23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:17:38
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432535 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13845 le: 04 Mars 2011 à 22:08:01 »

Sab, ma belle famille est au Liban donc on y va chaque année!!! C'est un pays magnifique contrairement à ce qu'on peut voir parfois à la télé!! (il montre toujours des images de guerre alors que le pays est calme depuis un moment!)....

Je vous ai peut être inquiété les filles mais rassurez vous... tout est calme ici!!! On prend juste des précautions mais c'est normal. On a pris l'habitude de vivre comme ça: à la fois au jour le jour mais toujours en anticipant un peu ce qui peut arriver!!! Les joies de la vie Africaine!!!!  Tire la langue
Donc aujourd'hui coupure de 11h à 18h!! Chouette!!!!!!!!! Je suis tellement blasée.... et en plus on arrive pas à trouver un groupe!! Rupture de stock... le sort s'acharne!!!

Pour les loulous, moi j'essaie de pas intervenir même si c'est dur parfois de le voir tout penaud mon petit gars!!! Mais bon il faut qu'il apprenne aussi a se défendre.... Par contre ils ne se tapent pas!! enfin pas encore.....
oh ! ben moi je n'y arrive pas  Triste
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13846 le: 04 Mars 2011 à 22:25:07 »

C'est dur!!! Mais j'essaie... et pis en général il va chercher un autre jouet donc il ne pleure pas longtemps!!! Par contre je laisse pas faire quand c'est la nourriture... quand il mange un gateau là c'est mon fils le gourmand qui essaie de lui piquer!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13847 le: 04 Mars 2011 à 22:25:20 »

hello les girls .

ca va bien ?
moi je suis alle chercher ma voiture ce matin et comme ils n avaient pas fait ce qu on leur a demande, on l a laisse et n la prends lundi si tout est ok. j ai pas encore paye !

sinon j ai eu un rdv avec un constructeur, on a pas encore valide notre choix... constructeur ou maitre d oeuvre...

voila je retse pas tard car je bosse demain
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13848 le: 04 Mars 2011 à 22:28:59 »

pour le dominant pour l instant je crois que c est Antoine pour  le moment, mais je pense que Marion est en phase d observation et qu elle a un caractere a pas se laisser faire.
on verra.
moi aussi j ai mal au coeur de voir Marion se faire piquer ses jouets sans rien dire.
des fois je trouve Antone debout avec un pieds sur elle comma appui .  Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13849 le: 04 Mars 2011 à 22:29:18 »

Courage pour demain Imo  Bisou Bisou

T'avais demandé quoi sur ta voiture ? ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13850 le: 04 Mars 2011 à 22:30:56 »

pour le dominant pour l instant je crois que c est Antoine pour  le moment, mais je pense que Marion est en phase d observation et qu elle a un caractere a pas se laisser faire.
on verra.
moi aussi j ai mal au coeur de voir Marion se faire piquer ses jouets sans rien dire.
des fois je trouve Antone debout avec un pieds sur elle comma appui .  Roulement des yeux

ben c'est comme chez toi !
oh ces ptits mecs ... ils vont voir quand les nanas vont se rebeller ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13851 le: 04 Mars 2011 à 22:31:30 »

j avais demande qu on change un joint de careau car il etait decolle.

et il y avait un poc que j vais pas vu, du coup comme le gars qui nous l a vendu etait en vacances, j ai dit a son collegue qu il nous avait promis de le reparer ... du coup il va faire ...
je suis une arnaqueuse ! et fiere de l etre !  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13852 le: 04 Mars 2011 à 22:31:48 »

C'est dur!!! Mais j'essaie... et pis en général il va chercher un autre jouet donc il ne pleure pas longtemps!!! Par contre je laisse pas faire quand c'est la nourriture... quand il mange un gateau là c'est mon fils le gourmand qui essaie de lui piquer!!!! 
dis donc, plus que 10 jours et ils ont 1 an tes ptits  Souriant Souriant Souriant !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13853 le: 04 Mars 2011 à 22:32:03 »

j avais demande qu on change un joint de careau car il etait decolle.

et il y avait un poc que j vais pas vu, du coup comme le gars qui nous l a vendu etait en vacances, j ai dit a son collegue qu il nous avait promis de le reparer ... du coup il va faire ...
je suis une arnaqueuse ! et fiere de l etre !  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13854 le: 04 Mars 2011 à 22:34:10 »

j avais demande qu on change un joint de careau car il etait decolle.

et il y avait un poc que j vais pas vu, du coup comme le gars qui nous l a vendu etait en vacances, j ai dit a son collegue qu il nous avait promis de le reparer ... du coup il va faire ...
je suis une arnaqueuse ! et fiere de l etre !  

maline, t'as bien raison 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13855 le: 04 Mars 2011 à 22:37:00 »

mon mari ne l a meme pas vu encore... la voiture ! il etait degoute que je ne rentre pas avec !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13856 le: 04 Mars 2011 à 22:38:17 »

mon mari ne l a meme pas vu encore... la voiture ! il etait degoute que je ne rentre pas avec !
ces hommes, des vrais gamins !!
le mien ne m'aurait jamais laissé choisir la voiture 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13857 le: 04 Mars 2011 à 22:40:22 »

mon mari ne l a meme pas vu encore... la voiture ! il etait degoute que je ne rentre pas avec !
ces hommes, des vrais gamins !!
le mien ne m'aurait jamais laissé choisir la voiture 

moi non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13858 le: 04 Mars 2011 à 22:40:55 »

mon mari ne l a meme pas vu encore... la voiture ! il etait degoute que je ne rentre pas avec !
ces hommes, des vrais gamins !!
le mien ne m'aurait jamais laissé choisir la voiture 

il l a vu en photo, et je suis alle avec mon pere .
lui il est tout le temps au boulot !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13859 le: 04 Mars 2011 à 22:42:54 »

Oui, il travaille vachement ton mari Imo !!
Le mien était là à 16h !! et presque toute la semaine il est parti entre 9h et 10h !! il pourra pas dire qu'il n'a pas vu ses enfants grandir ...
Journalisée
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: