Bon aujourd'hui je vais à Lyon pour la visite des 9 mois AC. On va voir ce qu'il me dit le monsieur...
Sinon, y'a un truc qui commence vraiment vraiment à me gonfler. Dites moi ce que vous en pensez svp.
Voilà les gens (surtout mes parents) sont gagas des filles. Jusque là, rien de grave.
Ils viennent souvent chez moi... bon ça ne me dérange pas au contraire, ça me fait de la """visite""".
Mais quand ils viennent, ils ne me parlent même pas. Par exemple, hier, anni des filles.
Ma mère passe à 14h00, les filles dormaient. Elle m'a dit, bon ben comme elles dorment, je m'en vais, je repasse tout à l'heure. Et moi "tu veux pas un café ?" "non non, je suis pas passée pour ça...".
Ensuite mon père (adoptif) passe à 18h00. Il est resté jusqu'à 20h00, couché par terre (si si couché par terre) à côté du tapis des filles. Et quand je lui parlais, limite je le faisais chie*. Donc il est resté couché 2h00 par terre dans mon salon, n'a même pas bu le café que je lui ai fais et ne m'a même pas adressé la parole. Alors moi, je suis là comme une con** avec des gens (mes tantes et grands parents c'est exactement pareil) qui viennent squatter chez moi, juste pour voir les filles, qui restent des heures sans me décrocher la moindre phrase. C'est pas de la jalousie on est bien d'accord
. Mais c'est gonflant. D'autant plus que ces mêmes personnes (mère, père...) ne venaient absolument jamais, mais alors jamais me voir quand j'habitais avec mon ex mari à 2 kms d'où j'habite actuellement.
Je veux dire, que je suis contente de voir du monde mais si c'est pour faire comme si j'étais pas là, je suis mieux toute seule avec mes filles.
C'est moi qui abuse et comprends pas ?