04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:07:14
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436112 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13830 le: 04 Mars 2011 à 11:16:29 »

Ici ça va.... toujours la même merde.... Je vais à l'ambassade de France en début de semaine pour vérifier que ma famille est bien enregistrée en cas de pb!!!!!!!!!!! ça chauffe vraiment en Côte d'Ivoire et on a un peu peur que ça vienne s'étendre ici.... Les rebelles sont partout et on a pas envie de se retrouver coincer en cas de conflits!!!!

T'es bien courageuse  C'est vrai que moi j'aurai un sentiment de mal être si je savais qu'il y avait un risque que le conflit s'étende.... Moi à coté mon pb de bagnole c'est du pipi de chat 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13831 le: 04 Mars 2011 à 11:22:14 »

QUizas: j'ai vu des images de la cote d'ivoire l'autre jour sur une chaine info et j'ai pensé à toi  Triste ca craint .... !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13832 le: 04 Mars 2011 à 11:28:32 »

Ils mangent quoi vos ptits loulous à midi ??
Chez moi, c'est panais-jambon blanc. Hier, ils ont aimé alors j'espère que ça sera pareil aujourd'hui !!

Hier soir, ils ont mangé : butternut-semoule fine (l'équivalent d'1 petit pot chacun) puis 1 bib de 300 ml    oh ! les goinfres ! Ils mangent pas tous les soirs aussi bien. Par contre, le soir, quand on les met dans les chaises hautes il faut que tout soit prêt : plat, cuillères, bavoirs, bib pour après sinon ... attention les oreilles ...   
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13833 le: 04 Mars 2011 à 11:29:41 »

Ils mangent quoi vos ptits loulous à midi ??
Chez moi, c'est panais-jambon blanc. Hier, ils ont aimé alors j'espère que ça sera pareil aujourd'hui !!

Hier soir, ils ont mangé : butternut-semoule fine (l'équivalent d'1 petit pot chacun) puis 1 bib de 300 ml    oh ! les goinfres ! Ils mangent pas tous les soirs aussi bien. Par contre, le soir, quand on les met dans les chaises hautes il faut que tout soit prêt : plat, cuillères, bavoirs, bib pour après sinon ... attention les oreilles ...   

 

Moi le soir, ils sont au bib avec des céréales aux légumes c'est tout.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13834 le: 04 Mars 2011 à 11:32:29 »

Nous aussi mais petit à petit on essie de leur donner à manger et le bib après. Et petit à petit ils mangeront + et mangeront - de bib. Je n'ai pas hâte qu'ils n'en prennent plus mais bon ... au lieu de mettre des céréales dans le bib je préfère qu'ils mangent légumes + céréales (quinoa, semoule, riz,) et prennent 1 bib après.
Par contre, les soirs où ils sont trop fatigués c'est juste le bib
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13835 le: 04 Mars 2011 à 11:40:02 »

A midi c'est courgette/pdt jambon (ils sont fans!!  ), compte de pomme et yaourt nature..
ici c'est pareil, à chaque repas tout doit être prêt à l'avance.... j'ai parfois l'impression qu'ils n'ont pas mangé depuis 3 jours tellement ils s'énervent!!!!!!!  Souriant

Est-ce que vous avez l'impression qu'un des deux jujus "domine"  l'autre? Ce que je veux dire (dominer est peut être fort) c'est que je me rends compte que ma fille prend souvent le dessus sur mon fils et qu'elle est souvent à l'initiative des jeux (ou des bêtises!  ).... on m'avait dit quand j'étais enceinte que dans les jujus il y en a souvent un qui prend le dessus... j'ai l'impression que ça se confirme! vous avez cette impression aussi?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13836 le: 04 Mars 2011 à 11:44:42 »

Alors chez moi ca change tout le temps. Un coup s'est nolann qui "domine" et la semaine d'après c'est Warren.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13837 le: 04 Mars 2011 à 11:59:53 »

Quizas: moi j'ai l'impression que Juliette se fait toujours avoir  Triste
je m'explique : Juliette a un jouet, il va lui prendre systématiquement    Elle attend parfois qu'il lui sourit ... c'est con mais parfois ça me fait de la peine  Triste
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13838 le: 04 Mars 2011 à 14:25:01 »

J ai ecris un sms a Candy elle est en seminaire a Beaune depuis mercredi et avec la reprise du boulot pas trop le temps de venir sur le forum mais elle passera ce soir prendre des nouvelles sinon elle dit que tout va bien que chez la nounou sa se passe bien pour ses loulous
voila quelque nouvelles
sinon moi aussi Animel c est H qui a tendance a toujours piquer les jouets de E et j essaie de lui dire non c est a lui tu lui laisse il me regarde et il sourit c est un filou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13839 le: 04 Mars 2011 à 17:45:02 »

Ici ça va.... toujours la même merde.... Je vais à l'ambassade de France en début de semaine pour vérifier que ma famille est bien enregistrée en cas de pb!!!!!!!!!!! ça chauffe vraiment en Côte d'Ivoire et on a un peu peur que ça vienne s'étendre ici.... Les rebelles sont partout et on a pas envie de se retrouver coincer en cas de conflits!!!!

j'aurai très très peur a ta place, j'espère que ca va aller  Bisou
Tu parles souvent du Liban, tu as de la famille la bas ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13840 le: 04 Mars 2011 à 17:46:36 »

Ils mangent quoi vos ptits loulous à midi ??
Chez moi, c'est panais-jambon blanc. Hier, ils ont aimé alors j'espère que ça sera pareil aujourd'hui !!

Hier soir, ils ont mangé : butternut-semoule fine (l'équivalent d'1 petit pot chacun) puis 1 bib de 300 ml    oh ! les goinfres ! Ils mangent pas tous les soirs aussi bien. Par contre, le soir, quand on les met dans les chaises hautes il faut que tout soit prêt : plat, cuillères, bavoirs, bib pour après sinon ... attention les oreilles ...   

Carottes/jambon pour Inès et semoule/carottes/dinde pour Anna
Le soir c'est bib + compote
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13841 le: 04 Mars 2011 à 17:47:32 »

Est-ce que vous avez l'impression qu'un des deux jujus "domine"  l'autre? Ce que je veux dire (dominer est peut être fort) c'est que je me rends compte que ma fille prend souvent le dessus sur mon fils et qu'elle est souvent à l'initiative des jeux (ou des bêtises!  ).... on m'avait dit quand j'étais enceinte que dans les jujus il y en a souvent un qui prend le dessus... j'ai l'impression que ça se confirme! vous avez cette impression aussi?

Ici c'est Anna et depuis longtemps. Elle lui pique tous les jouets et en arrive même a la frapper si elle peut pas lui prendre.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13842 le: 04 Mars 2011 à 17:50:23 »

Je suis allée chez le kiné ce matin pour attaquer la réeduc abdominale.
J'ai fais les electrodes. C'est pas les electrodes toutes pourries de télé shopping mdr.
T'as l'impression que ton ventre va s'ouvrir en 2. heures après la séance, j'avais encore les abdos tous durs. Elle m'a dit que j'avais bien fait de demander cette réeduc, que j'en avais besoin.
La prochaine fois c'est en piscine et après re-electrodes.

Demain, JARDINAGE !!!! enfin, j'avais hate de pouvoir m'occuper de l'extérieur. J'adore ca.
Le matin karcher et après terreau, plantation, semi...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13843 le: 04 Mars 2011 à 20:59:57 »

bonsoir,
quizas, j'ai peur pour toi... Huh? je serais à tz place je rentrerais très vite en france  Tire la langue
ici le soir, c'est 270 ml + une cuillère à café de céréales et c'est tout 
ce midi c'était carottes/p.pois/pommes de terre et dinde ! le tout maison  Clin d'oeil ils n'ont encore jamais mangé de petits pots ni compotes toutes faites (je suis fière de moi  Cool)
Grand soleil aujourd'hui  Souriant après-midi ciné avec les grands (gnoméo et juliette) et c'était super + un peu de shopping pour dépenser les 150 euros de chèque cadeau okaïd* que le parrain de noé nous a offert  Clin d'oeil Tire la langue
bonne soirée, week-end chargé 
biz
puce, pour info toutes les banques ne prennent pas en compte le congé parental (ni même les allocations  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13844 le: 04 Mars 2011 à 22:06:15 »

Sab, ma belle famille est au Liban donc on y va chaque année!!! C'est un pays magnifique contrairement à ce qu'on peut voir parfois à la télé!! (il montre toujours des images de guerre alors que le pays est calme depuis un moment!)....

Je vous ai peut être inquiété les filles mais rassurez vous... tout est calme ici!!! On prend juste des précautions mais c'est normal. On a pris l'habitude de vivre comme ça: à la fois au jour le jour mais toujours en anticipant un peu ce qui peut arriver!!! Les joies de la vie Africaine!!!!  Tire la langue
Donc aujourd'hui coupure de 11h à 18h!! Chouette!!!!!!!!! Je suis tellement blasée.... et en plus on arrive pas à trouver un groupe!! Rupture de stock... le sort s'acharne!!!

Pour les loulous, moi j'essaie de pas intervenir même si c'est dur parfois de le voir tout penaud mon petit gars!!! Mais bon il faut qu'il apprenne aussi a se défendre.... Par contre ils ne se tapent pas!! enfin pas encore.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: