23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:13:07
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432805 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13995 le: 07 Mars 2011 à 21:34:16 »

rhooooo faut qu'elle fasse un effort pour ces petits enfants  Clin d'oeil
je sais pas  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13996 le: 07 Mars 2011 à 21:36:12 »

Ah bah pas de pb!!!!!!!! j'en ai tout un stock de photos!!!!!!!!!!! On vous accueille sans pb.. on a de la place!!!
Chez nous c'est calme... et les coupures de courant se sont arrêtées!!! Je ne sais pas comment ils ont résolu le pb mais depuis samedi... tout roule!!!!!!!
Donc BIENVENUE A TOUTES LES MUGUETTES qui le souhaitent!!!!!!!!!!!  

Aujourd'hui je me suis rendue compte que mes loulous étaient accros à leur doudou!!! Ce soir ma fille a hurlé pendant 15 min dans son lit quand je l'ai couché!! je n'ai pas compris parce qu'ils s'endorment bien d'habitude! Ils ont 2 doudous chacun et j'en avais mis un à laver... Je suis allée le récupérer et une fois qu'elle l'avait dans son lit elle s'est endormie en 2 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS LILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous avais caché ça!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13997 le: 07 Mars 2011 à 21:38:13 »

Moi aussi, ila=s adorent leur doudoud.
Juliette le sens et le tient donc il est encore tout beau mais Gaspard le mange, le tête donc il est crado et je veux pas le laver  il pue mais j'adooore !!! si si !! la mère complètement tarée  !!!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13998 le: 07 Mars 2011 à 21:41:10 »

Moi aussi, ila=s adorent leur doudoud.
Juliette le sens et le tient donc il est encore tout beau mais Gaspard le mange, le tête donc il est crado et je veux pas le laver  il pue mais j'adooore !!! si si !! la mère complètement tarée  !!!


Ils le machouillent aussi un peu et ils le trainent par terre c'est pour ça que je le lave!! Mais ça les a jamais déranger parce que c'est plus pour le toucher quand ils sont dans leur lit et qu'ils mette le pouce!

Pas cool pour ta mère!! C'est vrai que c'est chiant surtout quand ça vient de sa maman!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13999 le: 07 Mars 2011 à 21:41:31 »

Moi ils ont des doudous mais ils les calculent pas....Pauvres doudous  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14000 le: 07 Mars 2011 à 21:43:52 »

en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin

FELICITATION !!! raconte nous la demande en mariage !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14001 le: 07 Mars 2011 à 21:46:34 »

Pauvre doudous !!!!!  Pleurs
Ca fait pas longtemps qu'ils les calculent
Par contre, chez nous les doudous c'est dans le lit donc ils ne trainent pas ! Jusqu'à quand  Huh? on verra ...

Ma mère m'a vexé donc on fera un gateau ppour Paques (la semaine d'après) avec SA famille et le dimanche où c'est leur anni, on a décidé qu'on irait tous les 4 quelque part : promenade, manger au bord du lac ... en espérant qu'il fasse beau et puis Papa et Maman mangeront 1 gateau pour eux  
Et toc ... elle les verra pas pour leur 1 an !!! suis méchante là   mais elle l'aura cherché !
Peut-etre qu'elle changera d'avis  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14002 le: 07 Mars 2011 à 21:47:16 »

en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin

FELICITATION !!! raconte nous la demande en mariage !!!
j'ai une idée :
Il s'agenouille et lui dit "si on se mariait pour payer moins d'impot mon amour !!"
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14003 le: 07 Mars 2011 à 21:48:19 »

animel, je me reconnais dans ton caractère ! je réagirai pareil  Clin d'oeil
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #14004 le: 07 Mars 2011 à 21:50:08 »

merci beaucoup les filles.
en fait ça ne fait qu'un mois qu'on a  choisi une  date. On invite que les parents, freres et  soeurs et témoins. C pas un gros mariage, j'ai encore rien prévu.
Je ne sais pas encore si on dine qque part ou à la maison (avec peut etre un traiteur).
j'aimerais bien si on mange à la maison,  trouver un bel endroit au bord de l'eau pour boire l'apéro, alors je vais chercher.
On voulait vraiment pas etre nombreux et faire simple mais rien que là, on est déjà pas loin de 25 adultes et 15 enfants + nous
ca va vite .
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14005 le: 07 Mars 2011 à 21:51:55 »

Moi ils ont des doudous mais ils les calculent pas....Pauvres doudous  
en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin

FELICITATION !!! raconte nous la demande en mariage !!!
j'ai une idée :
Il s'agenouille et lui dit "si on se mariait pour payer moins d'impot mon amour !!"

quelle horreur !!!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #14006 le: 07 Mars 2011 à 21:52:57 »

en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin

FELICITATION !!! raconte nous la demande en mariage !!!
j'ai une idée :
Il s'agenouille et lui dit "si on se mariait pour payer moins d'impot mon amour !!"


 
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14007 le: 07 Mars 2011 à 21:53:33 »

merci beaucoup les filles.
en fait ça ne fait qu'un mois qu'on a  choisi une  date. On invite que les parents, freres et  soeurs et témoins. C pas un gros mariage, j'ai encore rien prévu.
Je ne sais pas encore si on dine qque part ou à la maison (avec peut etre un traiteur).
j'aimerais bien si on mange à la maison,  trouver un bel endroit au bord de l'eau pour boire l'apéro, alors je vais chercher.
On voulait vraiment pas etre nombreux et faire simple mais rien que là, on est déjà pas loin de 25 adultes et 15 enfants + nous
ca va vite .

plus nous toute c est vrai que ca va faire du monde... mais t inquiete pas on sera discretes !!!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #14008 le: 07 Mars 2011 à 21:58:08 »

en fait pas vraiment de demande officielle, ça fait un moment qu'il m'a dit qu'il aimerait bien que l'on soit marié. On devait le faire l'année dernière pendant la grossesse mais vu que j'ai passé mon temps couchée ou à l'hosto.....
Animel mais pour les impots ....ben de toutes façons je crois que ça ne marche plus maintenant.

en fait c parce que je ne veux pas finir mademoiselle , non je déconne, mais je suis contente d'avoir le meme nom que mon zhom et mes enfants.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #14009 le: 07 Mars 2011 à 21:58:47 »

merci beaucoup les filles.
en fait ça ne fait qu'un mois qu'on a  choisi une  date. On invite que les parents, freres et  soeurs et témoins. C pas un gros mariage, j'ai encore rien prévu.
Je ne sais pas encore si on dine qque part ou à la maison (avec peut etre un traiteur).
j'aimerais bien si on mange à la maison,  trouver un bel endroit au bord de l'eau pour boire l'apéro, alors je vais chercher.
On voulait vraiment pas etre nombreux et faire simple mais rien que là, on est déjà pas loin de 25 adultes et 15 enfants + nous
ca va vite .


 

plus nous toute c est vrai que ca va faire du monde... mais t inquiete pas on sera discretes !!!
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: