23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:36:04
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432336 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13890 le: 05 Mars 2011 à 21:45:15 »

just a little coucou  avant dodo ...

Puce felicitation, plein de projet dans la tete maintenant ...  c est super .

Muguette 2%    j hallucine ! je crois que je vais postuler a EDF !
ta soeur peut me signer mes plans ? ca coute cher le tampon des archi !!!

FELICITATION Quiza ... enfin Clara !

et bon annif a Come et Tristan ...

bisous je vais me coucher je bosse demain matin

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13891 le: 05 Mars 2011 à 21:55:14 »

Salut !

Cool Puce  Clin d'oeil

Quizas ... ouf des couches !! et le nutella ?  
Bravo Clara !  Souriant

 Bisou Muguette !

Aujourd'hui, je suis allée m'acheter 2 soutifs. J'avais un bon d'achat dans une petite boutique qui vend de la lingerie et des vêtements pour enfants. On m'avait offert ce bon pour les ptits   Roulement des yeux mais vu qu'ils ne vendent que catimin* et ikk* c'est super cher   et j'avais pas vraiment envie d'utiliser les 50 euro juste pour 1 robe !!   Donc, je me suis fait plaisir. En plus, je croyais qu'elle n'avait que des marques chères en soutif : chantel*, lejab* mais non, elle avait aussi espri* et du coup, j'en ai pris 2. Depuis la grossesse mes seins ont changé (oui, je vous donne des détails sur ma vie perso   ) donc il a bien fallu changer   Clin d'oeil
Et l'après-midi, on est allé se promener à Genève ... Ca fait du bien !!  Souriant
Demain, je vais dans l'après-midi avec ma mère chez un de mas oncles en Suisse (mes cousines, donc ses filles, n'ont encore pas vues les ptits   : on se connait depuis toujours mais on a jamais été très proches donc c'est pour ça). Pendant ce temps, chéri va faire des trucs dans la maison. Oui, parce que dans cette maison, on a encore RIEN fait   . Il faut dire que le week-end, j'ai pas trop envie qu'il nous laisse encore. J'ai envie qu'on aille se promener tous les 4  Souriant . Mais, il va falloir que je fasse un effort parce qu'à ce rythme ...

Bonne nuit Imo !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13892 le: 05 Mars 2011 à 22:28:05 »

Tu as du passer une bonne après midi Animel!!! Et demain aussi... ça fait du bien de sortir un peu.. Rester tous les jours enfermé avec les enfants au bout d'un moment on tourne en rond et on devient un peu de mauvaise humeur!!!!!!!! Enfin moi je sais que c'est comme ça!!
C'est pour ça que quand mon chéri sent que je vais péter un plomb, il me dit ce soir on sort un peu!!  ;
Tu as bien fait de te faire plaisir avec ce bon!!! Et c'est important les soutifs!! Surtout après la grossesse!! Moi je sais que je vais aussi investir dedans quand je vais rentrer en France mais c'est tellement cher!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour les couches c'est super mais comme tu peux l'imaginer le nutella je dois encore m'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais bien aimé qu'on me livre 5 cartons de nutella!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13893 le: 05 Mars 2011 à 22:33:12 »

Carrément ! 5 cartons !!! tu es une grande consommatrice 
Bon, il faut dire que tu peux, tu as la ligne  Clin d'oeil

Moi aussi, au bout d"1 moment je suis de très mauvaise humeur. Mais j'ai pas envie d'aller travailler non plus ... je profite d'eux  Sourire même si certains jours 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13894 le: 05 Mars 2011 à 22:41:26 »

ah oui grande consommatrice!!! le chocolat c'est ma drogue!!!! 

Moi non plus je n'ai pas envie de retourner bosser... en tout cas pas maintenant!! je veux profiter d'eux... et des journées comme aujourd'hui quand ma fille fait ses premiers pas, pour rien au monde je voudrais que ce soit avec quelqu'un d'autre!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13895 le: 05 Mars 2011 à 22:45:13 »

ah oui grande consommatrice!!! le chocolat c'est ma drogue!!!! 

Moi non plus je n'ai pas envie de retourner bosser... en tout cas pas maintenant!! je veux profiter d'eux... et des journées comme aujourd'hui quand ma fille fait ses premiers pas, pour rien au monde je voudrais que ce soit avec quelqu'un d'autre!!
y'a des jours où je pèterais bien un plomb mais d'autres où je rigole avec eux, où je vois un nouveau truc et je me dis : "j'ai le temps d'aller au boulot !" quand je recommencerai j'aurai 29 ans ... ça va j'ai encore une paire d'années à aller au boulot 

Puce, t'es pas au dodo ??
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13896 le: 06 Mars 2011 à 10:15:41 »

coucou les filles,
bonne soirée hier (soirée pizzas avec les parrain marraine des jumeaux, leur fils et ma mère) et ce midi on mange chez ma mère avec les mêmes personnes (qui sont en week end chez ma mère Clin d'oeil), et les grands ont dormi avec eux.
animel sympa ta petite virée, j'adore catimin* comme marque de vêtements enfants mais là x 2 ça commence à faire très cher (c'est 50 euros le pantalon  !)
et bonne fête à toutes les grands-mères  Bisou
et merci pour mes loulous  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13897 le: 06 Mars 2011 à 10:35:22 »

j'oubliais FELICITATIONS A CLARA ! (et au ppassage j'adore son prénom c'était le prénom de mon arrière grand mère paternelle  Souriant).
Les bébés font la sieste avant d'aller chez mamy  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13898 le: 06 Mars 2011 à 10:47:30 »

photo prise ce jour de tristan


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13899 le: 06 Mars 2011 à 10:51:23 »



Uploaded with ImageShack.us

et côme (photo prise ce jour également)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13900 le: 06 Mars 2011 à 11:21:17 »

coucou !

Muguette tu a mis deux fois Tristan !!  je veux bien qu'ils se ressemble mais la tu essaie de nous bernais !???    Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13901 le: 06 Mars 2011 à 13:44:35 »

Trop mignon avec la petite fossette, j'adore ! Il fait vraiment petit garçon, je veux dire il ne fait plus vraiment bébé...

Et Bon Moisniversaire avec 2 jours de retard, j'ai souvent un wagon de retard désolée  Roulement des yeux

Ici, grand soleil c'est super.... et là je reviens d'un PETIT jogging avec ma chienne, histoire de me défouler un peu avant demain.
Et en y réfléchissant bien, je n'avais pas couru depuis le début de ma grossesse soit depuis septembre 2009 grosso modo.... Whaaououououhhww ! ça fait un bien fou, j'ai l'impression de m'être purgée... j'y retournerais bien là tout de suite , et ma chienne aussi elle a l'air d'avoir bien apprécié aussi 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13902 le: 06 Mars 2011 à 16:57:57 »

oups effectivement beug avec imageshack, je vous mets côme tout de suite, désolée  Huh?
je reviens
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13903 le: 06 Mars 2011 à 17:01:42 »

voilà côme (enfin si cel
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13904 le: 06 Mars 2011 à 17:02:42 »

  alors voilà côme (enfin si cela fonctionne)


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: