23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:55:44
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432757 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14820 le: 21 Mars 2011 à 08:18:49 »

bonne journée ! animel si tu veux être vraiment en "sécurité" il faut que tu calfeutres toutes les entrées d'aire de ta maison (scotcher les fenêtres et les portes....etc...) donc BON COURAGE !!! moi ça ne m'inquiètes oas du tout ce soit disant nuage...nous sommes quand même très très très très loin du japon.... donc toutes les particules nucléaires et nausives se seront déjà bien dispersées avant d'arriver dans mon jardin  (et sinon des portes et fenêtres datent de 1888 Huh? va falloir songer à investir  Clin d'oeil)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14821 le: 21 Mars 2011 à 08:27:28 »

coucou muguette  Clin d'oeil tu ne travailles pas aujourd'hui ?
être loin du Japon ne change rien au problème, le niveau de radioactivité ambiant va grimper, pas de beaucoup c'est vrai (quoi que  Roulement des yeux nous n'avons pas les valeurs exactes de ce qui est sorti de Fukushima...)
et nous sommes loin de connaître les mouvements des masses d'air atmosphériques....ce qui disent le contraire sont bien prétentieux.
je crois qu'il est donc prudent de faire attention les semaines à venir à ce que nous allons consommer et surtout la provenance de ce qu'on achète! (la je fais de la pub pour nos producteurs locaux  Clin d'oeil ) Quand à l'air qu'on respire, malheureusement, on ne peut rien faire, à moins d'investir dans un masque spécialement conçu pour ça...ce qui est introuvable à des prix abordables pour le grand public. Et de tout calfeutrer  Roulement des yeux

Après chacun fait comme il veut...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14822 le: 21 Mars 2011 à 08:29:45 »

bonne journée ! animel si tu veux être vraiment en "sécurité" il faut que tu calfeutres toutes les entrées d'aire de ta maison (scotcher les fenêtres et les portes....etc...) donc BON COURAGE !!! moi ça ne m'inquiètes oas du tout ce soit disant nuage...nous sommes quand même très très très très loin du japon.... donc toutes les particules nucléaires et nausives se seront déjà bien dispersées avant d'arriver dans mon jardin  (et sinon des portes et fenêtres datent de 1888 Huh? va falloir songer à investir  Clin d'oeil)
biz
non ils avaient changé les fenêtres mais pas d'aération  Huh? (c'est pour ça qu'il faudra qu'on en fasse quand on fera des travaux)
Et porte de 1888 mais devant cette porte, il y a une 1ère porte, vitrée, du double vitrage pour le bruit.
Evidemment qu'on est loin du Japon mais moi, ça me fait flipper. Tout ça va se dissiper dans la mer, les océns .... j'ai l'impression que parce que c'est invisible ça n'embête personne  Huh? J'aimerais que ce soit rouge pour qu'on voye où ca se pose !
Je savais que vous allier me prendre pour une folle ...


SAlut Habana  Bisou

Oh Lilith, il peut pas être + discret ton mari    Quand je pense que le mien descend nos escaliers (vieux de + de 100 ans et qui font un boucan   ) sur la pointe des pieds ....  Roulement des yeux  c'est pas sympa pour toi mais surtout pour ses filles  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14823 le: 21 Mars 2011 à 08:31:15 »

coucou muguette  Clin d'oeil tu ne travailles pas aujourd'hui ?
être loin du Japon ne change rien au problème, le niveau de radioactivité ambiant va grimper, pas de beaucoup c'est vrai (quoi que  Roulement des yeux nous n'avons pas les valeurs exactes de ce qui est sorti de Fukushima...)
et nous sommes loin de connaître les mouvements des masses d'air atmosphériques....ce qui disent le contraire sont bien prétentieux.
je crois qu'il est donc prudent de faire attention les semaines à venir à ce que nous allons consommer et surtout la provenance de ce qu'on achète! (la je fais de la pub pour nos producteurs locaux  Clin d'oeil ) Quand à l'air qu'on respire, malheureusement, on ne peut rien faire, à moins d'investir dans un masque spécialement conçu pour ça...ce qui est introuvable à des prix abordables pour le grand public. Et de tout calfeutrer  Roulement des yeux

Après chacun fait comme il veut...


ah !! merci Lilith !! je me sens moins folle  Clin d'oeil
effectivement, au niveau de la nourriture aussi je me pose des questions  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14824 le: 21 Mars 2011 à 08:32:36 »

mais non on te prend pas pour une folle...c'est normal de s'inquiéter!  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14825 le: 21 Mars 2011 à 08:38:10 »

Ce qui m'énerve c'est que je fais attention à ce que je mange ... (comme beaucoup de gens maintenant) je fume pas, boit  mais essaye de donner un max bio et local aux ptits et puis on est "intoxiqué" par les autres: fumer des autres, centrale nucléaire ....
Bon, je vais pas vous dire pour qui j'ai voté hier .. je crois que c'est clair 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14826 le: 21 Mars 2011 à 08:44:23 »

il vaut mieux être trop prudent que de faire aveuglément confiance aux médias...par le passé déjà, il y a eu beaucoup de failles et de tromperie dans l'information (je pense entre autre à l'accident de Tchernob*l, avec le fameux nuage radioactif qui devait  s'arrêter à la frontière! les gens ont bien été pris pour des c*ns)

Le nucléaire je connais, ça fait partie de mes "compétences" , je ne suis pas novice en ce qui concerne le risque nucléaire. Dire qu'il faut faire comme si de rien n'était, ce n'est pas honnête... A l'inverse, entrer dans un excès d'angoisse est inutile également...le mieux est de se documenter et de rencontrer les acteurs du nucléaire pour en discuter (lors de conférence par exemple...)  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14827 le: 21 Mars 2011 à 08:45:04 »

je retourne dormir  les filles se sont enfin endormies! youpi!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14828 le: 21 Mars 2011 à 08:48:59 »

de toute facon ce n est pas que demain ou apres demain qu il faudra se mefier du nuage radioactif , il il passe au dessus de nos tete c est pour des decenies qu il laissera des traces.

et puis de toute facon meme si il ne passe pas au dessus de chez nous, on sera en contact par produits interposes.. .   donc ...

cela prouve que la nature est plus forte que tout ... elle est capable de deplacer un pays entier

et nous et nos bebes sommes aussi des forces de la nature !
j y pense de plus en plus quand je vois que ca fait presqu 1 an qu il sont nes, et quand je vois par quoi on est passe ...  nous sommes les meilleures !!!    Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14829 le: 21 Mars 2011 à 08:50:02 »

happy moisniversaire a tes enfants Puce ...  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14830 le: 21 Mars 2011 à 08:50:14 »


Oh Lilith, il peut pas être + discret ton mari    Quand je pense que le mien descend nos escaliers (vieux de + de 100 ans et qui font un boucan   ) sur la pointe des pieds ....  Roulement des yeux  c'est pas sympa pour toi mais surtout pour ses filles  

il fait super attention...mais on a pas la même notion de ce qu'est être discret...quand je me lève la nuit, personne s'en rend compte, quand c'est lui, tout le monde le sait, il fait de gros efforts, mais il est très très maladroit  
Et en plus un rien les réveille ces bouts de choux  

coucou Imo  Bisou

bon je file au lit
à + tard.... Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14831 le: 21 Mars 2011 à 08:53:37 »

Bonjour à toutes
Un petit coucou de Marseille!
Je pense souvent à vous j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi.
Ici tout le monde va bien. Nous sommes partis à Cuba super voyage, mon homme était ravi d'être avec sa famille et nos de présenter les petits.
J'ai bcp de travail d'où mon absence, je n'arrive pas à suivre...
Je vous embrasse

coucou habana  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14832 le: 21 Mars 2011 à 09:09:15 »

il vaut mieux être trop prudent que de faire aveuglément confiance aux médias...par le passé déjà, il y a eu beaucoup de failles et de tromperie dans l'information (je pense entre autre à l'accident de Tchernob*l, avec le fameux nuage radioactif qui devait  s'arrêter à la frontière! les gens ont bien été pris pour des c*ns)

Le nucléaire je connais, ça fait partie de mes "compétences" , je ne suis pas novice en ce qui concerne le risque nucléaire. Dire qu'il faut faire comme si de rien n'était, ce n'est pas honnête... A l'inverse, entrer dans un excès d'angoisse est inutile également...le mieux est de se documenter et de rencontrer les acteurs du nucléaire pour en discuter (lors de conférence par exemple...)  Clin d'oeil

oui je suis plutot d'accord !
même si ça sert à rien de rester chez soi .... 
de toutes façons, je me voie pas les sortir ces 2 jours: j'aurais l'impression de leur faire respirer des mauvaises choses 
Les médias, je fais pas confiance : ils n'ont évidemment pas intéret à nous dire que le nuage est là et que c'est pas super  Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14833 le: 21 Mars 2011 à 09:13:48 »

happy moisniversaire a tes enfants Puce ...  Bisou

Heu merci Imo mais moi c'était le 13... Hier c'était ceux de Caguine  , d'ailleurs : BON MONIVERSAIRE

(ma pauv' ca s'arrange pas tes problèmes de mémoire  )

Imo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14834 le: 21 Mars 2011 à 09:39:53 »

Ici réveillée depuis 6h30!!!! Mon loulou a commencé à crier... d'habitude je le laisse parce qu'il se rendort mais là ses appels étaient un peu différents donc je me suis levée pour voir!! Le pauvre, il a eu la diarrhée et et il en avait partout!!!!!!!!!! 
Il était tout mouillé de transpiration mais il n'a pas de fièvre... je ne sais pas ce qu'il a eu!!!
Donc bib a 7h pour les deux (et oui il a réveillé sa soeur), changement des lits et je viens de les recoucher!!!! Ils étaient trop fatigué!!!!!!!!!

Je viens de lire toutes les pages que j'avais loupé!! Imo merci j'ai bien failli vomir mon café en lisant ton histoire!!!!!!!!!!!   
Plein de bisous à ton loulou Caguine j'espère que ca va vite aller mieux!  Bisou Bisou

Habana,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: