23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:11:04
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432167 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #14550 le: 16 Mars 2011 à 12:42:34 »

oui mais didonc imo elle ou la tienne de photo Huh?Huh?Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14551 le: 16 Mars 2011 à 13:19:29 »

Coucou les filles!! je vois que vous êtes en forme!!!!!

Moi je pense que c'est bien que vos loulous aient des lunettes maintenant... ils seront bien tranquilles plus grands!!! Si le pb se résoud vite, ils n'auront plus besoin d'en porter!

Ici ça va.. Alors hier, mon fils s'est mis debout en se tenant sur le canapé, jusque là normal il fait ça chaque jour... Moi j'étais assise sur le fauteuil à côté. Il s'est retourné, à lâcher le canapé et il est venu vers moi!!!!!!!  tranquillement sans rien dire à personne le coquin il nous a fait ses premiers pas!!!!!!!!!!!!!!  Je pense que c'est l'histoire de quelques semaines pour que les deux marchent!!!!!!!!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14552 le: 16 Mars 2011 à 13:26:52 »

et bien, félicitation  Bisou Bisou Bisou

mais dis donc, ils sont pas censés être prématurés ?  Clin d'oeil

Ce matin Inès est descendue du canapé, comme une grande, j'ai halluciné 
Elle été assise à côté de moi, c'est mise sur le ventre, à reculer pour mettre les pieds par terre, s'est laissé tomber pour se mettre assisse, c'est mis à 4 pattes et à ramper. Elle se fait déjà la belle ma fille et devant moi en + la coquine 

Sinon - 5 kg pour moi en 5 semaines. Ca confirme le -1 kg / semaine. Je suis ravie 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14553 le: 16 Mars 2011 à 14:13:08 »

oui mais didonc imo elle ou la tienne de photo Huh?Huh?Huh?

oui j y pense.  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14554 le: 16 Mars 2011 à 14:15:15 »

et bien felicitation a ces petis bout . c est les premiers a marcher non ? je crois que ceux de SFN n etaint pas loin non plus.
plus de nouvelles de SFN d ailleurs ?

felicitation a notre Sab aussi !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14555 le: 16 Mars 2011 à 14:50:45 »

Sab bravo vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux perdre combien au total? 5kg c'est déjà vachement bien!!

Oui ils sont prémas!!  Ils commencent à marcher mais ils n'ont pas encore de dents!!! 
On peut pas tout avoir!!! Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14556 le: 16 Mars 2011 à 14:55:16 »

non c'est sur, moi les miennes deouis qu'elles bougent partout, elles parlent plresque plus... trop concentrées à se promener.
J'ai retrouvé Anna sous la table basse avec tous mes magazines  Roulement des yeux

je dois perdre encore 5/6 kg pour retrouver mon poid d'avant grossesse (64 kg).
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14557 le: 16 Mars 2011 à 15:00:46 »

Cool!! tu n'en as plus pour longtemps alors!!!! félicitations en tout cas!!!

C'est vrai que j'ai l'impression que quand ils font un nouveau truc bah ils arrivent plus à faire ce qu'ils faisaient avant!!! Trop dur pour eux de se concentrer pour tout faire les pauvres petits bouts!! Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14558 le: 16 Mars 2011 à 15:34:18 »

Félicitations à ton fils Quizas !!!!
Voilà, les 1ers pas des brins de muguet  Souriant

Moi, je pense que Gaspard va marcher "vite" mais Juliette je pense pas     et c'est con mais ça m'inquiète  Triste ... j'ai peur qu'elle marche tard .... non mais rien qu'en l'écrivant je me trouve débile 

Sab: c'est con qu'on ne soit pas voisine, tu m'aurais motivé  Bravo en tout cas !!

L'histoire des japonais et de leur central me fait flipper  Triste ... quand on regarde la tv et notamment les chaines info, on dirait qu'on attend la fin du monde .... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14559 le: 16 Mars 2011 à 15:52:21 »

Question: quelqu'un est passé au lait normal pour ses loulous Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14560 le: 16 Mars 2011 à 16:07:55 »

Sab FELICITATION tu es très courageuse !

Marie, félicitations à Naïm !!!! Tu dois etre trop fière  Cool Cool Cool

Animel, moi je vais faire les courses demain et je leur prendrai du lait de croissance liquide.

Je fils donner le gouter
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #14561 le: 16 Mars 2011 à 16:08:05 »

Animel, pourquoi tu pense que ta fille va marcher tard? moi aussi je pensais que mon fils n'en avait pas du tout envie et pis tu vois hier il a surpris tout le monde!!! Les enfants qui ne font pas de quatre pattes marchent plus facilement!! Et des fois ils ont un déclic comme ça sans prévenir...
Moi j'ai marché tard... j'étais une grosse faignante (dixit ma mère!!   )... ça ne l'a jamais perturbé!! Elle m'a laissé prendre mon temps et ramper comme une folle derrière mes frères!!!!!

Je suis allée faire les courses ce matin et j'ai acheté du lait de suite de 1 an à 3 ans dans la marque que je leur donne! Je vais leur donner progressivement avant de passer au lait normal... je dirais pendant encore 6 mois..après c'est moi qui dit ça et pas un pédiatre!! je le sens bien comme ça!! Il digère tout très bien, je n'ai jamais eu de pb avec eux donc je ne me fais pas trop de souci mais j'y vais doucement quand même!

Le Japon ça fait effectivement flipper!!! J'avais rencontré une maman de jumelles qui vit la bas... elle m'a envoyé un message le jour du tremblement de terre pour me dire que tout allait bien... et depuis je n'en sais pas plus!! je ne sais pas si elle compte rentrer en France!! Son mari est Japonais.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14562 le: 16 Mars 2011 à 16:27:14 »

Question: quelqu'un est passé au lait normal pour ses loulous Huh?


Non toujours 2ème âge. Le pédiatre hospitalier m'a dit d'attendre encore un peu.
Il me reste 8 boites de 2ème âge... je vois le pédiatre le 22/03 (si pas de contre temps... encore !!!), je lui demanderai si je peux passer au 3ème âge.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14563 le: 16 Mars 2011 à 16:31:16 »

Moi aussi grosse faignasse, j'ai marché à 14 mois.

Pour la marche ou autre je m'inquiète pas, du moins j'essais de pas m'inquieter. La prématurité, c'est comme un gros brouillard... t'avances tout doucement pas par pas sans savoir sur quoi tu vas peut etre tomber ou ce qu'il t'attend.
C'est pourquoi je me rejouie du moindre petit progrès qu'elles font. Je me dis, "ca c'est fait !!!"
Et surtout j'essais de pas comparer avec vous car la des fois, ca fait mal et aussi, je ne fais pas de pronostique du genre, j'espère qu'elles marcheront à X mois... parce que je vais me torturer.
Comme les lunettes, vu par quoi elles sont passées, je me dis que ça pourrait être bien pire...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14564 le: 16 Mars 2011 à 16:31:52 »

Sinon merci les filles pour vos encouragements. Ca motive 
J'entends l'orage qui s'approche
Journalisée
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: