je vois que tout le monde se présente ou se représente. A mon tour :
Je m'appelle Mélanie, je vis en Haute-savoie avec mon chéri avec qui je suis depuis 9ans. J'ai 26 ans et lui bientôt 34... Je suis instit remplacante dans le privé et lui dans le chauffage.
On a donc eu nos deux petits le 17 avril par césarienne car si vous vous souvenez j'ai fait une pré-éclampsie avec helpp syndrome. Accouchement que j'ai toujours du mal à digérer....
Ils mangent toutes les 4h la journée et un peu moins souvent la nuit.
Juliette nous fait des 22h - 6h .... et Gaspard se réveille encore une fois vers 2-3h. La nuit ils sont sympa car ils mangent et dorment.
La journée j'ai du mal à gérer quand je suis toute seule car ils dorment dans leur transat et dorment du coup moins. D'autant plus que Gaspard aime être dans les bras !
Mais le papa est super présent
Mardi prochain visite du 2ème mois avec les vaccins ... j'espère que ça va bien se passer et qu'ils n'auront pas trop d'effets.
J'ai contacté l'ADMR pour que quelqu'un vienne mais je pense que je vais quand même payer 10 euro de l'heure. Pour 2h par semaine ça va quand même faire du 80 euro pas mois ...
je sais pas si je vais quand même faire appel quelqu'un. Vu déjà toutes les dépenses: couches, lait (le mien c'est du HIPP bio à 22 euro la boite pour 3-4 jours), et d'autres trucs auxquels on pense pas mais qu'on consomme beaucoup: coton, lessive pour bébé, RDV chez l'ostéo (pas remboursé), crème...
On va donc voir ... je vais peut etre continuer à faire le ménage moi-même!
Sinon, Gaspard a été très constipé ces derniers jours du coup je lui donne des probiotiques... et 2 biberons avec un peu d'hépar dedans... on va voir...
Concernant la taille des vêtements, moi ça dépend de la marque. petit bato taille petit donc les body 3 mois vont, La Red taille petit donc le 3 mois va mais je leur mets essentiellement du 1 mois. Par contre, Gaspard est entre 2 tailles...
Voilà ! je vous laisse. Bonne nuit!
A+