22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 12:18:06
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 462759 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #255 le: 19 Mai 2010 à 13:50:48 »

coucou,
écho des hanches pour tristan car il est né en siège, sinon cette radio se fait au un mois du bébé mais uniquement dans ce cas.
Pour le retour de couches pour moi c'est en ce moment (j'ai accouché le 4 avril).
Sinon il me reste un bon 4 kg à predre mais pas de vergétures et ventre quasi plat ! yes !
pesée ce matin côme 3 kg 460 et tristan 3 kg 560.
bises
pour les lingettes j'en utilise uniquement à l'extérieur sinon liniment aussi !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #256 le: 19 Mai 2010 à 14:06:41 »

Pour les vergetures, je fais partie du club. J'en ai plein sur le ventre alors je crème ! J'ai RDv au mois d'aout chez la dermato alors je lui demanderai quelque chose de peut-être plus efficace.
J'ai perdu tous mes kg voir 2 de plus mais il faut dire qu'avec l'accouchement que j'ai eu et les 10 jours d'hopital ...  Par contre, je n'ai pas tout perdu où il fallait : moins de seins qu'avant  Triste et toujours du ventre  Pleurs Il faut dire qu'avec une césarienne, c'est peut-être plus long ....  Mais, pour quelqu'un qui à accoucher il y a 1 mois, je trouve que ça va  Sourire

Sinon, moi aussi j'ai fait l'écho des hanches à Juliette et tout va bien.
Gaspard, en revanche, a une hydrocèle : testicule pleine d'eau, alors on attend que ça parte.

Après la visite du 1er mois, Juliette fait 3.350 kg pour 50 cm et son frère 3.550kg pour 50.5 cm !

Ils poussent ...

Maintenant, je sais pas vous, mais j'aimerai qu'ils fassent beau pour pouvoir profiter de dehors avec les ptits. Histoire de ne pas avoir acheté cette ENORME poussette pour rien...

Merci pour le tarif du lait hipp sur la centrale des multiples !

Bonne journée
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #257 le: 19 Mai 2010 à 16:37:26 »

slt les filles
je viens m'incruster je suis maman de juju depuis novembre 2009 je vien vous voir car jai vendu ma powertiw a une dame qui devais accouche pr avril ou mai sauf que blonde comme je suis jai echanger les habi de pluie donc elle a la mienne et moi la sienne donc je c quelle vien sur se forum et que je nai pas c coordoné je vien lui dire que c possible que lon fasse echange par la poste donc on c'etait rencotrer sur le parking du macdo a la fléche si elle se reconnais m'envoyer un mp
merci bizzzzzz
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #258 le: 19 Mai 2010 à 16:49:18 »

coucou les filles pour moi niveau kilos il m en reste encore une dizaine vous avez de la chance dit donc qu est ce que le liminent?ou sa se trouve? merci pour vos reponses
mes loulous sont a 6 biberons depuis deja 3 semaines un mois sa me fait bizarre que vous vous n y etes pas encore apres moi c est la neonat qui les a regler comme ca la ils sont passer a 90ml mais ils boivent paz toujours tout avec le lait epaissi ils s epuisent beaucoup je trouve heureusement qu il y a des bonnes tetines sinon ils ont 2 vaccins chacun vendredi matin aie aie aie les pauvres
pour le temps nous aussi on a hate qu il fasse meilleur car on reste enfermer toute la journee c est long quand meme
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #259 le: 19 Mai 2010 à 20:55:40 »

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pu vous lire depuis hier et il y avait plein de nouveaux messages. C'est super que le fil soit bien vivant!
Alors ici, hier nous sommes allés chez la pédiatre: Milan pèse 3,3kg et Maya 3,1kg. Ils grossissent tranquillement mais normalement d'après la pédiatre.
Ils ont la peau sèche alors elle nous a prescrit une crème à passer après le bain.
Elle nous a déconseillé le liniment (que j'utilisais aussi comme à la mater) sauf pour les sorties. Elle nous a dit de nettoyer à l'eau claire, que c'était suffisant, que le liniment étant gras avec l'acidité des selles, ça contribue à maintenir une acidité qui peut irriter la peau.  ???bref, je suis un peu perdue...mais je vais limiter le liniment.
Pour les lingettes, je les réserverai aux sorties. En fait, je n'aime pas les lingettes quand j'en utilise pour moi alors je me dis que les bébés n'apprécient pas forcément non plus. Mais ça reste très pratique tout de même.
Les bébés doivent avoir une écho des hanches à 6 semaines. C'est le pédiatre de la mater qui nous l'a conseillé. Parce que ce sont des jumeaux a-t-il dit. Maya a souvent les jambes écartées (grenouille), j'espère que l'écho ne décellera rien.

Jenny, ils sont trop beaux tes petits. Pour les autres, je suis désolée mais je ne vois pas les photos sur mon PC (à part celles de SFN), sauf qd je vais sur les blogs. Je râle. 

Amélie, le liniment c'est un mélange à base d'huile d'olive.

Pour les sorties, je suis comme vous: je vis dans le sud mais il y a un mistral tellement fort que les sorties ne me tentent pas. Pas cool le vent pour les petits.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #260 le: 20 Mai 2010 à 09:29:45 »

COUCOU LES FILLES VOICI DEUX PETITES PHOTOS
mes trois loulous ensemble et une autre des 2 loulou que je trouve sympa


Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #261 le: 20 Mai 2010 à 11:16:28 »

oh super les photos,
 je vous lis mais j'ai un bébé sur moi alors dur dur d'écrire !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #262 le: 20 Mai 2010 à 13:01:19 »

amelie tes loulous sont MAGNIFIQUES  (ca doit venir du prénom Hugo  Tire la langue )

Sais tu si ce sont des monozygotes ou dyzigotes ? ils se ressemblent beaucoup !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #263 le: 20 Mai 2010 à 13:25:55 »

Trop belle photo Amélie!!!! Le liminent c'est une crème à base d'huile d'olive. Tu peux la trouver en pharmacie (5 ou 6 euros). Moi je l'utilise pas tous les jours non plus. En fait j'ai la peau fragile et je me dis que j'ai peut être transmis ça à mes bb. Donc j'alterne entre lingettes, liminent et gant de toilette avec eau... J'essaie de limiter les irritations!!

Ma fille a passé une très mauvaise nuit et moi aussi du coup!!! Je pense qu'elle fait des coliques et la pauvre se tord dans tous les sens... Mon fils lui il fait sa nuit tranquillement!!!  Il pèse 4kg200 et je pense que ça joue bcp. Le pédiatre m'avait dit qu'une fois les 4kg atteint les bb faisaient plus facilement leur nuit. Ils tiennent mieux. Ma fille pèse 3kg700.

On va pouvoir sortir un peu ce wé les filles!! Il parait qu'il fait beau.... enfin!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #264 le: 20 Mai 2010 à 13:30:22 »

coucou
ici aussi le soleil est là mais papa est d'astreinte alors on profitera seulement du jardin !
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #265 le: 20 Mai 2010 à 13:32:13 »

merci pour les compliments les filles d apres le placenta c etait une mono bi donc je pense que c est vraiment des monozygotes enfin je trouve en tout cas oui hate d etre a ce week end avec enfin un temps de saison pour sortir
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #266 le: 20 Mai 2010 à 13:34:08 »

amélie si tu n'avais qu'un placenta ce sont obligatoirement des monozygotes
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #267 le: 20 Mai 2010 à 14:52:29 »

si vous avez le temps, j'ai vu ce reportage sur les jumeaux monozygotes: très intéressant
http://videos.arte.tv/fr/videos/les_jumeaux-3210362.html
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #268 le: 20 Mai 2010 à 16:19:03 »

le pédiatre m'a dit que l'écho des hanches était obligatoire pour des jumeaux car ils prennent de mauvaises positions dans le ventre. Pour nous c'est jeudi prochain à l'hopital de jour, on passe la demie journée à l'hopital, nous sommes dans une chambre et on vient nous chercher pour les exams (elles en ont d'autres en même temps), ça leur permet d'être au calme et de dormir et manger tranquillement.

Sinon, moi tous mes kilos perdus, bon c'est vrai j'ai pris que 11 kilos... mais toujours du ventre, je n'arrive pas à fermer mes pantalons mais niveau cuisses beaucoup moins qu'avant.

Moi aussi 6 biberons depuis la sortie de la mater, elles ont diminué d'elles même...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #269 le: 20 Mai 2010 à 16:54:58 »

quand on a vu la pediatre il y a 15 jours elle ma demander si on avait fait une echo des hanches je lui ai dis non et elle m en a pas dit plus je lui reposerai la question demain car sa m inquiete merci pour vos reponses Emilie combien de ml boivent tes puces?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: