23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:43:51
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432123 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13635 le: 28 Février 2011 à 21:45:31 »

C'est cool pour Juliette  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai accouché dans le même hôpital ou est mort mon père 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13636 le: 28 Février 2011 à 21:49:00 »

C'est cool pour Juliette  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai accouché dans le même hôpital ou est mort mon père 
ah et ça t'as fait quelque chose ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13637 le: 28 Février 2011 à 22:23:46 »

Les filles : allez voir sur mon blog le super matelas à langer que j'ai  !!!
le top du top  Souriant
vous connaissiez ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13638 le: 28 Février 2011 à 22:38:25 »

C'est cool pour Juliette  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai accouché dans le même hôpital ou est mort mon père 
ah et ça t'as fait quelque chose ?

Non pas vraiment, 2 vies est arrivée là ou une autre s'est arrêté
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13639 le: 28 Février 2011 à 22:39:33 »

Les filles : allez voir sur mon blog le super matelas à langer que j'ai  !!!
le top du top  Souriant
vous connaissiez ?

Non connais pas, il est vraiment bien ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13640 le: 28 Février 2011 à 22:39:55 »

C'est cool pour Juliette  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai accouché dans le même hôpital ou est mort mon père 
ah et ça t'as fait quelque chose ?

Non pas vraiment, 2 vies est arrivée là ou une autre s'est arrêté
je pense comme toi  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13641 le: 28 Février 2011 à 22:40:38 »

Les filles : allez voir sur mon blog le super matelas à langer que j'ai  !!!
le top du top  Souriant
vous connaissiez ?

Non connais pas, il est vraiment bien ?
franchement j'aurais aimer l'avoir avant ... les ptits sont trop bien dedans !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13642 le: 28 Février 2011 à 22:50:46 »

Il a l'air super ce matelas Animel, tu l'as découvert comment?

Pareil que toi, j'aurais aimé l'avoir plus tôt surtout quand les loulous étaient tout bébés.

Maintenant tant pis je vais continuer avec les 2 que j'ai...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13643 le: 28 Février 2011 à 22:54:36 »

Il a l'air super ce matelas Animel, tu l'as découvert comment?

il est peu connu et c'est dommage  Triste on ne peut le commander que sur le net et sinon ils le vendent dans les salon bébé ...
je l'ai eu en cadeau !!
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13644 le: 01 Mars 2011 à 08:12:00 »

coucou les filles alors ici nuit de MER*E  Hugo avait de la fievre depui shier midi je me sui sdit il va etre fatiguer il va super bien dormir et ien non a partir de 3h monsieur a decider de chouiner et j ai remis sa tetine apres avoir verifier que tout allai bien ensuite je me recouche et re a 02h la il avait de la fievre donc je lui ai redonner del advil et a boire (de l eau)  et je repart me coucher a peine remis sous la couette il recommence la je me dis je le vais le laisser un peu ensuite cheri monte a 2 reprise et pareil saufla 2eme fois vers 03h30 on redort sans l avoir entendu et 05h30 recommence je remonte le voir je lui refais un calin je le berce lui redonne la tetine qu il a jeter a travers les barreaux du lit et la il redort enfin mais moi je sui screver et cheri aussi et il etait a  labour au buolot anfin bref je sens que la journee va etre dur et j espere qu il aura pu de fievre mon coco
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13645 le: 01 Mars 2011 à 08:29:07 »

Pauvre bébé il a quoi, juste de la fièvre ?
Alors pour l'ad*il bébé faites attention, ca augmente, accentue les effets des maladies infantiles (varicelle, rougeole... par exemple, ca donne beaucoup, beaucoup plus de boutons, + de fièvre...) mais aussi les effets de la gastro (et surement d'autres).
Bref, comme on ne sait jamais ce que couvent nos enfants, il faut mieux donner du doliprane qui lui n'a aucun effet comme ça.
Par exemple quand j'ai chopé la varicelle, le médecin m'a bien dit que comme j'avais surement contaminé les filles (et il avait raison) il fallait absolument que je banisse l'a*vil et la cortisone (qu'elles prenaient pour une bronchiolite). Heureusement que je l'ai eu avant comme ça j'ai pu limiter les dégâts.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13646 le: 01 Mars 2011 à 08:37:35 »

Bon aujourd'hui je vais à Lyon pour la visite des 9 mois AC. On va voir ce qu'il me dit le monsieur...

Sinon, y'a un truc qui commence vraiment vraiment à me gonfler. Dites moi ce que vous en pensez svp.
Voilà les gens (surtout mes parents) sont gagas des filles. Jusque là, rien de grave.
Ils viennent souvent chez moi... bon ça ne me dérange pas au contraire, ça me fait de la """visite""".
Mais quand ils viennent, ils ne me parlent même pas. Par exemple, hier, anni des filles.
Ma mère passe à 14h00, les filles dormaient. Elle m'a dit, bon ben comme elles dorment, je m'en vais, je repasse tout à l'heure. Et moi "tu veux pas un café ?" "non non, je suis pas passée pour ça...".
Ensuite mon père (adoptif) passe à 18h00. Il est resté jusqu'à 20h00, couché par terre (si si couché par terre) à côté du tapis des filles. Et quand je lui parlais, limite je le faisais chie*. Donc il est resté couché 2h00 par terre dans mon salon, n'a même pas bu le café que je lui ai fais et ne m'a même pas adressé la parole. Alors moi, je suis là comme une con** avec des gens (mes tantes et grands parents c'est exactement pareil) qui viennent squatter chez moi, juste pour voir les filles, qui restent des heures sans me décrocher la moindre phrase. C'est pas de la jalousie on est bien d'accord Clin d'oeil . Mais c'est gonflant. D'autant plus que ces mêmes personnes (mère, père...) ne venaient absolument jamais, mais alors jamais me voir quand j'habitais avec mon ex mari à 2 kms d'où j'habite actuellement.
Je veux dire, que je suis contente de voir du monde mais si c'est pour faire comme si j'étais pas là, je suis mieux toute seule avec mes filles.
C'est moi qui abuse et comprends pas ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13647 le: 01 Mars 2011 à 09:11:18 »

coucou les filles !

sur la 5 au maternelles c'est " mon enfant a des allergies alimentaires "  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13648 le: 01 Mars 2011 à 09:19:52 »

Coucou!!!

Amélie j'espère que ton loulou va mieux ce matin... L'hiver aura été difficile pour bcp de loulous!!!! Vivement les beaux jours!!!!
En tout cas merci Sab pour tes conseils... même si mes loulous ne sont pas malades, c'est toujours bien de savoir ce genre de chose!!

Sinon Sab, je trouve que tu as raison de trouver ces situations gonflantes!!! Tu es invisible en fait et les gens ne viennent que pour voir tes filles!!! C'est chiant et ça ne me plairait pas non plus!!! Tu ne peux pas leur dire... genre en rigolant pour ne pas les vexer mais leur dire quand même que tu existes!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #13649 le: 01 Mars 2011 à 09:21:21 »

  Triste sab drole de famille quand mm je trouve ! ici MA famille viennent voir les petits mais on papotte bois le café .... je veut dire ils ne sont pas la QUE pour les petits !  


de notre coté a nous mes beau parents nous on foutu a la porte de chez eux il y a 2 semaines maintenant et il voudrez que se soit qui reviennent chez eux malgré tout !!!! Huh? Huh? ils rêve !   et biensur pour une histoire a la co* ...
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: