Quizas: wahou les gateaux !
Lilou: oh ben m** ! bon courage !!
à toutes !
Poussette vendue
: un gars m'a contacté par le biais du bon coin : il a un magasin où il reprend des trucs d'occas + vend du neuf
J'ai vendu au prix que je voulais mais sinon, pour les autres trucs, il me donnait presque rien donc j'ai rien vendu d'autre !
Demain, je vais acheter ma nouvelle poussette
Par contre, ça me gave Je parle de tout ça avec ma mère et ma soeur et elle me prenne pour une folle quand je leur dis que la puériculture je revends (ce qu'on a acheté, pas ce qu'on nous a donné et qui a fait plusieurs enfants) Le siège auto Peg acheté 230 euro, et bien selon ma soeur je devrais le proposer gratuitement (un prêt quoi !) à une de mes cousines enceinte ou pour sa mère qui va le garder
Non mais j'hallucine
du coup, je passe pour une grosse radine !!! Le problème c'est que ma soeur elle ne prend pas soin du matériel, c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'avait du racheter 1 chaise haute, une dame lui en avait donné une et elle l'avait rangé chez ma mère sans la laver et avec la volonté de le faire. Bref, elle ne l'a pas fait, ma mère l'a fait à grand eau et le coussin s'est imbibé d'eau .... Ca ma soulé de me prendre la tête pour ça !!! Evidemment, elle elle n'a pratiqument jamais acheté de gros article : chaise haute, lit (donné) , poussette + couffin + siège auto (acheté chez nathaly* qui fermait donc -80%). Du coup, elle n'a jamais fait de gros frais .... et me fait passer pour la radine de service. Quand je vais raconter ça à chéri ce soir
il va être énervé lui aussi !!!
Bon allez, je me calme, je respire .... un grand soleil
et pas de poussette pour se promener
...
Demain, ophtalmo pour les loulous, toi aussi Puce, non ??