17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:29:53
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 475434 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 11 Juin 2010 à 21:27:27 »

salut les filles juste un ti coucou pour vous dire que je vous lis . j essaie de rattraper mon retard, je relis tout depuis le debut du fil car suis pomme et j ai enviiie de mieux suivre.
j ai pris beaucoup de retard avec mon hospi.

alors voila  je retourne a ma lecture et vous embrasse
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 11 Juin 2010 à 21:32:55 »

Coucou !!! Et bien j'ai fait une grosse sieste de 3h cet après midi... Mon chéri ne travaille pas le vendredi après midi alors comme j'ai assuré la nuit toute seule hier, il m'a dit d'aller me coucher. Heureusement qu'il est venu me réveiller sinon je prolongeais sur la nuit! Ca fait du bien ! Maintenant je suis d'attaque pour cette nuit, je vais le laisser dormir et à 6h ou 7h il se lève et me laisse faire une grace mat'. On a trouvé ce compromis pour les weekend, lui a besoin de récupérer et moi j'aime bien les graces mat'!

Didine, oui, j'ai dû accoucher à Chambéry parce qu'Annecy n'est pas une maternité de niveau 3 et comme les filles sont nées à 30sa, ils m'ont transférée là-bas. J'y suis restée 15j et les filles 1 mois en réa-néonat après on a pu les transférer sur Annecy parce que ça nous faisait 1h30 aller et 1h30 retour tandis qu'Annecy ça nous divisait le temps par deux. Elles sont restées encore 1 mois là-bas. Et toi, tu habites où exactement ? loin de Chambéry ? Moi j'habite à côté de Bellegarde.

Bon courage Imo on a été bavarde !!! 

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 11 Juin 2010 à 21:48:04 »

bonsoir,

c'est le moment des re-présentations: Emilie 28 ans depuis le jour de la naissance de mes jumelles, ostéopathe dans le 78, mon homme c'est Jérôme 33 ans technicien support, on est ensemble depuis 7 ans et parents d'une petite Romane de 2 ans et demi.

je vois que comme nos gynécos, les pédiatres ne nous donne pas les mêmes infos!!! pour le doliprane on m'a toujours dit qu'on peut le donner en systématique après un vaccin comme ça même si pas de fièvre cela leur évite d'être trop groguis, par contre pas dans le lait car si le bébé ne finit pas son bib on ne sait pas la quantité de médicaments avalés.

Puceshai moi aussi je gère seule les nuits et comme toi j'ai hate de dormir  plus de 4 heures succéssives!
Allez courage!

bon je vais profiter de ce moment de sollitude pour me regarder un bon film
des bises
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 11 Juin 2010 à 22:10:27 »

bon ça se confirme, vous êtes toutes plus jeune que moi les filles  Huh? je me sens toute vieille d'un coup !!!

Bonsoir les filles,

Mais non Muguette tu n'es pas la plus vielle. Je crois bien que c'est moi. En effet, je viens de fêter mes 40 ans le 20 mai dernier (Eh oui il était temps que nos petits lous arrivent !!).

Je me présente à mon tour. Je m'appelle donc Anne, j'ai 40 ans depuis 3 semaines (mais j'en avais encore 39 quand ils sont nés  Clin d'oeil... quelque part, ça me donne l'impression que j'étais un peu moins vieille en pensant comme ça).
J'habite Dinan dans les Côtes d'Armor (Vive la Bretagne !) mais pour tout vous dire je suis d'origine ch'ti comme mon homme. Nous sommes des exhilés de coeur en Bretagne  Sourire Souriant

Je suis assistante commerciale dans l'Import Export; et mon homme s'appelle Laurent et est professeur de compta gestion commerciale en lycée, il a 41 ans. Nous sommes ensemble depuis 13 ans et Quentin et Arthur sont nos premiers enfants.

Ils vont très bien et poussent à une vitesse incroyable. Il y a 2 jours pour la vaccination, ils faisaient 4,300 kgs et 53 cm pour Arthur et 4,535 kgs et 54 cm pour Quentin.
A vous lire j'ai l'impression d'avoir des bébés plutôt calmes, hormis un peu le soir pour Quentin seulement.

Oups !! j'avais écrit encore une dizaine de lignes avant qu'un bug informatique ne les efface à l'instant.  Moi pas comprendre pourquoi  Huh?
Pas le courage de tout retaper. Je vous donnerai d'autres nouvelles demain ou dans les jours qui suivent. Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes en revenant poster régulièrement avec vous. Je trouve ça quand même très sympa de se suivre toutes comme ça...

Je vous embrasse toutes bien fort les filles, et vous souhaite une très bonne nuit (la meilleure et la plus longue possible Clin d'oeil)

A demain, et courage à celles qui font les nuits seules.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 11 Juin 2010 à 22:29:15 »

Ludi2205, on te voit... coucou !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 12 Juin 2010 à 06:09:50 »

viens de finir le bib  de 4h, maintenant tout le monde dort alors moi aussi j y  vais avant celui de 8h...

bisous
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 12 Juin 2010 à 07:52:27 »

coucou les filles je voudrai souhaiter un bon gros courage a celles qui font les nuits seule
de mon coter bib a 2h mon homme donne a un et moi a l autre sinon apres je gere seule jusque le bib de 21h30 22h ou il donne avec moi aussi
Pour le doliprane ma pediatre me l a prescrit en suppo je devais mettre la moitie d un suppo en cas de fievre ou "grognon" mais pour mon premier le medecin me disai de donner en preventive donc sa depend des medecins il y a toujours un son de cloche different
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #562 le: 12 Juin 2010 à 08:57:02 »

Et nous n'avons plus de nouvelles de lilou non plus  Huh?
Puceshai, anne, contente de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles. Tout comme toi anne, j'ai 35 ans mais j'avais 34 ans à la naissance des jumeaux  mais pour moi ce ne sont pas mes premiers, ce seront les petits derniers  Tire la langue
Pour le doliprane, moi mon médecin me dit d'en donner après les vaccins si je vois que les bébés sont grognons et pas dans le bib pour pouvoir contrôler la quantité avalée.
Bon courage aux mamans qui assurent les nuits seules, moi avec chéri on se répartit le travail, à savoir, un bébé chacun, celui qui fait tel bébé (qui lui donne le bib) le soir le garde pour la nuit  et on change de bébé tous les jours...et là chéri m'avait dit qu'il avait posé quelques jours de congés mais en fait il ne reprend le travail que le 25 juin  Souriant.
Anne, mon chéri est originaire du nord aussi, il est arrivé en normandie pour le travail il y a neuf ans et sommes ensemble depuis bientôt 7 ans (en septembre). Il est originaire de dunkerque (enfin il est né à Lille et ensuite ses parents qui eux sont originaires du pas de calais se sont installés à dunkerque).
J'ai un peu de temps ce matin car les grands ont dormi chez mamy  Souriant mais les jumeaux ont fait la fiesta jusqu'à plus de 23 h  Huh? donc la petite soirée tranquille en amoureux ce sera pour une autre fois...
bonne journée et bon week end les muguettes
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 12 Juin 2010 à 11:57:56 »

Coucou les filles!!!
Les vaccins ont bien calmé les loulous!!! Ils étaient vraiment fatigués!!! Je pense que mon fils va faire ses nuits.... On est samedi et c déjà la 4ème nuit complète!!! Suis fière de lui!! 
Ma petite puce a dormi à 17h après son bib et elle s'est réveillé à 1h du mat'!!!!! Vive les vaccins!!! Mais bon je le savais, la dernière fois elle m'avait fait la même chose! Et ce matin elle est en plaine forme!!

Moi pour être sure qu'ils prennent bien leur doliprane, je le mets dans un petit bib de 60ml comme ça pas de surprise et je complète avec un autre bib après.... Chacun sa technique!!! loool

Allez cet après midi petite promenade pour profiter un peu du soleil...

J'avais une question aussi les filles: vous prenez en compte l'âge réel ou l'âge corrigé pour vos loulous?? En fait, je voulais commencer à leur donner des petites compotes pour le goûter le mois prochain parce qu'ils auront 4 mois.... mais en âge réel! En âge corrigé ils auront 2 mois... Vous en pensez quoi? ça me perturbe un peu ces âges!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 12 Juin 2010 à 12:24:04 »

Quizas franchement je peux pas te repondre faudrai demander au peiatre mais je pense que on peut parler en age reelle enfin se serai tellement plus simple moi perso j ai du mal a me dire on parle en age corrige ou reel car apres tout c est des enfants comme les autres et voila ils sont nés ils ont l age depuis la date de leur naissance enfin je suis peut etre la seule a penser comme ca
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #565 le: 12 Juin 2010 à 12:38:32 »

Amélie, je serais tentée de penser comme toi pour l'âge des bébés. Mais je ne peux pas trop vous aider moi ce ne sont pas vraiment des prématurés (nés à 36 sa donc prématurité très modérée !) donc moi j'ai toujours calculé en âge réel.
Quizas, cool pour les nuits  Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 12 Juin 2010 à 12:57:01 »

Amélie, je pense comme toi... ça me soule un peu ces age réel et corrigé!! A chaque visite le pédiatre met les 2 ages... Je sais pas mais c peut être parce qu'ils sont très tôt.
Je revois le pédiatre vendredi pour une prise de sang je lui demanderais quand meme!!!

Sinon 4 mois, c'est pas trop tot???
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 12 Juin 2010 à 13:00:17 »

Coucou !

Moi aussi je ne compte qu'en age réel. Je m'en fous de l'age corrigé, non mais oh ! Sinon Quizas, moi perso je trouve que c'est un peu tot, mais c'est mon avis. Moi je débuterais plutot a 6 mois (d'age réel LOLLLLL)
Journalisée
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 12 Juin 2010 à 13:23:21 »

Coucou,

Que ce forum est actif, c'est vraiment sympa et merci pour votre accueil !!!
Je vois que certaines ont de bonnes nuits; chez nous c'est pas encore çà; il reste 1 bib vers 2 ou 3h du mat. A peu près à quelle heure donnez vous vos bib ds la journée ? le dernier est vers 20h ms j'arrive pas à les faire patienter plus.

Emilie, j'habite un village au dessus de yenne, à 35km de chambéry et 30km d'aix les bains. J'étais suivie à la maternité de chambéry, seule niveau 3 car vu les antécédents, décollement du placenta à 7 semaines (arrêt de travail immédiat) et leur petit gabarit, ma gynéco voulait plus me suivre. Les petites sont restées 15 jours en néonat, je suis restée 10 jours avec elles en unité kangourou.

Petite question: vos petits coeurs vous les avez dans votre chambre ou ils sont dans leur chambre ? chez nous elles sont avec nous mais elles gémissent encore pas mal la nuit et c'est dc parfois difficile de dormir...on pense les mettre dans leur chambre mais y aller très souvent pour remettre les tétines m'enchantent guère....

Bon week end les filles à bientôt
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 12 Juin 2010 à 13:42:18 »

Didine, chez moi les bib c'est (a peu près): 6h - 10h - 14h - 18h - 22h... voilà c'est un peu comme ça tous les jours à une demie heure près!!

Sinon moi ils dorment dans ma chambre dans le même lit. Au début je dormais à côté d'eux mais comme toi Didine ils gémissaient bcp et je n'arrivais pas à me reposer... Donc maintenant je dors dans le salon!

Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: