdre du poids...
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 03 Juillet 2010 à 19:24:59 »

fait attention Emilie a pas perdre trop vite car la peau du ventre aura pas le temps de se rafermir elle risque de rester la et toute flasque enfin moi c est ce que on ma dit il faut perdre doucement afin que la peau se retende
Didine non ils ne font pas de "pet" par un temps si mais la non mais il fait tres tres chaud ici on a 28 dans la maison la sa tonne au loin sa rafraichi un peu et dire que on est dans les vosges hier la voiture au soleil disait 40 degre c est vraiment trop et les petits en souffrent ils pleurent beaucoup et mangent moins mais aujourd hui enormement de gazouilli et de sourire je vais vous mettre une tite photo
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 03 Juillet 2010 à 19:33:36 »

voila Eroan et Hugo

voici Hugo en plein sourire et il tire la langue le filou

voici Eroan en plein sourire aussi

les voici avec le grand Enzo
Journalisée