05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:50:28
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436325 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14310 le: 12 Mars 2011 à 23:00:25 »

je ne sais plus si je vous ai dis que j ai eu ma voiture .?

et ben j ai eu ma voiture ... et je suis allee che le coiffeur .  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14311 le: 12 Mars 2011 à 23:02:17 »

Donc, pour mon histoire de pilule, ça ne t'étonnes pas ??  Huh?

non pas du tout .
c est des pillule qui font reprendre les regles apres chaque arrets, meme 1 jour.
c est des regles artificielles en fait. ca ne veux pas forcement dire que tu as ovule plusieurs fois ce moi ci.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14312 le: 12 Mars 2011 à 23:03:11 »

si tu prenais cette pillule sans arret, tu n aurai plus de regles je crois. mais il faut l arreter pour avoir un cycle.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14313 le: 12 Mars 2011 à 23:05:31 »

Donc, pour mon histoire de pilule, ça ne t'étonnes pas ??  Huh?

non pas du tout .
c est des pillule qui font reprendre les regles apres chaque arrets, meme 1 jour.
c est des regles artificielles en fait. ca ne veux pas forcement dire que tu as ovule plusieurs fois ce moi ci.

oh ben c'est chiant ça   surtout que moi je suis vraiment du genre à oublier  Roulement des yeux
un sterilet je veux pas ... du coup, je vois pas trop ce que je vais faire   Huh?  : un truc dans le bras ? je crois que ma gygy avait pas mal d'exemple de grossesse ...  Triste je vais quand même pas flipper tous les 2 mois, pensant que je suis enceinte .... ça va me coûter cher en test de grossesse  

AU faite, tu n'as pas une nouvelle voiture ?  Roulement des yeux  
Elle plait à ton mari ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14314 le: 12 Mars 2011 à 23:10:28 »

ben  l avantage c est que des que tu reprends la pillule tes regles sont censees s arreter.
mais c est clair que si tu  l oublis cela peux provoquer une ovulation (bloquee par la pillule)
on a deja vu des grossesse sous pilllule c est vrai mais est ce que le risque est si grand si tu l oubli que rarement ?

moi c est pour ca que j ai opte pour le sterilet.
le contraceptif dans le bras je ne suis pas trop pour. il parrait qu il y a pas mal de soucis avec...
mais apres chaque gyneco va te dire ce qu il a appris ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14315 le: 12 Mars 2011 à 23:12:47 »

oui pour la voiture, elle a plus a mon mari. il ne l a vu que aujourd hui, ( je l ai depuis jeudi) car on s est croise depuis et il n a pas eu le temps de la voir .

j ai croise mon mari au lit avant hier et hier de 2h a 6h du mat... c est restreint !!
je le vois demain .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14316 le: 12 Mars 2011 à 23:15:01 »

je vais me coucher j evais profiter de mon coup de barre..

bisous demain je vous mettrai une  photo de ma nouvelle coiffure et voiture.
 Tire la langue

bisous et bonne nuit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14317 le: 12 Mars 2011 à 23:17:50 »

je vais me coucher j evais profiter de mon coup de barre..

bisous demain je vous mettrai une  photo de ma nouvelle coiffure et voiture.
 Tire la langue

bisous et bonne nuit
ah ben oui photo !!!!

bisous, bonne nuit !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14318 le: 13 Mars 2011 à 08:12:21 »

couchée à 2 h du matin  et déjà réveillée alors que les enfants ne sont pas là  Roulement des yeux je vais les chercher vers 10 h maus j'ai déjà appelé, tristan finissait son bib et côme dormait encore  Cool (et les deux grands déjà réveillés  Clin d'oeil)
Sab, pour les lunettes la sécu rembourse bien pour les enfants de moins de 16 ans  Souriant
animel cool les chaussures et pas chères du tout, j'ai payé en solde 93 euros pour deux paires (mais par contre en ahcetant par internet le souci de taille se pose car d'une marque à l'autre ça ne chausse absolument pas de la même façon  Huh? tu as pris quelle pointure pour leurs premières chaussures ?)
Imo sympa pour la voiture  Cool et pendant que j'y pense tu ne devais pas aller chez le coiffeur 
Plus de nouvelles d'habana, émilie, candy (enfin si la semaine passée grâce à amélie  Clin d'oeil)...et je dois en oublier d'autres  Tire la langue bisous à toutes  Bisou
amélie oui ça fait du bien de sortir  Souriant (sans enfants c'est royal  )
bon dimanche
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14319 le: 13 Mars 2011 à 08:18:53 »

oh muguette , moi je donnerai cher pour etre encore dans mon lit !!!

Antoine est reveille depuis deja 1h et demi ... marion dort encore .
et moi je suis allee chez le coiffeur jeudi !! je vous avais pas dit si ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #14320 le: 13 Mars 2011 à 09:00:01 »

coucou !!!

animel pour la contraception moi j'ai l'anneau vaginal et c'est vraiment super et aucun risque de l'oublier car tu le met et tu le garde 3 semaine puis tu l’enlève apres 3 semaines le mm jour que tu l'a mis tu attend tes regles et 7 jours apres l'avoir enlevé tu le remet tjs le mm jour pour 3 semaines ect ...

moi ca fait 6 ans que je l'ai et je n'en suis pas déçue car je suis comme toi les pilule je les oublies et en plus ne me conviennent pas ! 


muguette il te manquent tout ton petit monde  Clin d'oeil

imo alors ce coiffeur tu y a etait ou pas  Huh? 


Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14321 le: 13 Mars 2011 à 10:20:30 »

J avais fait le bon diagnostic pour Antoine c est bien la roseole.
Marion risque fort de l attraper , on verra de toute facon c est pas bien mechant.

Tu as un traitement ?

J ai lu l article sur le prevenar... je ne sais pas quoi en penser ?

Je te dis ce que le pharmacien, le medecin et le pédiatre m'ont dit (après tu en fais ce que tu veux Clin d'oeil ). Ils m'ont dit que le prévenar était placé sous surveillance car c'est un jeune médicament et donc il est obligatoirement surveillé.

Sab, tu nous mettras des photos de tes filles ?  Cool
Marion risque aussi d en avoir, elle a un strab ...

Oui photos  Cool Par contre pour Inès le strabisme est une conséquence de son hypermétropie. Comme elle y voit mal, son oeil force beaucoup trop et au bout d'un moment, ben le muscle lache car il a beaucopup trop travaillé. Donc la correction va corriger aussi son strabisme.
Je ne peux que vous conseiller d'aller voir un ophtalmo assez tôt, juste au cas où. Ca coute rien et on peux avoir de (mauvaises) surprises. Par contre si vous y allez, dites lui bien pourquoi car il doit prescrire des gouttes à mettre avant l'examen (ici matin, midi, soir, pendant 3 jour).

au fait ... je vous ai dit que je suis alle chez le coiffeur ?

A bon Huh? 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14322 le: 13 Mars 2011 à 10:22:00 »

Sinon, rien de spécial : je me tape un gros mal de tête à cause de ces   /ç'(//d"3+//   de règles ( ah oui, je parle la même langue que Sab   )
 
 

Sab: pour les lunettes, moi je sais que je suis bien remboursé, la dernière fois j'ai payé 10 euro de ma poche   et je n'ai pas une mutuelle super cher !

je vous tiendrais au courant

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14323 le: 13 Mars 2011 à 11:02:00 »

coucou  Souriant


Bon moiniversaire à mes fils ainsi qu'a Emmie et Anaé


AUjourd'hui journée chargée, on a des amis qui viennt nous aider pour les travaux alors je repasserai ce soir si je suis pas trop naze  Bisou Bisou

Au fait Imo t'as pas été chez le coiffeur ? 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14324 le: 13 Mars 2011 à 11:32:12 »

puce déjà 11 mois tes loulous  Souriant Tire la langue bons travaux  Souriant
j'ai récupéré mes "fauves"...et tristan fait une sieste avant notre départ chez ma collègue et amie(côme en a fait une aussi mais est déjà réveillé ce qui est normal puisqu'il s'est réveillé plus tard ce matin).
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: