Imo, contente de te lire a nouveau. Essaie de continuer l'allaitement comme tu le dis encore 2 ou 3 jours et retourne voir le pédiatre si tu en ressens le besoin. Arrêter l'allaitement à contre coeur ne serait pas forcément la solution.
A partir du moment où tes petits prennent du poids (même si ce n'est pas tous les jours), il ne faut pas s'inquiéter! Essaie de ne pas les peser comme tu le fais aussi souvent...ça risque de t'apporter une source de stress supplémentaire. Tu choisis un jour et tu les pèse ce jour là... Si tes loulous ont pris même un petit peu c'est très bien... Si ils maigrissent appelle le pédiatre.
Tu sais j'ai été aussi très angoissée pour ma fille qui n'arrivait pas trop à téter a son retour à la maison. Je la pesait une fois par semaine et j'ai bien vu qu'elle prenait du poids. J'ai quand même appelé la néonat et la puer m'a dit qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim et que pour le moment elle ne voulait pas prendre plus...
Voilà ce que je peux te dire pour te rassurer un peu... En tout cas tu es très courageuse d'allaiter!!
Emilie, trop drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gens ne se rendent pas compte des fois des conneries qu'ils peuvent sortir!!!
Sophie, le coucher des petits chez moi ne pose pas trop de problème. Après le biberon ils restent un peu avec moi et je les couche. Ils s'endorment assez rapidement. Seule ma fille réclame parfois un câlin qui dure environ 15 min et elle s'endort dans mes bras.
Pour tes loulous, essaie peut être d'instaurer un rituel. ça peut bien fonctionner parfois.. Le dernier biberon dans une ambiance calme et un coucher avec un peu de musique ou une histoire. Le son de ta voix pourrait les rassurer et le endormir...
Ici le week end a été difficile!!! J'étais invité chez des amis et entre le changement d'environnement et la chaleur les loulous ont été très énervés!!! Dur dur.... Je ne réussissais pas à les calmer.... J'espère que ça va passer et qu'ils vont s'habituer à ce changement de temps...
Comment faites vous quand vous êtes chez des amis pour qu'ils dorment? Vous emmenez un lit? Vous les laisser dans la poussette? Moi je les ai fait dormir sur le lit de mes amis avec les cale bébé.... Je sais pas si c'était bien l'odeur n'était pas celle qu'ils connaissaient forcément!!