04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:52:32
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436184 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1065 le: 24 Juin 2010 à 15:57:31 »

J'adore les bodys comme ca et je viens de trouver un site super (babyph*a *=e), y'a des bodys, des bavoirs avec j'aime papa, j'aime maman, j'ime mon frère..

Allez je craque, je passe une petite commande....

 
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1066 le: 24 Juin 2010 à 16:05:24 »

Muguette, j'ai emmené les filles à mon boulot pour les présenter à mes collègues mais 45 min de route aller et 45 retour.

Habana, 4h30 parce que la première a réclamé ce matin à cette heure-ci et l'autre a suivi 45 min après et il fallait qu'on se lève à 6h ce matin, si je voulais avoir le temps de tout faire ce matin. Donc je suis vraiment crevée. J'attends mon mari qui ne devrait pas tarder mais il traine. Il est passé au garage peug*ot pour voir une voiture et du coup il répare leur ordi !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1067 le: 24 Juin 2010 à 16:14:53 »

Bon ben les petits se lèvent pas.... Ils auraient du manger vers 15h... Ben je les laisse dodo, je refais une tite sieste moi aussi  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1068 le: 24 Juin 2010 à 16:21:02 »

Merci de ta réponse émilie, moi ça a été plus simple les présentations avec les collègues car ce sont eux qui se sont déplacés peu après la naissance...bah oui je n'ai que 4 collègues...et de plus mon travail est à 4 km de la maison. Par contre mon nouveau big boss (l'ancien est parti en retraite) ne les a vus qu'en photos mais m'avait fait parvenir des cadeaux via les collègues !
puceshai, je file voir le site dont tu parles.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1069 le: 24 Juin 2010 à 16:54:39 »

Muguette, moi, j'ai environ 25 collègues sur le site où je travaille sinon on est environ 50. Alors tous à la maison, ça m'aurait fait trop de boulot.

Sinon à partir de mercredi soir, on va se la péter en 407 sw !!!!

Cool puceshai pour la sieste ! repose toi bien !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1070 le: 24 Juin 2010 à 17:07:54 »

Coucou les filles!

Je n'ai pas eu bcp de temps à moi mais je suis quand même venue de temps en temps vous lire....

Bon voilà pour moi c'est le départ aujourd'hui!!!!!! Je viens de terminer les valises... c'était pas rien à faire!!! Mais j'ai réussi à tout faire rentrer et à respecter le nombre de kg!!!
Les loulous dorment en ce moment. Même si je suis stressée je n'ai pas l'impression que je leur retransmets qq chose! Ils sont cool comme d'habitude!
On part ce soir pour Paris. Ils vont dormir dans la voiture.... Jusqu'à demain 14h ils ne vont pas dormir dans un lit!!! ça m'angoisse un peu mais bon.... On va essayer de gérer au mieux!!

Voilà les filles!! J'essaierai de venir vous faire un petit coucou pendant l'été.... Sinon je vous dis au mois de septembre!!!!
En attendant prenez bien soin de vous et de vos loulous!!!! Profitez bien de l'été et de vos vacances pour celles qui en auront!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1071 le: 24 Juin 2010 à 17:12:58 »

Gros bisous Quizas et prends bien soin de toi aussi et de tes bibous.  Bisou Bisou
Journalisée
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1072 le: 24 Juin 2010 à 17:31:40 »

coucou les filles,

2 jours à rattraper comme lecture !!

Je commençais à te lire Anne et je suis comme toi mais je crois en pire car c'est moi qui vous avait dit le we dernier que les filles pleuraient beaucoup; et bien çà c'est énormément aggravé car depuis 3 jours elles hurlent toute la journée, j'en peux plus nerveusement; même avec la tétine (que je remets toute les minute !) elles hurlent; Pauline hurle en prenant encore son bib malgré les médocs + fort contre le reflux.
Bref gros coup de déprime et je vois pas le bout; j'appréhende chaque matin de la journée de galère à passer....c'est un calvaire; elles ont l'air de cumuler constipation, coliques, reflux....mais de les entendre hurler à tout bout de champ est super fatiguant. Je pense que je vais finir par les mettre dans une chambre qui ferme et les laisser hurler (mais j'ai du mal à les laisser plus de 10mn!).
Je suis allé chez toubib hier qui m'a passé sur du lait sans lactose (HA); donc j'espère que çà va être la solution !!

Comme toi Anne les filles sont graves accros à la tutute; elles ne dorment pas de la journée car dès qu'elles la perde elles se réveillent et hurlent !!!

Bon allez je continue ma lecture et si je trouve un moment entre 2 hurlements je reviens vous voir (mon homme est arrivé çà va être + pratique)

Quizas je te souhaite un bon voyage et de bonnes retrouvailles !!! à bientôt
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1073 le: 24 Juin 2010 à 17:34:23 »

Les filles est ce que vos enfants bavent ? Moi Warren bave beaucoup, je comprend pas;....
Journalisée
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1074 le: 24 Juin 2010 à 17:52:32 »

Bon voyage Quizas!!!! Tu vas nous manquer  Pleurs Pleurs Pleurs
A très bientôt

Puceshai, c'est pas toi qui croyait que tes loulous commençaient à faire leurs dents? C'est peut être ça du coup mais avec de l'avance. Sinon je ne vois pas pourquoi il bave autant  Huh? Huh? Huh?
Moi ça va elles ne bavent pas

Didine, j'espère qu'avec le nouveau lait ça va aller mieux car là je comprends que tu sois au bout du rouleau. Et le médecin ne t'a rien dit de plus sur le fait qu'elles hurlent malgré les médicaments que tu leur donnais?
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1075 le: 24 Juin 2010 à 17:55:25 »

Quizas, bon voyage, profite bien de ces retrouvailles, de ton homme et de cet été au Liban tous les 4.
je serai ravie de te lire à la rentrée, tu vas manquer...
Bcp d'émotion pour toi dans les jours à venir...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1076 le: 24 Juin 2010 à 19:23:07 »

on est allé voir le médecon généraliste au lieu du pédiatre mais c'est sur que niveau médocs elles ont leur dose, alors si on peut en éviter d'autres...
Le biberon ne les endors même pas !!
Quand je vois vos messages où vos petits dorment, je vous envie beaucoup car nous à part 5h la nuit c'est tout et çà commence à me taper sur le système grave ! elles ne savent pas être éveillée calmement, faut qu'elles hurlent...sans dormir pour autant après !!¨
Pourtant comme toi Emilie j'ai une maison fraiche (pas plus de 21°) alors c'est pas la chaleur qui les fait hurler. Même quand je fais des tours de poussette, elles hurlent si je leur remets pas la tutute (ya qu'en voiture qu'elles se taisent, je vais peut être faire le tour de la France  Tire la langue)
Je vais retourner chez une autre osthéo (que le 5 juillet Triste), çà me parait très très loin !!!
On vient d'essayer ce lait sans lactose...on verra dans qq jours si çà va mieux...
Biz et bonne nuit à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1077 le: 24 Juin 2010 à 19:40:48 »

Bonnes retrouvailles Quizas  Bisou Profites bien  Bisou prends soin de toi aussi et de tes loulous  Bisou tu vas nous manquer  Bisou Et attention sur la route  Sourire
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1078 le: 24 Juin 2010 à 20:22:09 »

Bon voyage Quizas!!!! Tu vas nous manquer  Pleurs Pleurs Pleurs
A très bientôt

Puceshai, c'est pas toi qui croyait que tes loulous commençaient à faire leurs dents? C'est peut être ça du coup mais avec de l'avance. Sinon je ne vois pas pourquoi il bave autant  Huh? Huh? Huh?
Moi ça va elles ne bavent pas

Non ce n'est pas moi qui ait parlé des dents. Mais je ne pense pas que ce soit ca, c'est trop tot. ILs ont 2 mois et demi. Je sais pas pkoi il bave 
Journalisée
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1079 le: 24 Juin 2010 à 21:21:59 »

En parlant des dents, le doc hier nous a dit qu'il avait l'intuition que les dents étaient pas loin !!! c'est vrai que leurs gencives sont bien carrées et qu'elles bavent mais à 2 mois et demi çà parait tôt mais pourquoi pas nous a t il dit....çà remets une couche sur les pleurs...

Je vous laisse je vais aller dormir, les filles dorment ENFIN depuis 20h (dernier bib à 18h30); on va pas les réveiller, mais on va être bon pour se lever vers 1 ou 2h du mat !!
Chez nous on a pas les pleurs du soir mais ceux de la journée 
Bonne nuit à toutes
A+ (si je survis demain !)
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: