05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:30:59
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436657 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14865 le: 21 Mars 2011 à 15:17:17 »

coucou sab  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14866 le: 21 Mars 2011 à 15:26:12 »

Coucou!! bon ici ça ne s'arrange pas pour mon loulou!!!! Il a toujours la diarrhé et il est crevé... il a réussi à manger un peu de carottes et du fromage blanc à midi mais il s'endormait presque sur sa chaise!!  Huh?
Je l'ai recouché à 12H30, changé à 13H30 parce qu'il avait encore fait dans sa couche.... il a joué 10 min avec sa soeur et de nouveau au dodo!! Là ils dorment tous les deux pour la sieste. Je vais voir au réveil ce que ça donne.
Il a pris du smecta, du doliprane parce qu'il avait 37°8 et il boit régulièrement sa solution de réhydratation... J'aime pas qu'ils soient malades ici!!!!!!!! 

Sinon c'est clair que je remercierais jamais assez le fofo!!! Je n'avais pas eu la chance de le connaître pendant ma grossesse à mon grand regret mais là ça fait du bien de partager avec vous toutes!! Surtout de si loin!!  Souriant

Je soutiens ta candidature Muguette pour l'ouverture du nouveau fil! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14867 le: 21 Mars 2011 à 15:30:01 »

merci quizas  Bisou plein de  Bisou pour naïm...tu as un docteur là où tu es (enfin je pense que oui quand même mais pour les bébés ça se passe comment ?)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14868 le: 21 Mars 2011 à 15:33:39 »

Oui il y a des docteurs et je connais même un pédiatre. Je n'y suis jamais allée parce que les loulous n'ont jamais rien eu. En cas de problème, je suis en contact avec le pédiatre de la nénonat qui les a vu naître et qui les a suivi jusqu'à ce que je parte et qui les verras dès mon arrivée en France et le pédiatre qui les a suivi pendant notre séjour au Liban. Ils sont supers et m'ont donné chacun leur numéro de tel... je peux les appeler à n'importe quel moment!!
Donc c'est vrai qu'en cas de problème je décris les symptomes au téléphone et il me prescrit ce qu'il faut (pas besoin d'ordonnance ici pour aller chercher des médicaments)...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14869 le: 21 Mars 2011 à 15:35:00 »

oui tout à fait, il faudrait qu'on s'organise  Bisou

lilith demain il y a une vente privée sur ce site http://www.achatvip.com/vente-privee/ avec des meubles pour enfants

muguette, je ne suis pas fan du "suèdois" , c'est plus en dépannage...

merci Sab pour l'info, je regarde demain!  Souriant

coucou Quizas  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14870 le: 21 Mars 2011 à 15:37:23 »

ok lilith mais moi le suédois il fait des rangements sympas pour les chambres d'enfants 
cool quizas par contre les médicaments sans ordonnance 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14871 le: 21 Mars 2011 à 15:52:00 »

Coucou Lilith!!  Bisou Bisou

En fait, c'est surtout pour nous les expatriés... les pharmacies savent qu'on n'a pas une grande confiance en leur médecin et qu'on ne prend pas n'importe quel médicament sans avoir demandé l'avis de nos médecins... donc quand on va à la pharmacie leur demander un médicament, ils nous le donne sans problème! Et ils sont tellement chers!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14872 le: 21 Mars 2011 à 15:59:14 »

Coucou les filles !

J'ai peint tous les raditeurs de la maison   j'en peux plus, en plus de ca, j'ai encore du ménage avant que l'on puisse réintégrer le RDC, j'en peux plus..... Roulement des yeux

Tout à l'heure à la fin de la sieste, j'entends Warren qui est mort de rire, alors j'y vais, et pépère était tou fier, il était assis dans son lit  Cool Ni une ni deux, j'ai ôter un matelas car je sens qu'il va pas tarder à se mettre debout dans le lit (je mettais 2 matelas superposés).

Sinon j'ai des petits soucis avec les petits biscuits. Warren s'en sort super bien, il mange tout (enfin je retire le dernier petit bout) mais Nolann s'étouffe presque à chaque fois alors je crois que je vais arreter de lui en donner....

Lilith, pour les meubles regarde chez ver*baudet, (en chopant un code promo sur le net)

Habana, Jenny, contente de vous lire

Quizas,  Bisou à Naïm


Animel, tu dois  être chez ta mama, profite du soleil  Cool Cool

Muguette Bisou comment vont Tristan et Côme ?

 Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14873 le: 21 Mars 2011 à 16:12:49 »

L'autre jour, vous parliez de chaussons, voici un lien d'une boutique d'une maman du fofo :

http://www.nos-petits-anges.fr/

Les chaussons ressemblent aux robee*
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14874 le: 21 Mars 2011 à 16:13:30 »

merci puce alors côme et tristan vont très bien, de bons pépères  , côme marche à quatre pattes dans toute la maison, se met dedans dans le parc (à barreaux) et a 7 dents, tristan rampe désespérement derrière son frère...mais n'avance toujours pas   Tire la langue et a 6 dents...ils mangent, dorment, jouent le tout très paisiblement  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14875 le: 21 Mars 2011 à 16:52:26 »

coucou je reviens tout à l'heure. Je vais voir mon frangin qui est au plus mal.
Il vient de partir du tribunal. La peine est correct, ce qui lui fait du mal, c'est qui vient de comprendre qu'avec ma belle soeur, c'est fini...
- 6 mois avec sursie
- se tenir à carreau pendant 2 ans
- obligation de soin pendant 2 ans
- interdiction d'aprocher ma belle soeur pendant 2 ans
- 1800 euros d'amendes et de frais divers.
Bref c'est pas trop lourd... par contre, il en chie pour la séparation...
a toute à l'heure  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14876 le: 21 Mars 2011 à 17:07:06 »

Courage à ton frere sab  Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14877 le: 21 Mars 2011 à 17:09:55 »

L'autre jour, vous parliez de chaussons, voici un lien d'une boutique d'une maman du fofo :

http://www.nos-petits-anges.fr/

Les chaussons ressemblent aux robee*

oui, c'est là que j'ai acheté ceux des filles ! et pour le prix ça va. Et réduc pour les Juju !
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14878 le: 21 Mars 2011 à 17:11:47 »

coucou je reviens tout à l'heure. Je vais voir mon frangin qui est au plus mal.
Il vient de partir du tribunal. La peine est correct, ce qui lui fait du mal, c'est qui vient de comprendre qu'avec ma belle soeur, c'est fini...
- 6 mois avec sursie
- se tenir à carreau pendant 2 ans
- obligation de soin pendant 2 ans
- interdiction d'aprocher ma belle soeur pendant 2 ans
- 1800 euros d'amendes et de frais divers.
Bref c'est pas trop lourd... par contre, il en chie pour la séparation...
a toute à l'heure  Bisou

je ne me souviens plus ce qu'il a fait? peut être n'en avais-tu pas parlé?
en tout cas courage à ta belle soeur; c'est peut être elle qui en a le plus besoin, non?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14879 le: 21 Mars 2011 à 18:06:33 »

oui sab peine correcte mais sa peine à lui est plus forte je pense  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: