14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:04:47
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474005 fois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 02 Juin 2010 à 10:05:23 »

hello,

Sympa Muguette le beau père!!! c'est toujours mieux de prévenir au dernier moment Roulement des yeux en plus c'est les vacances le congé mat avec 4 enfants (Ironie+++)!!! bon courage à toi Clin d'oeil
Moi je vis un "kiffe" en ce moment même: les jumelles dorment, Romane regarde un tchoupi et la femme de menage fait briller ma maison, elle est pas belle la vie! Cool

Jenny tu peux leur donner une cuillère à café de calmosine si ils ont mal au ventre, c'est naturel et ça soulage un peu, et les massages comme ont dit les copines!

Je vais ranger un peu pour que tout soit nikel cet aprem pendant la sieste: 2ème "kiffe" de la journée: un moment pour moi dans une maison propre, le bonheur tient à peu de chose! Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 02 Juin 2010 à 10:08:06 »

j'oubliai...
Maïa et Zoé commencent à émettre quelques sons autres que des pleurs par contre pas encore de vrais sourire, ils sourient les votres?
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 02 Juin 2010 à 10:24:47 »

Merci Lilou pour tes explications!!! ça doit pas être facile!! Bon courage..  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les loulous ne gazouillent pas trop... Par contre je commence à avoir des sourires!!! Quand je parle à mon fils il me sourit et ma fille adore les photos!!!!!!!!!!!!! Hier elle m'a fait un super sourire quand elle a vu le flash!!!
Je sais pas quand ça commence vraiment les gazouillis!!! J'ai hâte de les entendre pousser des cris autre que les pleurs!! ça sera moins frustrant!

Bon appétit avec le beau père Muguette!!!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 02 Juin 2010 à 10:38:21 »

Master, je ne m'inquiète pas, je sais que ça va venir. Ca m'amuse même de les voir essayer de sortir des sons sans y arriver ! Ca me fait penser que ça va être des bavardes !

Pandi, les miennes n'arrêtent pas d'en faire dès qu'on s'approche d'elles. Et ce n'est pas comme avant où elles souriaient plus en dormant que réveillées. Là, elles nous regardent et nous sourient !!! C'est génial !

J'ai une question qui est sûrement ridicule mais je voudrais bientôt arrêter de tirer mon lait et passer au lait artificiel mais je ne sais pas s'il faut que je prenne quelque chose pour couper ma lactation ou si ça va se faire progressivement si j'espace les fois où je tire mon lait ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #379 le: 02 Juin 2010 à 11:10:47 »

Emilie, celà va s'arrêter tout seul plus besoin de prendre des médocs à ce stade Cool Espace juste les tétées. Bon courage !

Et les sourires c'est génial aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 02 Juin 2010 à 11:40:48 »

Merci pour vos reponses Emilie comme dit master sa va s arreter tout seul il faut diminuer tout doucement de tirer ton lait car en faite moins ils seront stimuler et moins ils produiront donc apres sa va s arreter moi j ai arreter du jor au lendemain car je n avais pu rien et j ai tirer mon leit 3 semaines qans que les petitsss l ai eu a boire alors voila quoi le stock congeler poubelle c est deprimant
Muguette bon couorage et derniere minute ce n est jamais cool  Clin d'oeil
pour les sourires nous c est encore beaucoup quand ils dorment a mon grand desespoir j ai hate qu ils sourient et qu ils gazouillent c est des trop bons moment ce qui est penible aussi c est que quand ils cherchent a gazouiller ils s enervent et du cou ils regurgitent ???vous aussi?
sinon demain matin osteopathe j ai hate et j espere que sa va leurs faire du bien je vous en dirai plus des que je verrai ce que sa donne
Lilou encore pleins de courage et un Bon retablissement rapide j espere que tu retrouve ton chez toi et ta famille pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 02 Juin 2010 à 14:32:22 »

Bonjour à toutes!
Je suis de retour et j'ai découvert avec plaisir que le fil avait été très actif avec des nouvelles de Lilou, de Sarah, Caguine...
C'est super!
Alors, tout d'abord, Lilou je te souhaite que ça s'arrange vite et l'embolisation ait fonctionné.
Sarah, ça m'épate et je trouve super que tu les allaites en exclusif tous les 2. C'est ce que j'espérais faire mais je suis loin du compte!

Mes loulous ont 1 mois aujourd'hui, nous allons chez la pédiatre cet AM, je vous dirai les poids. Ils vont bien. Milan ne dort pas bcp et son sommeil est léger, ça m'embête pour lui. Sa soeur a un sommeil très zen, (comme ses parents!). Côté repas, nous sommes passés à 150mL (ils prennent ce qu'ils veulent entre 100 et 150Ml en général), ça nous a permis de passer à 6 tétées (parfois 5 pour Maya) mais les horaires ne sont pas du tout réguliers.
Et nous avons aussi des pleurs le soir, surtout Milan.
Mon mari reprend le travail demain, ça va être dur...surtout que durant 3 semaines, il est en déplacement, donc j'aurai les jours et les nuits.

Quizas, le départ est proche, les retrouvailles approchent...

A plus tard
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 02 Juin 2010 à 16:20:15 »

Merci les filles, c'est ce que je pensais faire mais je voulais confirmation de votre part parce que je ne m'étais jamais intéressée à l'allaitement jusqu'au jour de la naissance de mes filles. Au départ, je ne comptais pas allaiter du tout et le fait que ce soit des grands prémas m'a fait réagir et je me suis dit autant faire quelque chose pour elles, qu'elles aient des forces et qu'elles aient quelque chose de moi. Je n'ai pas réussi ma grossesse alors je voulais continuer à leur apporter quelque chose, je culpabilisais tellement... Et je suis super fière de moi (oui je me lance des fleurs !!  ) j'ai tenu trois mois !!! Je ne me croyais pas capable !!! C'était mon but, 3 mois et leur 3kg, mission accomplie !!!

je culpabilise un peu d'arrêter, je ne sais pas encore quand je vais vraiment le faire mais je me sens fatiguée et maintenant que nous pouvons sortir un peu plus avec les filles, je trouve ça très contraignant de tirer son lait...

Habana, contente d'avoir de tes nouvelles. Courage pour la reprise de ton mari mais tu verras tout va bien se dérouler, il faut juste que tu mettes en place ta petite organisation et après tout roule. Et généralement, les bébés le ressentent que tu es moins disponible car seule. Nous les filles sont plus demandeuse le soir quand leur papa arrive, je ne sais pas si ça a un lien mais en tout cas la journée elles sont cool... Pense à te reposer dès que possible parce que le rythme jour + nuit toute seule n'est pas facile...

Amélie, non, les filles ne régurgitent pas quand elles cherchent à gazouiller mais es-tu sure que ce sont des gazouillis ? Les miennes ont des grimaces presque similaires aux gazouillis mais à ce moment là elles ont un rot de coincer et oui, effectivement elles régurgitent... Mais ce n'est peut être pas ça pour toi...

Oulà, j'arrête j'ai écris un roman !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 02 Juin 2010 à 17:12:04 »

Emilie oui je suis sur que c est en voulant gazouiller mon premier faisait pareil
sinon j ai encore une question est ce que vos loulou dorment dans leur chambere?si oui chacun leur lit?car nous depuis qui sont rentrer le 05.05 ont les fait dormir dans le meme lit dans otre chambre?ont va essayer leur chambre ce week end
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #384 le: 02 Juin 2010 à 17:58:49 »

nous ils dorment maintenant chacun dans leur lit la journée et la nuit ensemble dans le lit pliant dans notre chambre (leur chambre est au rdc et nous au premier).
Journée speed mais j'ai réussi à tout faire... et noé a eu sa séance chez le chiropraticien...j'attend le résultat.
bises les grands sont dans le bain à côté de moi et ça se chamaille....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 02 Juin 2010 à 18:14:26 »

Re-bonjour,
Tout d'abord, Emilie, félicitations! tu peux effectivement être fière de toi.
Moi, je me dis le contraire, j'ai réussi la grossesse mais pas l'allaitement. On ne peut pas tout avoir.
L'essentiel, c'est que les enfants aillent bien.

La visite chez la pédiatre s'est bien passée: Maya et Milan vont bien mais ils mangent trop d'après elle...Ils pèsent 3,750kg et 4,100g. Elle dit qu'il ne faut pas augmenter les doses mais il n'y a pas plus à faire. Je pense que ce sera plus simple pour moi pour les régler qd je serai seule. Leur papa adore qu'ils mangent bcp et à plutôt tendance à insister pour qu'ils finissent les biberons.

Bonne fin de journée à toutes
J'espère que les dernières nouvelles de Lilou seront bonnes
Journalisée

Très heureuse maman
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 02 Juin 2010 à 18:18:45 »

Concernant ta question Amélie, ici c'est le contraire de chez Muguette: ils dorment la journée dans le même lit dans le salon et la nuit chacun dans leur lit dans notre chambre.
Pour le moment leur chambre est "décorative" mais depuis que nous sommes rentrés de chez ma mère, je me pose la question de les faire dormir dans leur chambre au moins en fin de journée pour qu'ils soient au calme avant la nuit.
Maya en général n'est pas réveillée par Milan (encore que c'est entrain de changer) mais Milan est très sensible à tous les bruits y compris les pleurs de soeur.
Journalisée

Très heureuse maman
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 02 Juin 2010 à 18:19:18 »

Muguette, que se passe-t-il avec ton petit Noé?
Journalisée

Très heureuse maman
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 02 Juin 2010 à 18:22:56 »

merci de vos reponsesje suis peut tre idiote mais qu est ce qu un chiropraticien muguette?
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 02 Juin 2010 à 20:07:06 »

emilie ne culpabilise pas! tu as deja fait beaucoup ! comme toi, au début je ne voulais pas allaiter, puis j'ai décidé de le faire soit jusqu'à leur "3mois ou3Kg; je n'ai tenu que jusqu'aux 3kilos (a leur 1mois en gros)
J'ai culpabilisé au début, surtout qu'ils ont régurgité leur premiers bibs ! Mais finalement, je suis heureuse d'être passé aux bib, ne voulant pas allaiter en public, on peut sortir avec les bibs, sans avoir a tirer le lait. Et puis le papa, la famille et les amis en profitent (et me soulage aussi du coup Sourire !!

Chez moi, ils dorment chacun dans leur lit (qui sont dans une seule chambre hein !) depuis une semaine.
La journée chacun son transat, un peu dans un lit en même temps, dans le parc dehors ensemble etc... mais depuis qu'ils dorment séparé ils dorment mieux, car ils ne se réveillent pas l'un l'autre avec des coups, des sursauts etc...

Nathan commence a bien gazouiller tiens de mieux en mieux sa tête ! c'est génial !
Hugo lui ne gazouille pas trop mais sourit de plus en plus.
Et tout les deux, quand ils sont sur le ventre, se redresse un peu avec les bras, et pas mal la tête !
Je découvre ce que c'est que d'être fiere de ses enfants !

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: