23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:48:36
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432442 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13920 le: 07 Mars 2011 à 08:15:10 »

merci les filles pour mes p'tits bouts  Souriant effectivement animel ils grossissent bien (mais je ne connaîtrais leurs poids que la mois prochain  Tire la langue).
Sab, je me doutais que quelquechose n'allait pzs car tu n'étais pas passée sur le forum  Huh? plisn de  Bisou de réconfort
imo 12 h de suite au travail ça doit être dur  Roulement des yeux
anne, allez zou au boulot  Clin d'oeil
animel bonne piscine  Bisou
bonne journée à tous
puce qu'en est-il pour ta voiture ? (je pense que vous allez chercher une maison avec garage  )
bizzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13921 le: 07 Mars 2011 à 08:39:58 »

coucou les filles!
il s'en passe des choses par ici quand je viens pas vous lire 
Puce: M*** pour la voiture 
Sab  si tu as envie de parler, tu sais que maintenant je ne suis pas loin...ma porte t'est ouverte  Clin d'oeil

bon, je ne suis pasla seule à avoir le moral dans les chaussettes...j'ai A dans les bras qui gesticule affreuisement...je reviens plus tard  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13922 le: 07 Mars 2011 à 08:51:57 »

Coucou les filles. Alors déjà j'ai bien jardiné ce WE.
Les filles vont bien. On va chez le pédiatre ce soir pour les vaccins. Papa vient avec moi ca c'est mieux à 2.

Alors pour ce qui est de toute cette histoire.
Disons que ma famille est une grande famille d'hypocrites. Tout les monde se déteste, voir se haie, tout le monde bave sur le dos de tout le monde... mais ils continuent à se faire de grand sourire et des tapes dans le dos et ça, ça me sort par les yeux. D'autant plus que ma mère par exemple, reproche à mon grand père des attouchements sexuels, c'est pas rien. Tout le monde le sait et personne dit rien, vous voyez un peu le genre.
Et moi au milieu, je suis la seule qui dit franchement ce qu'elle pense. Et ça depuis toute petite. Et donc depuis toute petite, je suis cataloguée comme la fille qui a des humeurs, qui a mauvais caractère, égoiste, qui est handicapée du coeur, qui est méchante et qui aime ça...
Ils ne cherchent pas à aller plus loin. Du coup, dès que je dis un truc, je suis méchante.
Hier ma mère comme a son habitude m'a reproché des trucs que j'ai pu faire il y a 15 ans quand j'étais ado quoi. Alors que je me suis déjà excusée 20 000 fois pour ça. Elle m'a fait des trucs elles... par exemple, quand je me suis mariée (avec mon ex), je devais aller la chercher à 13h pour mon 1er essayage. Quand je suis arrivée, j'ai appris qu'elle était partie 2 jours en WE avec son amant... oui oui son amant... et ça aussi, ça choque personne. Elle me repproche aussi de ne pas aimer la famille de mon père (adoptif). Mais elle ne fait que les critiquer depuis que je les connais (j'avais 4 ans). Alors je lui ai demandé comment elle voulait que ses gamins apprécient des gens qu'elle même ne fait que dénigrer depuis 20 ans Huh?
Enfin bref, je suis la méchante sans coeur, et malgré le faite qu'ils se détestent tous, ils se sont ligués contre moi. Du coup, pour mon bien être, celui de mon couple et celui de mes filles, je coupe les ponts. Parce que là, ils vont me rendre folle. Je lui ai dit à ma mère que si elle faisait un effort pour essayer de voir plus loin que "mon mauvais caractère", elle pourrait être surprise...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13923 le: 07 Mars 2011 à 08:52:53 »

J'ai vidé un peu mon sac, il y aurait tellement de choses à dire...

Merci lilith, c'est avec plaisir que l'on DOIT se voir... t'es ou maintenant déjà ? je me souviens plus du nom du village
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13924 le: 07 Mars 2011 à 09:05:06 »

comment vous vous en sortez avec vos bouts de choux en ce moment? moi, je galère beaucoup, le déménagement a terminé de m'achever physiquement et moralement, et les filles sont impossibles...réveil à 5h30 le matin pour zhom, du coup réveil à 5h35 pour A, suivie de 10 minutes pour J...  Triste tout le monde fait la gueule du coup, prise de tête rapide avec zhom avec ses RALC (j'ai du mal a supporté la connerie en général, mais au réveil c'est pire que tout!)..les filles qui ne prennent que 150ml de lait et ne veulent plus rien, pas la peine de les recoucher avant 7h30-8h....et A redort une heure et en ameutant tout la quartier, si possible en réveillant bien se soeur des fois qu'elle aurait voulu dormir... et là, elles demandent les bras, j'arrive à les porter routes les deux à force, mais bon c'est pas le top...
impossible de tenir en place, elles ne veulent plus restées dans le parc, elles préfèrent se balader dans la maison, mais j'ai pas encore tout sécuriser et il y a encore des cartons  Roulement des yeux je n'ai pas une minute pour respirer, obliger d'avoir un oeil sur elles en permanance et surtout quand elles prennent deux directions opposées! je craque souvent, c'est pire que l'accouchement finalement Pleurs les RALC pleuvent en ce moment de la part de la famille...si jamais j'ai besoin de réconfort, surtout je ne les appelle pas, je ne leur parle de rien!!!!! On en est à la limite à savoir qui est le plus à plaindre, comme une compétition dans le malheur, je rêve 
et Sab, je comprend ce qui t'arrive, je compatis, je sais ce que c'est d'être "différente" dans sa famille...
au fait je suis à St Chef et toi?

bref, laissons place à une meilleur humeur...c'est pas mal le coup de l'itinéraire entre USA et Japon sur Go*gle map 

et la blague du jour:

Un lièvre court dans la savane et aperçoit une girafe.
Il s'approche d'elle : elle fume un joint.
Il lui dit :
- Girafe, ce n'est pas bien de fumer des joints, viens plutôt courir avec moi dans la savane.
La girafe se rend compte de sa léthargie et part courir avec le lièvre.

En chemin ils croisent un singe. Ils s'approchent :il mange de l'extasy*.
Le lièvre lui dit alors :
- Singe, ce n'est pas bien de se droguer, viens plutôt faire du sport et courir avec nous dans la savane.
Le singe se rend compte de sa stupidité et part courir avec le lièvre et la girafe.

En route, ils croisent le lion. Ils s'avancent et s'aperçoivent qu'il est en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lièvre lui dit :
- Lion, c'est très dangereux ce que tu fais là, viens plutôt courir avec nous dans la savane.
Le lion, malgré sa mollesse, frappe le lièvre d'un coup de poing et l'envoie voler très loin.

Le singe et la girafe s'étonnent de ce geste et lui demandent pourquoi cette agressivité.
Et le lion de répondre :
- C'est bon, chaque fois que le lièvre se fait un rail de cocaïne, il veut toujours qu'on aille courir avec lui....

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13925 le: 07 Mars 2011 à 09:43:10 »

Coucou les filles,

Quelle beau temps en ce moment, ca fait un bien fou !!!!  Souriant
Chéri a posé sa journée aujourd'hui car il y a l'enterrement de sa tante, moi je n'ai pas pu y aller car j'ai personne pour garder les loulous.
Pour ma voiture, l'expert passe demain au garage...suspense.....Mais j'ai toujours un peu les boules....
Sinon on s'est speeder dans les travaux de la maison ce week-end et la semaine prochaine, des amis viennent passer le w-e chez nous pour nous aider à terminer  Souriant et après : en vente !!!!!  Cool
Les petits, RAS ca va bien  Souriant

Sinon Sab, je te souhaite bien du courage. C'est pas une situation facile. Mais comme on dit les copines on est la !!!!! Et puis c'est cool si vous pouvez vous voir avec Lilith, quelle chance !
Animel, bonne piscine, nage pour moi  j'en aurai bien besoin  Roulement des yeux
Lilith, moi aussi les petits sont plus "fatiguants" qu'avant. Ils demandent +++++ d'attention...
Anne, je te dis m*rde pour ta première journée et viens nous raconter  Clin d'oeil
Imo, tu nous mettras une photo de ton carosse  Clin d'oeil et repose toi bien (car 12h d'affilé  )
Muguette, bonne semaine ! Travailles bien 
uizas, c'est vrai qu'on aimerai bien voir des photos de ton environnement  Clin d'oeil

 Bisou à toutes
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13926 le: 07 Mars 2011 à 10:04:24 »

coucou j ai vu de belle photo muguette tes loulous sont super mimi et oui en effet on voit qu ils ont pas assez de jouets Souriant Bisou
Ici sa va les loulous se mettent debout partout depuis 3 4 jours et depuis aujourd hui H se met debout avec la gigoteuse dans son lit sa demande beaucoup de surveillance car j ai toujours peur qui tombent et se fassent tres mal en plus avec la cheminee j ai peur car desfois ils veulent se mettre debout devant et si ils le feraient ils toucheraient la vtre tres facilement donc surveillance a 100% ici superbe journee ensoleille mais encore du b=vent pas top surtout pour E qui refait une conjonctivite ils sont tres fragile des yeux sinon dans 2 semaines visite des 1 an et vaccin rappel prevenar 13 et premier ROR
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13927 le: 07 Mars 2011 à 10:53:27 »

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des petites princesses d'Emilie  Bisou

Alors bon anniversaire

Et le 09/03 c'est l'anniversaire des bébés de candy  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13928 le: 07 Mars 2011 à 11:50:01 »

coucou les filles,
he bien Sab !  je crois que tu as raison de faire TA vie avec les gens que tu aimes .
ce n est pas parce qu on est de la meme famille qu on est oblige de s aimer ... dixit Maella ....
prends soin de toi .

Puce je pense que tu n as pas d inquietude a avoir pour ta voiture , l expert ne peut pas passer a cote des degats !

Amelie, c est vrai qu ils demandent plus d attention en ce moment mais tu as raison de faire SUPER gaffe a vec la cheminee !!!

Caguine ? pas de nouvelle?

Anne une tite  pensee pour toi !

Sinon ma voiture n est pas prete ... 

Bon anniversaire au petites d emilie !

Lilith ...  Bisou tu es dans un enchainement de galere, mais la roue tourne ... crois moi ! en tout cas courage et plein de bisous et surtout viens nous deverser tes soucis ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13929 le: 07 Mars 2011 à 13:13:42 »

coucou, lilith contente de te lire à nouveau (et j'ai bien ri en lisant ta blague  )
Imo mince pour ta voiture  Huh?
ici les loulous bougent plus (enfin surtout côme  Clin d'oeil car mon pépère tristan il est plutôt très calme  Cool d'ailleurs là côme vient de se prendre les barreaux du lit en pleine tête en voulant se lever tout seul  Roulement des yeux.
Imo caguin revoit le pédiatre jeuddi pour léo  Clin d'oeil
Sab, j'ai apparemment le même caractère que toi, je suis très franche et parfois ça déplaît et ta famille me rappelle étrangement la famille de chéri 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13930 le: 07 Mars 2011 à 13:26:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CELIE ET MELISSENDE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13931 le: 07 Mars 2011 à 13:36:48 »

Lilith ...  Bisou tu es dans un enchainement de galere, mais la roue tourne ... crois moi ! en tout cas courage et plein de bisous et surtout viens nous deverser tes soucis ...



toujours la petite parole gentille qui réconforte Imo, merci   Sourire

coucou muguette! tu as toujours l'air en forme  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13932 le: 07 Mars 2011 à 13:39:31 »

oui liltih tout va bien  Souriant (enfin comme d'habitude   Clin d'oeil ça va toujours !!!
et toi tu retrouves le moral  Souriant ?
Pour les vacances d'avril nous allons à chinon (pour visiter les châteaux de la loire  Souriant), est-ce qu'il y a des muguettes dans ce coin ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13933 le: 07 Mars 2011 à 13:52:47 »

oui liltih tout va bien  Souriant (enfin comme d'habitude   Clin d'oeil ça va toujours !!!
et toi tu retrouves le moral  Souriant ?
Pour les vacances d'avril nous allons à chinon (pour visiter les châteaux de la loire  Souriant), est-ce qu'il y a des muguettes dans ce coin ?

non pas le moral  Pleurs je vais chercher un moyen de faire garder les filles régulièrement, genre un après-midi par semaine et un soir de temps en temps afin de mettre les points sur les "i" avec zhom une bonne fois pour toute sans qu'il y ait de risque de réveiller les filles ou qu'elles se retrouvent entre nous et nos disputes...ça me permettrait aussi de m'aérer la tête complétement. Reste à voir comment je vais trouver la perle rare et si j'ai les moyens  Tire la langue

Chinon, non trop loin de Rhone Alpes!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13934 le: 07 Mars 2011 à 13:56:10 »

à 10 mois et demi , A et J ne dorment presque plus en journée : elles redorment une heure le matin, et  une heure et demi l'après midi. Et les votre?

elles font des nuits entre 19h30 et 6h... soit environ 10-11 heures...est-ce "normal"? (sans prétendre savoir ce qu'est la "normalité", je lance le débat...)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: