23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:50:53
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432736 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #14775 le: 20 Mars 2011 à 21:44:59 »

j'ai fait cuire du riz ce soir donc je vais lui mixer en purée avec l'eau de cuisson pour le midi , vous en pensez quoi ?

j'en pause des questions mes je suis un peut perdu c'est le premiere fois et j'ai n'est pas envie de passer a coté d'une déshydratation l'hopital il le vois assez souvent comme ca !  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14776 le: 20 Mars 2011 à 21:45:11 »

Chez moi, Gaspard avait la diarrhée et vomissement quand c'était du lait ou yahourt. Donc, donner sans lactose ou pas de lait comme dit Imo.
Mais quelques cuillère de carottes, 2h après quelques cuillères de pomme ...

Par contre, Gaspard avait faim donc un peu frustrant de pas lui donner +.

S'ils s'hydrate un peu et dort (et prend des médoc) il va vite avoir la forme même si chez nous ça a duré 1 semaine  Triste

En tout cas, maintenant que je sais ce que c'est, je réagirai autrement: moins stressée  

Ah ! et on les avait séparé de chambre pour que Gaspard soit tranquille
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14777 le: 20 Mars 2011 à 21:46:08 »

Caguine, je ne peux pas t'aider, j'ai pas eu de gastro avec les puces (je croise les doigts pour que ça continu). J'envois une cargaison de bisous guéritout chez toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14778 le: 20 Mars 2011 à 21:49:12 »

j'ai fait cuire du riz ce soir donc je vais lui mixer en purée avec l'eau de cuisson pour le midi , vous en pensez quoi ?

je mettrai un peu de carotte sinon tu aura de la pâte de riz  

j'en pause des questions mes je suis un peut perdu c'est le premiere fois et j'ai n'est pas envie de passer a coté d'une déshydratation l'hopital il le vois assez souvent comme ca !  

En faite j'étais stressée parce que j'avais lu l'histoire d'Imo  Clin d'oeil
Gaspard était tout abattu et me faisait énormément de peine, ça me foutait la trouille. Le matin il était réveillé mais pleurait pas, avait les yeux ouverts dans son lit et têtait son doudou  Pleurs .
Le problème c'est qu'on ne sait jamais quand s'inquiéter et après tu passes pour une c* ou une mère complètement stressée  

Moi je dirais: tiorfa* + anti-nauséeux + changer de lait + fractionner les repas

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14779 le: 20 Mars 2011 à 21:49:30 »

caguine je pense vraiment qu il ne faut pas precipiter la realimentation.
un peu de carotte  un poil de riz mais c est tout . sauf si vraiement il a faim, mais dans ce cas ca veut dire qu il commence a aller mieux.

si il reste le ventre vide ce n est pas un probleme. il se rattrapera.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14780 le: 20 Mars 2011 à 21:49:54 »

Salut Sab !
Elles ont bien gardé leurs lunettes tes filles aujourd'hui ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #14781 le: 20 Mars 2011 à 21:51:01 »

bien donc je pense que je vais me lever cette nuit le faire boire un peut au moins je ne prend pas de risque !

mais c'est clair que c'est stressant de les vraiment malade pour le premiere fois  

en plus mardi prochain je le rentre en hospi au CHU pour ses crises d'épilepsie  j'espere qu'il iras mieux d'ici la ...

merci sab oui je croise les doigts pour toi aussi que ca continu car vraiment mon pauvre loulou n'a plus du tout de force et passe sont temps dormir !

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14782 le: 20 Mars 2011 à 21:52:13 »

Je change de sujet mais ... vous allez me prendre pour une tarée !!
Mercredi et jeudi, le nuage radioactif doit passer au-dessus de la France: je sors pas de chez moi  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14783 le: 20 Mars 2011 à 21:52:41 »

courage Caguine mais ne stresse pas trop tu fais tout ce qu il faut.
la gastro ca passe. il ira mieux dans quelques jours...

gros bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14784 le: 20 Mars 2011 à 21:53:20 »

Demain aprèm' mon frère passe au tribunal pour l'histoire avec ma belle soeur (ex).
C'est super grave ce qu'il a fait, mais je croise les doigts pour qu'il ne prenne pas du ferme. Surcis avec obligation de soins j'espère...
Mais là depuis 5 semaines, il me sors par les trous de nez. Il m'appelle 20 fois par jour et passe tous les soirs pour pleurer et me dire qu'il va se suicider... je suis pas insensible, mais bon voilà quoi !!!
Ca serait long à expliquer mais mon frère est un très grand égoiste. Quand il a une tuile il faut qu'on se plie en 4 pour lui, qu'on le plaigne... mais quand c'est nous, il est pas là.
Il m'a pas appelé 1 seule fois quand les filles étaient à l'hôpital et pourtant elles sont restes 10 semaines, il avait le temps...
Enfin bref, je vous dirais demain ce qu'il en est...  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14785 le: 20 Mars 2011 à 21:54:16 »

tu crois qu il va s arreter a ta porte et se dire tiens c est Melanie... je ne rentre pas  !
 
et il passera son chemin sans jamais t avoir rencontre ...  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14786 le: 20 Mars 2011 à 21:55:11 »

Bon courage Sab !!
Ooooh qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui attendent quon soit là pour eux mais quand c'est pour nous : personne !  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14787 le: 20 Mars 2011 à 21:55:28 »

courage Sab a toi et a lui .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14788 le: 20 Mars 2011 à 21:56:02 »

tu crois qu il va s arreter a ta porte et se dire tiens c est Melanie... je ne rentre pas  !
 
et il passera son chemin sans jamais t avoir rencontre ...  
ben non mais si je sors pas de chez moi, je le respirerai pas  Clin d'oeil

je savais que vous alliez me prendre pour une tarée !!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14789 le: 20 Mars 2011 à 21:56:08 »

Salut Sab !
Elles ont bien gardé leurs lunettes tes filles aujourd'hui ?

oui super bien. Elles ont compris que la vie était plus claire et belle avec.
Quand on leur enlève, elles plissent les yeux... le plus chian** c'est l'organisation enlever/remettre/enlever... mais bon c'est comme tout, ca va venir...
Mais y'a un changement avec. Anna est surexitée, elle rigole, visite le monde et Inès est plus méticuleuse avec ses jouets... franchement y'a une nette différence.
Journalisée
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: