05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:03:01
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436300 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14010 le: 07 Mars 2011 à 21:59:13 »

merci beaucoup les filles.
en fait ça ne fait qu'un mois qu'on a  choisi une  date. On invite que les parents, freres et  soeurs et témoins. C pas un gros mariage, j'ai encore rien prévu.
Je ne sais pas encore si on dine qque part ou à la maison (avec peut etre un traiteur).
j'aimerais bien si on mange à la maison,  trouver un bel endroit au bord de l'eau pour boire l'apéro, alors je vais chercher.
On voulait vraiment pas etre nombreux et faire simple mais rien que là, on est déjà pas loin de 25 adultes et 15 enfants + nous
ca va vite .

plus nous toute c est vrai que ca va faire du monde... mais t inquiete pas on sera discretes !!!

tu crois qu'on arrivera a être discrete ? ? ?  
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #14011 le: 07 Mars 2011 à 22:01:02 »

merci beaucoup les filles.
en fait ça ne fait qu'un mois qu'on a  choisi une  date. On invite que les parents, freres et  soeurs et témoins. C pas un gros mariage, j'ai encore rien prévu.
Je ne sais pas encore si on dine qque part ou à la maison (avec peut etre un traiteur).
j'aimerais bien si on mange à la maison,  trouver un bel endroit au bord de l'eau pour boire l'apéro, alors je vais chercher.
On voulait vraiment pas etre nombreux et faire simple mais rien que là, on est déjà pas loin de 25 adultes et 15 enfants + nous
ca va vite .

plus nous toute c est vrai que ca va faire du monde... mais t inquiete pas on sera discretes !!!

tu crois qu'on arrivera a être discrete ? ? ?  


je ne parierai pas la dessus
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14012 le: 07 Mars 2011 à 22:08:18 »

Les petits dorment pas encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14013 le: 07 Mars 2011 à 22:12:39 »

merci beaucoup les filles.
en fait ça ne fait qu'un mois qu'on a  choisi une  date. On invite que les parents, freres et  soeurs et témoins. C pas un gros mariage, j'ai encore rien prévu.
Je ne sais pas encore si on dine qque part ou à la maison (avec peut etre un traiteur).
j'aimerais bien si on mange à la maison,  trouver un bel endroit au bord de l'eau pour boire l'apéro, alors je vais chercher.
On voulait vraiment pas etre nombreux et faire simple mais rien que là, on est déjà pas loin de 25 adultes et 15 enfants + nous
ca va vite .

plus nous toute c est vrai que ca va faire du monde... mais t inquiete pas on sera discretes !!!

tu crois qu'on arrivera a être discrete ? ? ?  


je ne parierai pas la dessus

je suis sure qu on saura se tenir... on fera bien cet effort ... hein le filles !!!

des que tu as la date et le lieu , tu nous en parles et on s organise pour venir faire la fete avec vous !!!  vous etes prete les filles?
 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14014 le: 07 Mars 2011 à 22:29:55 »

animel, je me reconnais dans ton caractère ! je réagirai pareil  Clin d'oeil
Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14015 le: 07 Mars 2011 à 22:30:52 »

Moi ils ont des doudous mais ils les calculent pas....Pauvres doudous  
en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin

FELICITATION !!! raconte nous la demande en mariage !!!
j'ai une idée :
Il s'agenouille et lui dit "si on se mariait pour payer moins d'impot mon amour !!"

quelle horreur !!!
je suis romantique, que veux-tu !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14016 le: 07 Mars 2011 à 22:32:27 »

en fait pas vraiment de demande officielle, ça fait un moment qu'il m'a dit qu'il aimerait bien que l'on soit marié. On devait le faire l'année dernière pendant la grossesse mais vu que j'ai passé mon temps couchée ou à l'hosto.....
Animel mais pour les impots ....ben de toutes façons je crois que ça ne marche plus maintenant.

en fait c parce que je ne veux pas finir mademoiselle , non je déconne, mais je suis contente d'avoir le meme nom que mon zhom et mes enfants.
si ça vaut toujours le coup pour les impots mais pas la 1ère année !

Moi, mes enfants ont nos 2 noms et en + on payerait des impots en France et en Suisse donc pas de mariage là on paie des impots qu'en suisse et ca suffit !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14017 le: 07 Mars 2011 à 22:33:05 »

Encore félicitation lilou. Oui ca va vite... quand je me suis mariée, on voulait faire tout simple au final, 100 personne à l'apéro et 62 au repas  Roulement des yeux
La robe blanche et tout le tralala. Mais c'est resté simple car j'ai fais beaucoup de chose (déco de la salle, la sono c'était un copain, le "traiteur" aussi...)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14018 le: 07 Mars 2011 à 22:33:32 »

merci beaucoup les filles.
en fait ça ne fait qu'un mois qu'on a  choisi une  date. On invite que les parents, freres et  soeurs et témoins. C pas un gros mariage, j'ai encore rien prévu.
Je ne sais pas encore si on dine qque part ou à la maison (avec peut etre un traiteur).
j'aimerais bien si on mange à la maison,  trouver un bel endroit au bord de l'eau pour boire l'apéro, alors je vais chercher.
On voulait vraiment pas etre nombreux et faire simple mais rien que là, on est déjà pas loin de 25 adultes et 15 enfants + nous
ca va vite .

plus nous toute c est vrai que ca va faire du monde... mais t inquiete pas on sera discretes !!!

tu crois qu'on arrivera a être discrete ? ? ?  


je ne parierai pas la dessus

je suis sure qu on saura se tenir... on fera bien cet effort ... hein le filles !!!

des que tu as la date et le lieu , tu nous en parles et on s organise pour venir faire la fete avec vous !!!  vous etes prete les filles?
 

arrêtez, elle va avoir peur la pauvre Lilou !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14019 le: 07 Mars 2011 à 22:34:49 »

parfois c'est dans les mariages les + simples qu'on s'amuse le + !
quoique le mariage de ma cousine était simple mais horrible !!!!!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #14020 le: 07 Mars 2011 à 22:39:26 »

en fait j'aime pas organiser des fetes, j'ai toujours peur que les gens s'emm..... du coup j'ai jamais feter mes anniv. Alors on va faire tres simple, un bon repas et puis voilà
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14021 le: 07 Mars 2011 à 22:40:04 »

Ah ouais parce que les mariages coincés du c*l  Tire la langue  Roulement des yeux
Et j'aime pas quand tu passes toute ta soirée à table. A 4h du mat' t'as toujours pas entamé le gateau  Tire la langue y'a de quoi s'endormir sur sa chaise...

Mon prochain mariage (ouais j'ai pas renoncé  ); il sera très simple (déjà vu la famille qui me reste... personne et chéri... sa mère et son frère  Roulement des yeux ) avec des amis, de la musique, à boire et à manger.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14022 le: 07 Mars 2011 à 22:40:38 »

Lilou, il sera forcement fantastique ton mariage puisque c'est le tien  Clin d'oeil
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #14023 le: 07 Mars 2011 à 22:42:17 »

par contre on voudrait partir en voyage de noces (car finalement dans les mariages je trouve que c ce qu'il y a de mieux ) bon avec la lune de miel d'accord .
On voudrait partir dans la foulée 4-5 jours à New york, mon père et ma bm sont ok pour venir garder mes enfants chez nous Souriant.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14024 le: 07 Mars 2011 à 22:43:25 »

par contre on voudrait partir en voyage de noces (car finalement dans les mariages je trouve que c ce qu'il y a de mieux ) bon avec la lune de miel d'accord .
On voudrait partir dans la foulée 4-5 jours à New york, mon père et ma bm sont ok pour venir garder mes enfants chez nous Souriant.

ohhh tu me fais rever Lilou

J'veux me marier moi aussi, chéri t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? ? ? ah merde il s'est caché 
Journalisée
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: