20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:35:03
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 460185 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #60 le: 12 Avril 2010 à 13:20:39 »

bon courage à toi émilie...et pour ton mal de dos, as-tu essayer de te faire "manipuler" par un osthéopathe ? cela pourrait peut-être te soulager sans prendre de médicaments. Ce serait super si tes petites pouvaient bientôt être transférées en unité kangourou.
Gros bisous à toutes et courage, vos petits loups vont bien grandir et j'espère rentrer très vite à la maison.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #61 le: 12 Avril 2010 à 20:51:33 »

Courage à toi Emilie!! Prends soin de toi surtout... et ne reste pas comme ça. Essaie de voir un médecin pour qu'il te prescrive qqchose adapté avec l'allaitement.

La puéricultrice est venue me voir tout à l'heure. Mon fils a rdv mercredi matin pour son électro encéphalogramme et ma fille s'est jeudi matin. Ils doivent aussi faire une écho de la fontanelle cette semaine si elle trouve une petite place et si tout va bien je rentre avec mes loulous en fin de semaine ou début de la semaine prochaine!
Je croise les doigts!!!!!

Aujourd'hui on m'a annoncé des bonnes nouvelles mais je sais pas pourquoi je n'arrêtais pas de pleurer... Je sais pas ce que j'avais... c'est peut être la pression qui retombe! Tout ce stress que j'ai accumulé depuis un mois!!!!! Mes loulous ont déjà un mois mercredi... ça passe vite mais en même temps dans ces conditions j'ai cru que c'était une éternité!!!

Je vous tiendrais au courant de la suite....
Plein de bisous à vous et bon courage pour tout....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #62 le: 13 Avril 2010 à 08:13:31 »

Félictations Muguette et bienvenue à Côme et Tristan, magnifiques tes loulous.

Super Quizas pour les progrès de tes loulous, fini la sonde ! C'est un grand pas.  Je croise les doigts poru que vous puissiez sortir en fin de semaine.  Quel poids ont les loulous maintenant ?

A+
Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #63 le: 13 Avril 2010 à 09:11:54 »

C'est génial si vous pouvez rentrer ensemble en fin de semaine. Profite bien du premier jour où vous serez tous réuni à la maison. Un conseil, pas de visite, profitez tous les 4. Moi c'est ce que je compte faire le jour où ça va arriver.

J'étais contente hier, Mélissende est passée en berceau avec matelas chauffant. Si elle régule bien sa température, elle passe en berceau normal. Pour Célie, je ne sais pas encore quand elle pourra y passer. On m'a dit aussi qu'elles ne vont pas tarder à enlever leur capteur de saturation, encore un gros cap.
Ca m'a remonté un peu le moral.

Pour mon dos, je vais voir mon médecin tout à l'heure, je vais lui demander des séances de massage chez le kiné. Ca me détendra un peu. J'ai des problèmes de dos depuis toute petite et je sais que mon blocage est dû à la route et au stress donc tant que je ne serai pas à la maison avec les filles, j'aurai beau me faire débloquer ça reviendra. Il faut que je prenne mon mal en patience.

En tout cas, je suis super contente pour toi quizas. J'espère que tu auras le temps de nous faire un petit coucou de temps en temps et de me raconter comment le retour s'est passé. tu ne stresses pas trop ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #64 le: 13 Avril 2010 à 09:56:38 »

que de bonnes nouvelles .... ça devient bon les filles .... encore un peu de patience et vous serez enfin réunies .... Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #65 le: 13 Avril 2010 à 10:05:23 »

J'ai enfin réussi à vous mettre une tite photo de mes puces !

http://img199.imageshack.us/i/copiededanslammecouveus.jpg/
http://img80.imageshack.us/i/cliele04avril4.jpg/
http://img186.imageshack.us/i/mlissendedimanche11avri.jpg/
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #66 le: 13 Avril 2010 à 10:12:23 »

elles sont très belles tes filles Emilie ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #67 le: 13 Avril 2010 à 13:00:22 »

Coucou les filles!!!

Mes loulous pèsent 2kg560 pour mon petit garçon et 2kg460 pour ma fille. Ils ont vraiment bien pris!

C'est clair que je suis un peu stressée par la sortie même si j'ai hâte. Mais je pense que c'est normal. J'ai envie de me retrouver seule avec eux.... Le papa n'est pas là (il est à l'étranger) mais je sais qu'il sera présent à mes côtés (par téléphone et par webcam)...
Je sais pas si pour vous c'est pareil mais je trouve que chacun a toujours un bon conseil à me donner!!! Et ça m'énerve!!!!!!!
J'ai été privé de mes enfants depuis un mois et la seule chose que certains ont à me dire c'est tu devrais pas faire comme ça, tu devrais pas les mettre dans le même lit, tu as intérêt à t'organiser... bref tout ce que je n'ai pas envie d'entendre aujourd'hui!!! J'ai l'impression qu'on me fait pas confiance, que je suis pas une bonne mère....
J'ai été surveillé par les puer pendant un mois en néonat donc c'est hors de question que je le sois encore en rentrant à la maison!!!

Désolée pour ce coup de gueule!!!!!! Mais c'est vrai que ça me gonfle vraiment et ça me gache un peu la joie de la sortie de mes petits anges!!!

Je vous tiens au courant pour les derniers examens dès que j'ai les résultats!!!

Plein de bisous à vous!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #68 le: 13 Avril 2010 à 15:01:20 »

Emilie, elles sont très jolies tes princesses.
Quizas, super poids tes loulous, les miens sont à la maison depuis jeudi dernier et ils pèsent 2 kg 500 et 2 kg 610 et tout se passe très bien, et surtout laisse dire les "gens" et fais comme bon te semble avec tes bébés.
Pour information, je fais dormir mes bébés dans le même lit et ils dorment comme des petits anges.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #69 le: 13 Avril 2010 à 20:27:55 »

Elles sont trop belles tes petites puces Emilie!!!!!

J'avais une question à vous poser:
mes loulous boivent pré-modilac et à la sortie les puer m'ont dit qu'ils passeraient au lait 1er âge. Je pense leur donné Gallia.
Une boite de ce lait en poudre dure combien de temps? on peut faire combien de biberons avec?

Merci pour vos réponses!!
Bisous!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #70 le: 13 Avril 2010 à 22:01:03 »

Bonsoir,

Quizas, tu as raison de pousser un coup de gueule ; le forum est là aussi pour çà.
Laisses les gens parler mais c'est vrai que c'est énervant. Ils ne savent pas ce que c'est de gérer des jumeaux ... eux qui ont des singletons  Huh? Huh?

J'espère que la sortie est proche pour tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Emilie, va voir un osthéo ; c'est ce que m'avait conseillé la SF à ma sortie de la mat' car j'avais mal au dos. Il s'est d'ailleurs calmé lors de mon retour à la maison mais je prends un RDV demain pour une visite de contrôle ainsi que pour mes louloutes.

Bonne nuit les muguettes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #71 le: 14 Avril 2010 à 08:25:23 »

Quizas, ne t'occupe pas des autres. Tu attends ce moment depuis longtemps alors profites-en, laisse dire les autres, ils ne peuvent pas s'empêcher de donner des conseils. On m'en donne aussi mais je fais comme si j'étais d'accord avec eux, je fais semblant de les écouter aussi et de toute façon, je ferai bien comme je voudrai à la maison. Au moins, le débat est clos assez rapidement comme ça...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #72 le: 14 Avril 2010 à 09:40:40 »

quizas, mes petits loups sont au pré-gallia jusqu'à leur 3 kg (pour info 16 euros les 400 g) et ensuite je vais les passer au gallia premier âge (16 euros les 900 g) là une boîte de 400 g fait 2 jours à 2 jours et demi.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #73 le: 15 Avril 2010 à 08:53:42 »

C'est fou ces prix !!!
Je me dis qu'heureusement que j'essaie d'allaiter. J'espère que mes filles vont bien se débrouiller au sein en voyant ces prix...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #74 le: 16 Avril 2010 à 20:41:40 »

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien? Quelles sont les nouvelles??

Pour moi, je suis passée à la pharmacie chercher les différents traitements des enfants (fer, vitamines.... lait prémodilac... bref la totale!!) et j'étais persuadée que les bébés étaient pris en charge à 100% par la sécu!!! Et bien non!! Et comme je les ai pas encore affilié à ma mutuelle j'ai payé: total 113 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben... ça m'a calmé!! Vivement le remboursement de 75euros (le lait c pas remboursé encore!!!).

Sinon je vous confirme la sortie de mes deux petits anges demain après le biberon de 11H30!!! Tous leurs résultats sont bons, pas de souci! Je suis contente et tellement impatiente de les avoir auprès de moi.
Je pense que la nuit va être courte... je suis tellement stressée que je n'arriverais jamais à dormir!!

Je vous donnerais des nouvelles....
Plein de bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: