23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:09:39
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432799 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14295 le: 12 Mars 2011 à 13:44:01 »

Est-ce que l'une d'entre vous a pris ou prend une pilule micro-dosée Huh?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #14296 le: 12 Mars 2011 à 14:35:26 »

Coucou les filles alors mois ils vont faire prevenar13 et le ROR dans moins de 15 jours avec la visite des 1 an mais j avoue que je poserai la questiona mon medecin avant qu il ne les fasse qui me dise ce qui pense vous m avez fait quandmeme un peu peur avec l article 
Ici il faisait super soleil ce matin a voiture nous disait 21 derge a 11h et la 16degre c est tout gris sa me degoute 
Animel moi j ai minidr*l (i) pourquoi? 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14297 le: 12 Mars 2011 à 15:04:53 »

Coucou les filles,

Alors mes RDv d'hier, j'en suis rentrée moitié contente, moitié stressée  Roulement des yeux

Alors j'ai vu le cardiologue  concernant mon embolie. On a un début d'explication, j'ai une mutation sanguine qui s'appelle la mutation hétérozygote. BOn rien de grave mais cela augmente par 2 mon risque de faire des trombose... Alors pfff les boules  Triste. Il faudra à l'occasion qu'on fasse un test sur les enfants... Car c'est génétique  Roulement des yeux

Sinon l'endocrino super   Souriant Ma thyroide est redevenue nickel ainsi que ma prolactine, ca fait qu'on peux maintenant entamer le rééquilibrage alimentaire, faut que je fasse une prise de sang et ensuite on a rdv dans 1 mois pour mettre en place ce rééquilibrage.  Souriant

Voila pour les nouvelles !

Bisous
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #14298 le: 12 Mars 2011 à 15:07:07 »

Puce j espere que tes loulous n auront rien de tout ca en tout cas il y a du mieux c est deja bien tout ca Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14299 le: 12 Mars 2011 à 16:32:20 »

imo, je pensais aussi à la rougeole pour antoine  Roulement des yeux
puce contente de voir que tou va "à peu près" bien  Souriant
j'ai déjà demandé à mon doc pour le prevenar 13 et pas de souci on vaccine le mois prochain (d'ailleurs je dois aller chercher les vaccins à la pharmacie  Clin d'oeil)
les enfants (les 4  ) dorment chez ma mère ce soir car on va fêter les 40 ans d'une amie  , c'est la première fois que les petits passeront toute la nuit chez elle  Tire la langue Souriant
demain une association d'assistantes maternelles organise une vente-échange, je suis allée leur déposer 20 articles  Cool j'espère que je vais bien vendre.
Et demain on déjeune chez une de mes collègues (celle avec qui je fais du sport  Clin d'oeil Souriant)....et semaine prochaine resto vendredi soir avec des collègues de chéri.... Tire la langue
bon week end  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #14300 le: 12 Mars 2011 à 18:17:10 »

Coucou Muguette que de sorties en perspective sa va vous faire du bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14301 le: 12 Mars 2011 à 18:28:25 »

Coucou les filles,

Alors mes RDv d'hier, j'en suis rentrée moitié contente, moitié stressée  Roulement des yeux

Alors j'ai vu le cardiologue  concernant mon embolie. On a un début d'explication, j'ai une mutation sanguine qui s'appelle la mutation hétérozygote. BOn rien de grave mais cela augmente par 2 mon risque de faire des trombose... Alors pfff les boules  Triste. Il faudra à l'occasion qu'on fasse un test sur les enfants... Car c'est génétique  Roulement des yeux

Sinon l'endocrino super   Souriant Ma thyroide est redevenue nickel ainsi que ma prolactine, ca fait qu'on peux maintenant entamer le rééquilibrage alimentaire, faut que je fasse une prise de sang et ensuite on a rdv dans 1 mois pour mettre en place ce rééquilibrage.  Souriant

Voila pour les nouvelles !

Bisous

Je suis heureuse pour toi que les nouvelles soient bonnes. J'espère que ta "mutation sanguine" ne te jouera pas de vilains tours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14302 le: 12 Mars 2011 à 18:28:43 »

Est-ce que l'une d'entre vous a pris ou prend une pilule micro-dosée Huh?

moi. Pourquoi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14303 le: 12 Mars 2011 à 18:33:25 »

Ca y est, je suis allée chez l'opticien. On a commandé les lunettes. Et pour 1 euro de plus, on leur fait faire les solaires à leurs vue... il est fou afflel**, il est fou...
Elles vont être super mignonnes. Ca fait quand même bizarre de les voir avec ça... mais bon c'est pour leur bien.

J'en ai pour quasiment 600 euros. J'espère que la sécu et la mutuelle vont pas trop mal rembourser, on peut toujours rever non Huh?

Donc du coup, j'ai deux paires de solaires que mes filles ont du mettre 5 fois en tout et pour tout qui me servent plus à rien. Je les ai acheter chez un opticien, c'est de la très bonne qualité.
Bref, si ça interesse l'une d'entre vous, dites le moi et je vous les donne.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14304 le: 12 Mars 2011 à 22:40:13 »

coucou !

J avais fait le bon diagnostic pour Antoine c est bien la roseole.
Marion risque fort de l attraper , on verra de toute facon c est pas bien mechant.

J ai lu l article sur le prevenar... je ne sais pas quoi en penser ?

Puce contente que tu ai eu des reponse a tes soucis et surtout que ca s arrange...a peu pres

Sab, tu nous mettras des photos de tes filles ?  Cool
Marion risque aussi d en avoir, elle a un strab ...

au fait ... je vous ai dit que je suis alle chez le coiffeur ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14305 le: 12 Mars 2011 à 22:48:58 »

ALors je demandais pour la pilule parce que j'ai maintenant une micor dosée. Je l'ai repris ce mois-ci et en plein milieu de la pilule j'ai mes règles  Huh? du coup, je suis paumée et je voulais savoir si vous saviez si c'était une pilule + sensible quand on l'oubliait. J'ai oublié de la prendre 1 jour et le lendemain tout est rentré dans l'ordre ....  Huh?
Je crois que le mois prochain je vais parler d'un autre myen de contraception avec ma gygy .... j'en ai marre de l'oublier et de flipper tous les mois  Triste

Sinon, rien de spécial : je me tape un gros mal de tête à cause de ces   /ç'(//d"3+//   de règles ( ah oui, je parle la même langue que Sab   )
Aujourd'hui j'ai reçu les chaussures des ptits mais pas encore essayé:
http://www.brandalley.fr/Enfant-Produit/Categorie-9621-Marque-Aster-Rayon-385761-CollectionsPrecedentes
http://www.brandalley.fr/Enfant-Produit/Categorie-9621-Marque-Aster-Rayon-385763-CollectionsPrecedentes
Elles sont trop belles .... !!
Soit dit en passant, des chaussures à orchestr* coûtent le même prix ! du coup, je vais surtout les acheter sur internet...

Puce: j'ai vu aquaddodl pour les ptits qui s'utilisent avec mains, les pieds chez Joué clu* à 17 euro

Sab: pour les lunettes, moi je sais que je suis bien remboursé, la dernière fois j'ai payé 10 euro de ma poche   et je n'ai pas une mutuelle super cher !

Caguine: des bisous à Léo .... et à Lenny !!  Clin d'oeil

Imo:  Bisou
Tu serais pas allé chez le coiffeur Huh? 
Moi je ne sais pas non plus pour le vaccin  Huh? Qu'est-ce qu'il faut en penser Huh?
La roséole ! Tu as des médocs ??

J'en oublie ....  Bisou à toutes !!!!!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14306 le: 12 Mars 2011 à 22:52:20 »


Aujourd'hui j'ai reçu les chaussures des ptits mais pas encore essayé:
http://www.brandalley.fr/Enfant-Produit/Categorie-9621-Marque-Aster-Rayon-385761-CollectionsPrecedentes
http://www.brandalley.fr/Enfant-Produit/Categorie-9621-Marque-Aster-Rayon-385763-CollectionsPrecedentes
Elles sont trop belles .... !!
Soit dit en passant, des chaussures à orchestr* coûtent le même prix ! du coup, je vais surtout les acheter sur internet...


Je viens de voir que je les ai même pas payé ce prix là !! mais 36 et 38 euro + j'avais trouvé sur le net un code pour faire baisser la note. Bref, 2 paires pour 64 euro !!! cool !!! .... pour une utilisation de quelques semaines, ça suffit !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14307 le: 12 Mars 2011 à 22:55:03 »

j ai eu une minidosee aussi et ca m est arrive.
maintenant j ai un sterilet et j ai mes regles 3 fois dans le mois et pendant 6/7j ...
je vais reprendre rdv chez le gyneco pour changer car c est pas top.
peut etre plus de contraception et la nature fera le reste ... ?   je dis ca mais .....  non ! pas maintenant...

comment tu as su que j etais alle chez le coiffeur?
et bien figures toi que si ! je suis bien alle chez le coiffeur !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14308 le: 12 Mars 2011 à 22:56:19 »

moi pour les chaussures, je les avais achete en soldes, et j avais paye 2 paires pour 35 euros le tout !!!
c est la premiere fois que je fais des affaires en soldes !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14309 le: 12 Mars 2011 à 23:00:03 »

Moi j'ai pas osé en acheter en soldes parce que jusqu'à maintenant je leur mettait que des chaussures robee* et j'attendais pour quand ils seraient + grands et commenceraient à marcher ....

Donc, pour mon histoire de pilule, ça ne t'étonnes pas ??  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: