05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:14:07
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436539 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13980 le: 07 Mars 2011 à 21:13:39 »

Ok j'tattends pour le café mélanie  Clin d'oeil Mais à cette heure la je nous fais un déca 
non ! moi ça m'empêche pas de dormir !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13981 le: 07 Mars 2011 à 21:15:02 »

Mon gd a repris l'école aujourd'hui et a perdu sa premiere dent la semaine derniere (il est tout fière), c drole c la meme dent qui a poussé chez ses soeurs (a qqes jours d'intervalle Clin d'oeil).


C'est normal ! Il lui a donné !!

Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #13982 le: 07 Mars 2011 à 21:17:08 »

Mon gd a repris l'école aujourd'hui et a perdu sa premiere dent la semaine derniere (il est tout fière), c drole c la meme dent qui a poussé chez ses soeurs (a qqes jours d'intervalle Clin d'oeil).


C'est normal ! Il lui a donné !!



oui c'est mignon
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13983 le: 07 Mars 2011 à 21:20:21 »

Quizas que de belles photos... et ta fille  félicitation

Ce soir je suis allée chez le pédiatre pour les vaccins. 60 kms aller retour pour rien car il est parti pour une urgence à la clinique. Une maman qui attend des jumeaux qui n'allait pas bien du tout.
Du coup j'y retourne vendredi.

Félicitation pour les petites dents lilou.
Ici 2 pour Inès et 3 pour Anna bientot 4, je la vois par transparence. Et dire qu'inès a sorti sa 1ere dent bien avant Anna et du coup, elle s'est fait doubler.
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #13984 le: 07 Mars 2011 à 21:22:03 »

je suis en train de m'ampifrer la d*nette au choc carrement en barquette (vous savez le format familial qu'on avait qd on était petite et ben ils en refont Souriant Souriant Souriant.
mmmmmmmmmmmh
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13985 le: 07 Mars 2011 à 21:22:20 »

Oh ! je suis dégoutée....
Chez moi, les pièces sont petites vu que ca fait cuisine, puis salon ! Donc, pour l'anni des ptits j'avais dit à ma mère : ça te dérange pas si on fait chez toi ? je voulais inviter SA famille mais aussi les quelques personnes de la famille de mon père qui sont à coté de chez nous. Bref, ça fait 25 personnes. Et, je voulais faire 1 truc simple genre à 13h, comme un apéro et comme ça gateau à 15h30 pour le gouter ... et bien, non ma mère aimerait juste un gouter un 15h !!!    et moi je veux pas parce que je veux pas faire comme on fait pour les autres enfants autour de moi et puis y'en a qui font 30 min de voiture et je veux pas les inviter à manger une part de gateau !!! Du coup, ça m'a gavé !!   elle est chiante et je sais que je vais encore me prendre la tête avec elle et elle va se vexer !!!

Oh les parents ...
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #13986 le: 07 Mars 2011 à 21:24:39 »

en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13987 le: 07 Mars 2011 à 21:25:29 »

  animel, elle est bizarre ta mère non ? Excuse moi mais en quoi ca la gene de faire un truc le midi aussi ? C'est pour t'emmerder ca non ?  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13988 le: 07 Mars 2011 à 21:25:56 »

en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin

YEAHHHHHHH
FELICITATIONS LILOU
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13989 le: 07 Mars 2011 à 21:26:03 »

en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin
oooooh la cachotière !!!!!!!!!
Félicitations !!
Ne nous dit pas où c'est, on risque de débarquer avec nos poussettes !!!  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13990 le: 07 Mars 2011 à 21:27:22 »

en fait je vous ai pas encore dit :

je me marie au mois de juin

YEAHHHHHHH
FELICITATIONS LILOU

FELICITATION  Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13991 le: 07 Mars 2011 à 21:27:28 »

Ici c'est à côté de chez moi (à environ 5 km)... il y a des cascades et c'est rafraichissant!


Une des rues de la ville où je vis.... elles sont presque toutes pareilles!! On s'y perd parfois!!


Le marché!!! Contrairement à chez nous, ici c'est tous les jours! Les supermarchés n'existent pas, c'est le seul moyen de vendre et d'acheter toutes sortes de choses!!!


Un petit voisin avec le jeu favori des enfants ici: le pneu poussé par un baton!! et oui on est loin des nintendo DS et compagnie.... Souriant


Et parfois on rencontre des animaux qui font un peu peur.... petite balade en barque sur une mare où les hippopotames vivent là tranquillement!!


Voilà les filles!!!!!!!!! j'espère que ça vous aura plus!!! J'en ai plein d'autres!!  

tu en envoie encore 2 et je prends l avion !!!

sans deconner j aimerai vraiment venir... c est notre reve d aller en afrique... mais c est peut etre pas le moment ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13992 le: 07 Mars 2011 à 21:31:06 »



Les images parlent plus que les mots..... je suis fière de toi ma princesse!!!!

Oui Lilith c'est très dépaysant!! Aujourd'hui je me rends bcp plus compte des manques depuis l'arrivée des enfants!! Avant ça ne nous posait pas vraiment de problème, on était juste mon chéri et moi mais maintenant avec les loulous... ça me tape sur le système des fois de ne pas trouver tout ce que j'aimerais leur apporter.


WWOOUUAHHOUU  !!!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13993 le: 07 Mars 2011 à 21:31:17 »

animel, elle est bizarre ta mère non ? Excuse moi mais en quoi ca la gene de faire un truc le midi aussi ? C'est pour t'emmerder ca non ?  
Ma mère est sympa et toujours là quand on a besoin d'elle ...
mais chiante pour des trucs. Elle ne nous a jamais emmerdé sur ce qu'on devait faire ... quoique en ce moment elle me soule avec les chaussures de mes enfants !!! "les robbe* c'est pas bien, ça tient pas le pied ... bla bla "
Ca fait plusieurs qu'elle me gave "il faut faire attention à soi parce que tu sais les hommes ...." et oui, elle a eu le malheur de voir mon ventre (vergetures et le fameux tablier  Pleurs ) donc elle me soule ... les hommes patati ... les hommes patata ... C'est pas parce qu'elle, elle s'est oubliée quand elle était maman et que son mari l'a trompé toute sa vie que moi ça sera pareil !   Elle m'énerve quand elle dit ça ! Elle a une vision des hommes ... je t'explique pas !
bref, ...
du coup elle me gave pour l'anni des ptits : trop de monde, trop compliqué   mais on ne lui a jamais rien demandé de faire ...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13994 le: 07 Mars 2011 à 21:33:33 »

rhooooo faut qu'elle fasse un effort pour ces petits enfants  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: